JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Quelqu'un peut il me dire si les jantes de 360 Challenge en 18 pouces peuvent elles êtres montées sur une 360 Modena?Connaissez vous toutes les dimensions de la jante? Quels sont les dimensions des pneumatiques montés sur ces jantes. Sont ils les mêmes que sur la jantes classique de la 360 Modena?Un ordre de prix de ces jantes?Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Je ne peux pas te répondre, mais je peux te dire pour avoir vu en vrai que c'est vraiment pas top en 18p... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Les jantes BBS Challenge 18" des 360 Challenge se montent sur la 360 Modena.La preuve avec Aldouvoice qui les avait sur sa 360 :http://aldousvoice.com/2012/11/21/ferrari-360-wheels/Mais elles sont plus large d’un demi pouce :AV : 8J X 18 ET 31.5AR :10.5J X 18 ET 39http://www.ferrarilife.com/forums/modern-v8s-360-f430/18503-360-challenge-wheels.html http://forums.swedespeed.com/showthread.php?183956-BBS-Ferrari-360-Challenge-Wheels Et tu peux conserver la même taille de pneu qu'à l'origine. Pour info de base c’est :360 MODENAAV 7.5J X 18 ET 31.5 mmAR 10J X 18 ET 39 mm360 Challenge StradaleAV 7.5J X 19 ET 31.5 mmAR 10J X 19 ET 39 mm F430AV 7.5J X 19 ET 31.5 mmAR 10J X 19 ET 39 mm Toutes en entraxe 5 x 108 mmhttp://www.ferrarilife.com/forums/showwiki/Late-Model-Ferrari-Wheel-Sizes Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Mais pas malheureusement sur les Challenge Stradale en raison de la dimension des disques de freins !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Mais pas malheureusement sur les Challenge Stradale en raison de la dimension des disques de freins !!! Si ça passe à condition que tu mettes des élargisseurs de voie de 20 mm Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Si ça passe à condition que tu mettes des élargisseurs de voie de 20 mm Si je pensais aux jantes de Challenge Olivier c'était pour y monter des slicks !!!Alors, les élargisseurs !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Si ça passe à condition que tu mettes des élargisseurs de voie de 20 mmoliv au top dans les cales et la reprog Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 oliv au top dans les cales et la reprog Arrete c'est pas toi qui en a monté sur la 360 de 360cs des elargisseurs :dChacal de l'EST Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Si je pensais aux jantes de Challenge Olivier c'était pour y monter des slicks !!!Alors, les élargisseurs !!! Pour le coup ça passe plus dans l'aile Modifié le 25 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonsoir a tousJ'ai des jantes R 480 et R481 en BBS complique pour trouver les centre cap (vulgairement cache moyeu) c'est du 60 MM. Contrairement a la Modena en 58 MM. Quelqu'un aurait un tuyau ?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Arrete c'est pas toi qui en a monté sur la 360 de 360cs des elargisseurs :DChacal de l'EST puré ouhais c'est moi j'avais oublié s'passage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Pour le coup ça passe plus dans l'aile faut mettre un elargisseur ……… d'aile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites