Invité papyjp63 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2011 Les 1 , 2 et 3 juillet il y a un grand rassemblement de voitures à Mulhouse à l'occasion de l'inauguration de l'autodrome de la Cité de l'Automobile.....à cette occasion Ferrari sera en vedette puisque les 40 différents modèles "routes" seront exposés et paraderont dans la ville!.....La manifestation sera parrainée par René Arnoux. En dehors de votre serviteur qui sera dans les 40 (avec sa 348 TB) , y en a t il d'autres???ou des passionnés qui viendront en spectateur??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Vraiment trop loin, dommage...!! Par contre, lorsque j'avais récupéré la 512TR à Lyon pour sa grande révision et que j'avais décidé de faire une petite balade vers Dijon et ensuite les Vosges, j'avais poussé jusqu'à Mulhouse pour voir le musée de l'automobile (ex collection Schlumph) Je n'avais pas été déçu. Bien au contraire même, ce musée est vraiment extraordinaire !!! A voir absolument au moins une fois dans sa vie, peut être à l'occasion de cet événement... Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papyjp63 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2011 Le challenge des 40 Ferrari route a été tenu et les clients et amis "d'Auvergne moteurs" représentaient les 3/4 du plateau. Un bon nombre est parti de Clermont en convoi par la route: la Enzo sur un plateau devant,la F 40 sur un plateau derrière...les autre sur "leur propres roues", y compris la F50...les autres nous ont rejoint en cours de route ou à Mulhouse!....dire que l'on est passé inaperçu serait mentir!!!!! http://www.kizoa.fr/diaporama/d1817523k7687269o1/mulhouse-1-2-3-juillet-2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci pour toutes ces photos de l'événement. Ce devait aussi être une bien belle ballade à plusieurs Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites