0
F3-sessanta-F1

Présentation F3-sessanta-F1

Messages recommandés

F3-sessanta-F1

Bonjour à tous, ferraristes ou passionnés de la marque,

Je viens tout juste, à 57ans de réaliser mon rêve de gosse : l'achat d'une 360 modena. J'habite Paris, je suis marié et j'ai la chance d'avoir 2 filles adorables de 14 et 16 ans.

Depuis quelques mois, je suis un lecteur assidu de ferrarista.fr et tous les sujets me passionnent. Beaucoup d'analyses fines et de retour d'expérience des plus profitables (notamment la comparaison 360 vs 360 CS).

Je vous joins qq photos de ma belle rossoCorsa.

Je suis impatient de pouvoir vous rencontrer,

Sportivement

post-535-13610105060175_thumb.jpg

post-535-13610105061877_thumb.jpg

post-535-13610105062512_thumb.jpg


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

bonjours a toi et bienvenu sur ce forum.

ta 360 est magnifique je vois que tu as la grille challenge. Peux tu nous en dire plus. Ou tu l'as acheté??? ...

tu verras que ici il y en a beaucoup de RP, et qu'ils vont vite t'emmener dans leur sortie.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue sur F3-sessanta-F1 sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation !

Ta Ferrari 360 Modena semble être dans un magnifique état esthétique et ces jantes lui vont très bien.

Depuis combien de temps la possèdes-tu exactement ? Quelles sont tes premières impressions ?

Quelles sont les options dont elle est équipée (en plus des jantes et de la grille Challenge) ?

Merci d'avance.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bienvenue et féliciations pour ta belle auto qui concrétise enfin ton rêve  :)

J'adore les roues type CS  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

La Modena est une super auto.

En boite F 1 c'est un régal; que ce soit sur longue balade ou sur piste.

Welcome au club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Bienvenue ici  :)

Il est vrai que le 19' aide bien la modena esthétiquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

Et une 360 de plus rosso corsa en plus... ;D ;D ;D ;D

Ouais! Moi j'aurais dit: juste dommage pour la couleur!

Commentaire (personnel) Nero c'est quand meme Top , non? :);):);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Un grand merci à tous pour votre accueil ; on se sent d'un seul coup mois seul :D.

@Total : merci pour le compliment ; c'est une 360F1 de sept 2003 qui totalise 23600km que j'ai acheté à Nicolas Melin (Fast Club w9) de Widehem automobiles qui est maintenant dans le 15è à Paris.

@Franck : merci à toi, je l'ai depuis 15 jours. Après 2 ou 3 sorties dans le Vexin, je découvre progressivement les possibilités immenses d'un tel bolide! Je pense qu'un petit stage de pilotage sur circuit s'impose.

J'ai été bluffé en mode "sport" par la rapidité de passage des apports avec la boite F1. Quelle tenue de route, un vrai scalpel!!

Et quelle mélodie dans les tours ; j'ai un tubi que tu ne peux oublier.

Question option à part les sièges cuir noir réglables électriquement, le plafond du toit en cuir, et les écussons d'ailes, elle est basique!

@ Ciao Georges, c'est une vraie satisfaction pour moi d'avoir ces jantes 19" challenge stradale montées en Pzéro Corsa,

@ salut Modena : merci pour tes encouragements ; j'ai déjà pu apprécier la boite F1, à chaque rapport sa sonorité... c'est génial!

J'adore ta 360F1 noire, c'est la classe!

@ Alex : tu as quoi?

@ bonjour Schnitzer : j'ai déjà vu ta 360 spider sur le forum, elle et superbe ;)


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Bienvenue à toi !  ;)

15 jours seulement que tu l'as dans ton garage ! Tu dois être super heureux !

Bravo et profites-en bien !  :P

J'aime beaucoup cette configuration, surtout avec les jantes CS !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

@ Ciao Georges, c'est une vraie satisfaction pour moi d'avoir ces jantes 19" challenge stradale montées en Pzéro Corsa,

Ciao Tresessanta ;)

Ce sont ces roues que j'aurais sur une Modena ou une F430 si j'en avait une... :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bienvenue à toi !  ;)

15 jours seulement que tu l'as dans ton garage ! Tu dois être super heureux !

Bravo et profites-en bien !  :P

J'aime beaucoup cette configuration, surtout avec les jantes CS !  :)

Très heureux, après 3 mois de recherche jusque dans le sud de l'italie. Un vrai plaisir, l'attente .... :D


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

bienvenue

magnifique auto

phc ;)

Merci phc


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIME3

Elle est juste superbe :P ces roues devraient etre obligatoire sur une modéna  ;D

Quel est ton parcours d'autos sportives avant cette modèna ?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

@ dragon 1964  et sebastienc : merci pour votre accueil ; le plaisir sera partagé,


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Elle est juste superbe :P ces roues devraient etre obligatoire sur une modéna  ;D

Quel est ton parcours d'autos sportives avant cette modèna ?  ;)

Bonsoir Aime3, ma 1ère auto vraiment sportive, il y a déjà un petit bout de temps, une 911 T coupé - 2,4L, puis une 911 TARGA de 1977! Après un passage à vide de qq annnées, un cayenne turbo de 2004 que j'ai encore : pratique pour partir en vacances avec plein de trucs dedans.

La modena c'était pour moi "la folie" qu'il fallait oser! voilà, c'est fait. Je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir fait avant. C'est vraiment une bombe atomique cette supercar :D.


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIME3

Elle est juste superbe :P ces roues devraient etre obligatoire sur une modéna  ;D

Quel est ton parcours d'autos sportives avant cette modèna ?  ;)

Bonsoir Aime3, ma 1ère auto vraiment sportive, il y a déjà un petit bout de temps, une 911 T coupé - 2,4L, puis une 911 TARGA de 1977! Après un passage à vide de qq annnées, un cayenne turbo de 2004 que j'ai encore : pratique pour partir en vacances avec plein de trucs dedans.

La modena c'était pour moi "la folie" qu'il fallait oser! voilà, c'est fait. Je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir fait avant. C'est vraiment une bombe atomique cette supercar :D.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci F3-sessenta-F1 pour tes réponses !

J'ai l'impression que si nous avons besoin d'une traduction en italien, ce ne sera pas un problème pour toi !

L'échappement Tubi est génial pour la Ferrari 360 Modena (tout comme pour la F355 mais là ce n'est que mon avis).


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienc

Merci F3-sessenta-F1 pour tes réponses !

J'ai l'impression que si nous avons besoin d'une traduction en italien, ce ne sera pas un problème pour toi !

L'échappement Tubi est génial pour la Ferrari 360 Modena (tout comme pour la F355 mais là ce n'est que mon avis).

Ou pour la 348 :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Merci F3-sessenta-F1 pour tes réponses !

J'ai l'impression que si nous avons besoin d'une traduction en italien, ce ne sera pas un problème pour toi !

L'échappement Tubi est génial pour la Ferrari 360 Modena (tout comme pour la F355 mais là ce n'est que mon avis).

Bonsoir Franck, en effet l'italien est ma langue maternelle! ça m'a pas mal servi pour éplucher le site autoscout24.it,

Cordialement


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0