F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour à tous, ferraristes ou passionnés de la marque, Je viens tout juste, à 57ans de réaliser mon rêve de gosse : l'achat d'une 360 modena. J'habite Paris, je suis marié et j'ai la chance d'avoir 2 filles adorables de 14 et 16 ans. Depuis quelques mois, je suis un lecteur assidu de ferrarista.fr et tous les sujets me passionnent. Beaucoup d'analyses fines et de retour d'expérience des plus profitables (notamment la comparaison 360 vs 360 CS). Je vous joins qq photos de ma belle rossoCorsa. Je suis impatient de pouvoir vous rencontrer, Sportivement Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 bonjours a toi et bienvenu sur ce forum. ta 360 est magnifique je vois que tu as la grille challenge. Peux tu nous en dire plus. Ou tu l'as acheté??? ... tu verras que ici il y en a beaucoup de RP, et qu'ils vont vite t'emmener dans leur sortie. cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue sur F3-sessanta-F1 sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation ! Ta Ferrari 360 Modena semble être dans un magnifique état esthétique et ces jantes lui vont très bien. Depuis combien de temps la possèdes-tu exactement ? Quelles sont tes premières impressions ? Quelles sont les options dont elle est équipée (en plus des jantes et de la grille Challenge) ? Merci d'avance. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue et féliciations pour ta belle auto qui concrétise enfin ton rêve J'adore les roues type CS 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 La Modena est une super auto. En boite F 1 c'est un régal; que ce soit sur longue balade ou sur piste. Welcome au club! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue ici Il est vrai que le 19' aide bien la modena esthétiquement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Et une 360 de plus rosso corsa en plus... ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Et une 360 de plus rosso corsa en plus... ;D ;D ;D ;D Ouais! Moi j'aurais dit: juste dommage pour la couleur! Commentaire (personnel) Nero c'est quand meme Top , non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Un grand merci à tous pour votre accueil ; on se sent d'un seul coup mois seul . @Total : merci pour le compliment ; c'est une 360F1 de sept 2003 qui totalise 23600km que j'ai acheté à Nicolas Melin (Fast Club w9) de Widehem automobiles qui est maintenant dans le 15è à Paris. @Franck : merci à toi, je l'ai depuis 15 jours. Après 2 ou 3 sorties dans le Vexin, je découvre progressivement les possibilités immenses d'un tel bolide! Je pense qu'un petit stage de pilotage sur circuit s'impose. J'ai été bluffé en mode "sport" par la rapidité de passage des apports avec la boite F1. Quelle tenue de route, un vrai scalpel!! Et quelle mélodie dans les tours ; j'ai un tubi que tu ne peux oublier. Question option à part les sièges cuir noir réglables électriquement, le plafond du toit en cuir, et les écussons d'ailes, elle est basique! @ Ciao Georges, c'est une vraie satisfaction pour moi d'avoir ces jantes 19" challenge stradale montées en Pzéro Corsa, @ salut Modena : merci pour tes encouragements ; j'ai déjà pu apprécier la boite F1, à chaque rapport sa sonorité... c'est génial! J'adore ta 360F1 noire, c'est la classe! @ Alex : tu as quoi? @ bonjour Schnitzer : j'ai déjà vu ta 360 spider sur le forum, elle et superbe Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue à toi ! 15 jours seulement que tu l'as dans ton garage ! Tu dois être super heureux ! Bravo et profites-en bien ! J'aime beaucoup cette configuration, surtout avec les jantes CS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 @ Ciao Georges, c'est une vraie satisfaction pour moi d'avoir ces jantes 19" challenge stradale montées en Pzéro Corsa, Ciao Tresessanta Ce sont ces roues que j'aurais sur une Modena ou une F430 si j'en avait une... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue à toi ! 15 jours seulement que tu l'as dans ton garage ! Tu dois être super heureux ! Bravo et profites-en bien ! J'aime beaucoup cette configuration, surtout avec les jantes CS ! Très heureux, après 3 mois de recherche jusque dans le sud de l'italie. Un vrai plaisir, l'attente .... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 bienvenue magnifique auto phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Salut et bienvenu, Elle est éclatante cette 360!!! Bonne route.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue a toit a ta belle ! Au plaisir de se croiser ! Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 bienvenue magnifique auto phc Merci phc Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Elle est juste superbe ces roues devraient etre obligatoire sur une modéna ;D Quel est ton parcours d'autos sportives avant cette modèna ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 @ dragon 1964 et sebastienc : merci pour votre accueil ; le plaisir sera partagé, Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Elle est juste superbe ces roues devraient etre obligatoire sur une modéna ;D Quel est ton parcours d'autos sportives avant cette modèna ? Bonsoir Aime3, ma 1ère auto vraiment sportive, il y a déjà un petit bout de temps, une 911 T coupé - 2,4L, puis une 911 TARGA de 1977! Après un passage à vide de qq annnées, un cayenne turbo de 2004 que j'ai encore : pratique pour partir en vacances avec plein de trucs dedans. La modena c'était pour moi "la folie" qu'il fallait oser! voilà, c'est fait. Je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir fait avant. C'est vraiment une bombe atomique cette supercar . Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Il est toujours trop tard pour cette folie ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Elle est juste superbe ces roues devraient etre obligatoire sur une modéna ;D Quel est ton parcours d'autos sportives avant cette modèna ? Bonsoir Aime3, ma 1ère auto vraiment sportive, il y a déjà un petit bout de temps, une 911 T coupé - 2,4L, puis une 911 TARGA de 1977! Après un passage à vide de qq annnées, un cayenne turbo de 2004 que j'ai encore : pratique pour partir en vacances avec plein de trucs dedans. La modena c'était pour moi "la folie" qu'il fallait oser! voilà, c'est fait. Je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir fait avant. C'est vraiment une bombe atomique cette supercar . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Merci F3-sessenta-F1 pour tes réponses ! J'ai l'impression que si nous avons besoin d'une traduction en italien, ce ne sera pas un problème pour toi ! L'échappement Tubi est génial pour la Ferrari 360 Modena (tout comme pour la F355 mais là ce n'est que mon avis). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Merci F3-sessenta-F1 pour tes réponses ! J'ai l'impression que si nous avons besoin d'une traduction en italien, ce ne sera pas un problème pour toi ! L'échappement Tubi est génial pour la Ferrari 360 Modena (tout comme pour la F355 mais là ce n'est que mon avis). Ou pour la 348 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Merci F3-sessenta-F1 pour tes réponses ! J'ai l'impression que si nous avons besoin d'une traduction en italien, ce ne sera pas un problème pour toi ! L'échappement Tubi est génial pour la Ferrari 360 Modena (tout comme pour la F355 mais là ce n'est que mon avis). Bonsoir Franck, en effet l'italien est ma langue maternelle! ça m'a pas mal servi pour éplucher le site autoscout24.it, Cordialement Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites