-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Modena Rosso Corsa, jantes et grilles CS, échappement Tubistyle... des valeurs sûres mais Dieu que c'est beau/bon ! Benvenuti F360 F1, vivement d'autres photos (de l'intérieur notamment). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour et bienvenue au club des doux dingues de Ferrari cher F3-sessante-F1 ! Très bon choix que la 360 et je parle en connaissance de cause ! ... la tienne est en tout cas superbe avec ses jantes de Stradalle ! Concernant ta question comparative entre la 360 et la CS... pas grand chose à dire de mon coté, si ce n'est qu'il faudrait demander à Commandatore car je ne vois jamais que le cul de sa CS et que j'ai les tympans percés par le bruit de son échappement à force d'être derrière ! : ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour et bienvenue au club des doux dingues de Ferrari cher F3-sessante-F1 ! Très bon choix que la 360 et je parle en connaissance de cause ! ... la tienne est en tout cas superbe avec ses jantes de Stradalle ! Concernant ta question comparative entre la 360 et la CS... pas grand chose à dire de mon coté, si ce n'est qu'il faudrait demander à Commandatore car je ne vois jamais que le cul de sa CS et que j'ai les tympans percés par le bruit de son échappement à force d'être derrière ! : ;D ;D ;D Quelle belle définition de la CS ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Merci F3-sessenta-F1 pour tes réponses ! J'ai l'impression que si nous avons besoin d'une traduction en italien, ce ne sera pas un problème pour toi ! L'échappement Tubi est génial pour la Ferrari 360 Modena (tout comme pour la F355 mais là ce n'est que mon avis). Ou pour la 348 ) yes j'ai :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Merci F3-sessenta-F1 pour tes réponses ! J'ai l'impression que si nous avons besoin d'une traduction en italien, ce ne sera pas un problème pour toi ! L'échappement Tubi est génial pour la Ferrari 360 Modena (tout comme pour la F355 mais là ce n'est que mon avis). Ou pour la 348 ) yes j'ai :P Monsieur à bon goût c'est bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Modena Rosso Corsa, jantes et grilles CS, échappement Tubistyle... des valeurs sûres mais Dieu que c'est beau/bon ! Benvenuti F360 F1, vivement d'autres photos (de l'intérieur notamment). Ciao -forzaferrari : merci pour ton accueil!! vivement ce week-end pour une petite virée en auvergne avec ma belle rossoCorsa! Je ne manquerai pas de poster d'autres photos 8), Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Welcome Thanks a lot WRC94!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour et bienvenue au club des doux dingues de Ferrari cher F3-sessante-F1 ! Très bon choix que la 360 et je parle en connaissance de cause ! ... la tienne est en tout cas superbe avec ses jantes de Stradalle ! Concernant ta question comparative entre la 360 et la CS... pas grand chose à dire de mon coté, si ce n'est qu'il faudrait demander à Commandatore car je ne vois jamais que le cul de sa CS et que j'ai les tympans percés par le bruit de son échappement à force d'être derrière ! : ;D ;D ;D Merci Goupy, la CS c'est encore plus typée que la modena je pense ; pour les sorties circuit ça doit-être le grand pied et quelle sonorité!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour et bienvenue chez les passionnés très bel exemplaire de 360, félicitations :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue à toi exellente idée d etre aller chercher une belle auto en Italie,on a eut la meme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 moi j ai pas eu la même chance quand je cherchais ma GTO, j en avais trouve une en Italie seul hic.... ils voulaient me faire payer la TVA en Italie et me donner le document pour que je puisse a nouveau m acquiter de la TVA en France a quasi 70.000 € le cheque de TVA , même si je voulais absolument cette voiture le chequier a crié C EST NON !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 bonjour et bienvenue chez les passionnés très bel exemplaire de 360, félicitations :-* Merci Commendatore, je crois que tu as une superbe 360CS jaune, c'est ça! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue à toi exellente idée d etre aller chercher une belle auto en Italie,on a eut la meme! moi j ai pas eu la même chance quand je cherchais ma GTO, j en avais trouve une en Italie seul hic.... ils voulaient me faire payer la TVA en Italie et me donner le document pour que je puisse a nouveau m acquiter de la TVA en France a quasi 70.000 le cheque de TVA , même si je voulais absolument cette voiture le chequier a crié C EST NON !! phc @ trois cinquante cinq : c'est vrai que j'ai passé 3 jours en italie rien que pour ça et quel plaisir. En premier Paris >>Milano pour voir une 360F1 rosso de 2004 mais qui ne m'a pas convaincu ; puis direction Bari dans le sud où j'ai vu une très belle modena. Le pb c'est de ramener la voiture à Paris(2000km)! et c'est le certificat de conformité COC qui m'a définitivement convaincu de l'acheter en France 8). @ phc : pas facile de traiter avec les ritals si tu ne maitrise pas bien la langue!! bon 70 k€ de TVA ça demande réflexion, c'est clair Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 moi j ai pas eu la même chance quand je cherchais ma GTO, j en avais trouve une en Italie seul hic.... ils voulaient me faire payer la TVA en Italie et me donner le document pour que je puisse a nouveau m acquiter de la TVA en France a quasi 70.000 € le cheque de TVA , même si je voulais absolument cette voiture le chequier a crié C EST NON !! phc La TVA est payable ou tu achètes la voiture (si elle a plus de 6 mois), la facture doit être TTC (TVA apparente), et ensuite il faut aller au centre des impots pour avoir un Quitus fiscal (c'est ce que j'ai fait pour ma F355 qui viens d'Angletterre. Si elle a moins de 6 mois, c'est HT et il faut payer la TVA en France.... Mais pas 2 fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 moi j ai pas eu la même chance quand je cherchais ma GTO, j en avais trouve une en Italie seul hic.... ils voulaient me faire payer la TVA en Italie et me donner le document pour que je puisse a nouveau m acquiter de la TVA en France a quasi 70.000 € le cheque de TVA , même si je voulais absolument cette voiture le chequier a crié C EST NON !! phc La TVA est payable ou tu achètes la voiture (si elle a plus de 6 mois), la facture doit être TTC (TVA apparente), et ensuite il faut aller au centre des impots pour avoir un Quitus fiscal (c'est ce que j'ai fait pour ma F355 qui viens d'Angletterre. Si elle a moins de 6 mois, c'est HT et il faut payer la TVA en France.... Mais pas 2 fois... Farpaitement ! Sinon, j'ai acheté à deux reprises des voitures neuves en Italie, payées hors taxes, la TVA devant s'acquitter dans le pays d'imporation. Des plaques de transit délivrées par le ministère des transports (de toute façon en Italie, c'est l'administration qui délivre les plaques), deux ou trois jours pour sortir d'Italie et basta...! En plus, à modèles et équipements égaux, des voitures bien moins chères qu'en France surtout après une bonne négociation!!! Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2011 BIEN D'ACCORD AVEC VOUS Seulement pour une GTO QUI EST UNE VOITURE TRÉS RECHERCHÉE CHACUN VEUT FAIRE SON 'BEURRE " DESSUS" EN CE QUI CONCERNE CELLE LA LES VENDEURS M ONT FAIT COMPRENDRE QU ILS AVAIENT D AUTRE CLIENTS PRETS A LEUR LAISSER UN SACRE BEAU BILLET ET QU IL FALLAIT DONC QUE JE SACHE ETRE TRES GENEREUX IL EN A ETE DE LA MEME FACON EN FRANCE OU J AI QUAND MEME PAYE LA VOITURE PLUS DE 35 000 EUROS DE PLUS QUE SON PRIX NEUF !!! ALORS LA THEORIE..... OUI D ACCORD, SEULEMENT QUAND TU VEUX ABSOLUMENT TOUT DE SUITE UNE VOITURE INTROUVABLE ET QU ON TE DIS C EST TANT OU C EST RIEN, SOIT TU PAYES ET TU T EN VAS AVEC (CE QUE J AI FAIT CHEZ STRADALE) SOIS TU PAYES PAS ET TU REPARS A PIEDS ( CE QUE J AI FAIS EN ITALIE) PHC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2011 J oubliais , il y en a même un qui m a porposé de m en vendre une qui venait aussi d italie à 375.000 € et il m a précisé, " elle a 500 kilomètres, donc il faudrait faire en sortes de lui faire faire 5500 kms la nuit sans vous faire prendre, et quand elle aura 6 mois et 6000 kilomètres vous pourrez la faire immatriculer" en clair tu payes un engin 375000 € et tu roules la nuit comme un voleur de poules pour lui faire faire 5500 kilomètres avant d être en règle elle est pas belle l'histoire ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2011 ....et il m a précisé, " elle a 500 kilomètres, donc il faudrait faire en sortes de lui faire faire 5500 kms la nuit sans vous faire prendre, et quand elle aura 6 mois et 6000 kilomètres vous pourrez la faire immatriculer" ....elle est pas belle l'histoire ? phc Ils sont très très fort... ;D ;D ;D : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 BIEN D'ACCORD AVEC VOUS Seulement pour une GTO QUI EST UNE VOITURE TRÉS RECHERCHÉE CHACUN VEUT FAIRE SON 'BEURRE " DESSUS" EN CE QUI CONCERNE CELLE LA LES VENDEURS M ONT FAIT COMPRENDRE QU ILS AVAIENT D AUTRE CLIENTS PRETS A LEUR LAISSER UN SACRE BEAU BILLET ET QU IL FALLAIT DONC QUE JE SACHE ETRE TRES GENEREUX IL EN A ETE DE LA MEME FACON EN FRANCE OU J AI QUAND MEME PAYE LA VOITURE PLUS DE 35 000 EUROS DE PLUS QUE SON PRIX NEUF !!! ALORS LA THEORIE..... OUI D ACCORD, SEULEMENT QUAND TU VEUX ABSOLUMENT TOUT DE SUITE UNE VOITURE INTROUVABLE ET QU ON TE DIS C EST TANT OU C EST RIEN, SOIT TU PAYES ET TU T EN VAS AVEC (CE QUE J AI FAIT CHEZ STRADALE) SOIS TU PAYES PAS ET TU REPARS A PIEDS ( CE QUE J AI FAIS EN ITALIE) PHC mais la tiennes chez stradale elle y etait depuis un bout de temps a la vente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 oui à 25000 euros de plus que le prix neuf c'est pour celà qu'elle est restée en vente et des qu'un acheteur a été ok pour payer ce surcoût (moi en l'occurence) elle a été vendue ceci dit ça fait le bout de gras à plus de 390000 avec la carte grise, pour une voitire qui a été payée 360000 € tout comme une demie douzaine d'autres qui étaient à la vente à condition de payer un petit plus allant de 35 à 70 k€ phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 oui à 25000 euros de plus que le prix neuf c'est pour celà qu'elle est restée en vente et des qu'un acheteur a été ok pour payer ce surcoût (moi en l'occurence) elle a été vendue ceci dit ça fait le bout de gras à plus de 390000 avec la carte grise, pour une voitire qui a été payée 360000 € tout comme une demie douzaine d'autres qui étaient à la vente à condition de payer un petit plus allant de 35 à 70 k€ phc Quand on aime, on ne compte pas !!! Et même si je pense qu'il s'agit de passion et non pas de projections de spéculation, compte tenu du nombre limité d'exemplaires produit pour ce modèle, il est bien possible que cette 599 GTO suive les traces de ses glorieuses ainées, de la 288GTO à la Enzo en passant pas les F50 et autres F40 avec au moins une "sauvegarde" du capital "investi". Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 c est sur que je ne l ai pas achetée en vue de spéculer ....... quand on aime on ne compte pas ok aussi.......... mais la !! j ai bien ete oblige de compter et de me rendre compte combien ma femme et mon fils qui m ont donne le feu vert m aimaient phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 c est sur que je ne l ai pas achetée en vue de spéculer ....... quand on aime on ne compte pas ok aussi.......... mais la !! j ai bien ete oblige de compter et de me rendre compte combien ma femme et mon fils qui m ont donne le feu vert m aimaient phc +1 Fils passionné ou futur passionné ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 fils passionne aussi.......prénommé ENZO phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites