philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Je suis devant koh lanta ... Je crois que j ai perdu tous mes neurones .... oui bin alors cherche pas ............! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu crois que je les retrouverai un jour ? Parce qu après y a qui veut épouser mon fils .... Fatal pour le qi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 T as pas des dvd bien cibles un vendredi soir ........? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 T as pas des dvd bien cibles un vendredi soir ........? > J en ai plein mais mon épouse peut pas les regarder avec moi elle a moins de 18 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Enfoi....., les p'tites jeunesses , hein mon gaillard !!!!! > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Enfoi....., les p'tites jeunesses , hein mon gaillard !!!!! > > > > C'est toi qui m a appris. O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi je sais pas, elle est dans sa boîte, faut que je la Gonfle O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Tas une bonne pompe > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 ^-^ ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Tas une bonne pompe > Vais demander a CULBUTO , il est ou d'ailleurs celui la encore avec Paulo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Vais demander a CULBUTO , il est ou d'ailleurs celui la encore avec Paulo? Il s est fait mal avec Paulo, il est trop étroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Houlala ça craint ca :-\ j'espère qu'il a pu s'en sortir, pov culbutt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Ou alors c est polo qu est mal , très mal ..........t imagines un culbuto pur fil, c est pas d'la broderie ça , c est épais : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Vous me faites trop rire les amis. J'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu va voir Remo, tu vas trouver une autre Modena quand tu vas la récupérer. Le soft de la CS rend l'auto plus sportive, plus agréable et plus de sensations. Ça va donner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Le soft de la CS rend l'auto plus sportive, plus agréable et plus de sensations. +1 ,en effet tu trouveras une autre 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 +1 ,en effet tu trouveras une autre 360 Mais keke vous racontez, 'la pas envie de changer not'Remo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 il le sait pas encore....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Pas échangiste lui non plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Bijour, je m'absente une journée et les bêtises recommencent ! Ça suffit, attention , la fessee n'est pas loin > Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Bijour, je m'absente une journée et les bêtises recommencent ! Ça suffit, attention , la fessee n'est pas loin > Promesses, promesses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Bijour, je m'absente une journée et les bêtises recommencent ! Ça suffit, attention , la fessee n'est pas loin > Pourquoi tu t evertues a repeter c'que dis sur le fofo de l Academie Francaise ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu peux préparer le latex ! Vilain garçon > Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Pas échangiste lui non plus ? C est le dvd d hier soir qui t a emoustille ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 L'académie , ok pour l'âge, mais pour le reste ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites