invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Ciao Remo , Côme stai ? Nessuno te l'ha chiesto !!! T'es enrhumé ? Tu parles du nez on comprend rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 +1 ,en effet tu trouveras une autre 360 Merci speed360, j'ai hâte de voir ça 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci speed360, j'ai hâte de voir ça 8) Il va te la changer en truc de ouf ? > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Je te disais que t avais pas besoin de mettre du scotch a la souris,,... Toi ! Tu pourrais dire bonjour a Remo ...........mal poli : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Il va te la changer en truc de ouf ? > ;D Pour ça je pense qu'il y a du chemin à faire...... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Oulala mon Remo, ça va décoiffer sévère là!!!! Super!!! Nous le soft c'est après avoir picolé!!! Tu verrais la différence de sensations ;D!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Toi tu fais juste dans le hard et pas du tout mais pas du tout soft !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 J'aime pas le soft ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Nous le soft c'est après avoir picolé!!! Tu verrais la différence de sensations ;D!!!!! Pour ça je vous fais confiance, les gars mais gaffe aux C:-) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour ça je vous fais confiance, les gars mais gaffe aux C:-) Gaffe tout court ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Qq photos prises par notre ami Ludo lors du trackdays dewidehem/Fiorano racing à dijon-prenois le 25 octobre..... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Oh !!!!la zolie tomobile :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Impressionnant ton nanavatar 8) mon Toph Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenu a toi et a ta belle : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Bin j'ai trouvé mieux mais j'en connais 2 ou 3 qui vont pas aimer (512, culbu ou le canna pour balancer un peu) donc j'ai mis un soft comme pour ta tomobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Après un petit passage chez le sorcier de fiorano racing : courroies, poulies, tendeurs de distrib remplacés. Cerise sur le gâteau : implantation du soft boite F1 de la challenge stradale (plus rapide et plus gros coup de gaz au rétrogradage.... génial). Pour que ce soit parfait, Sébastien s'est occupé du détailing et nettoyage moteur... belle prestation à recommander 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Alors comment tu l'as trouve maintenant ta Modena avec les nouveau soft ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenu a toi et a ta belle : Merci don philippo :D on s'est déjà rencontré ? 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Mais t es alle au bois te faire faire un detailling ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Remo y s'en fout des soft, il est hard lui Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 ....Cerise sur le gâteau : implantation du soft boite F1 de la challenge stradale (plus rapide et plus gros coup de gaz au rétrogradage.... génial). T'as presque un truc de ouf maintenant alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 T'as presque un truc de ouf maintenant alors... Non, une gnagna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Mais t es alle au bois te faire faire un detailling ? > Rien de tel pour n bon lustrage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 A palettes en plus !!!!! A bon entendeur ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites