fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Tres belle!!! bonne route et poursuit ton rêve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Il tout petit ton extincteur , Remo ? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est un extincteur de vide poche... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 @ philippe512 et georges, C'est un extincteur de marque "Mangiafuocco" qui ne laisse pas de dépot et qui crache pendand 52 secondes (je n'ai pas relu la notice!). C'est pratique et ça ne prend pas de place 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Tres belle!!! bonne route et poursuit ton rêve... Salut Fanfoisdoc, Très belle aussi ta california ; j'aime beaucoup Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 @ philippe512 et georges, C'est un extincteur de marque "Mangiafuocco" qui ne laisse pas de dépot et qui crache pendand 52 secondes (je n'ai pas relu la notice!). C'est pratique et ça ne prend pas de place 8) Mangiafuocco --> enorme comme nom!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Mangiafuocco --> enorme comme nom!!!! Mangiafuocco --> enorme comme nom!!!! pour infos le site .mangiafuoco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Mangiafuocco --> enorme comme nom!!!! Ciao henri66, J'ai lu d'une traite ton épopée F1 que je viens tout juste de découvrir Passionnant de bout en bout, Merci de nous avoir fait profiter de cette expérience et de ces truculentes anecdotes 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 pour infos le site .mangiafuoco Merci bernard pour le lien, Cordialement, Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Hé bien voilà j'ai laissé ma belle pour la révision des 30000 (en fait 29100 kms) chez Fiorano Racing! Dominique est toujours aussi sympa, c'est un plaisir Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 8) merci pour le bonjour a paris 8)+ :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 8) merci pour le bonjour a paris 8)+ :-* Ciao Colin :D ça m'a fait très plaisir de vous connaitre Florence et toi 8) vivement la prochaine fois ... au 500.. donc! je suis en admiration devant l'énergie que tu déploies sur ce forum pour nous faire partager ta passion ''della ferrari" Merci encore à vous 2 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 8) tu m'a eu pour le casque , c'est noté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 8) tu m'a eu pour le casque , c'est noté ! Peace and love my friend ....... and ferrari of corse 8) 8) 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Un petit tour, avec ce beau soleil, chez Fiorano Racing pour récuperer ma belle Exit les ''coupes frites'' ; remplacés par des grilles de CS 8) c'a qd même plus de gueule!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Jolie , elle avait de la batterie hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 :D pb batterie connais pas!!.... avec ferrari.... 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Impecable avec ces grilles :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Super tes bas résille O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Impecable avec ces grilles :-* Oui, ciao Tommy ça lui donne un petit coté racing 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Super tes bas résille O0 Sexy....... and you know it............... mon Tof :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Ouais enfin le Tof en bas résilles , heeuuuu, .....finalement , non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) il va avoir mal au pieds avec des bas résilles ! :-X ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Magnifique configuration ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Un p'tit "up" pour préparer le terrain ?.... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites