tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 J'sais pas c'qu il a note Remo, Georges , l a l air un peu plus enerve depuis que t as ta belle auto , il ne fait que de parler d automobiles , rouge , 430je crois? , scu....je ne sais plus quoi , enfin , bref y a un truc qui l obsede , le Remo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Ouaip, on avait parlé "crêpes" à Rétromobile, et depuis çà le travaille.... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Ben , ouais , faudrait pas qu il nous fasse des grumeaux dans la pate , le Remo ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 8) la disscussion va etre sec sette anee au 500 : faut esperer que les crepes soit mieux :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Magnifique configuration ! 8) Merci Benjamin Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Un p'tit "up" pour préparer le terrain ?.... ;D ;D ;D :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 J'sais pas c'qu il a note Remo, Georges , l a l air un peu plus enerve depuis que t as ta belle auto , il ne fait que de parler d automobiles , rouge , 430je crois? , scu....je ne sais plus quoi , enfin , bref y a un truc qui l obsede , le Remo C'est bien connu, le rouge en general ça énerve un max et plus encore dans la version s..de.ia! mais, non ça ne m'obsède pas...... Plus que ça > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Ouaip, on avait parlé "crêpes" à Rétromobile, et depuis çà le travaille.... ^-^ Un petit conseil d'ami, n'allez jamais... mais alors jamais à Retromobile avec Georges :D :D car en plus de les manger, il sait les vendre ses crêpes ! 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 8) la disscussion va etre sec sette anee au 500 : faut esperer que les crepes soit mieux :-X Ciao Colin, t'es un vrai pilote de monoplace maintenant tu prends de l'avance sur tes potes! Vivement les 500. Je suis sur place 3 jours cool Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 8) idem , 3 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Roulage à magny cours, sport & collection, en avril 2012..... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 très beau le casque 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 +1 Belle photo et joli casque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 C'est vrai, la deco du casque est vraiment reussie !!! 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Beau casque .. Tu le met pour la ballade dans le vexin ) Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Merci les potos!! c'est le peintre de mes carénages moto qui est particulièrement doué ; Venom Design Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Beau casque .. Tu le met pour la ballade dans le vexin ) Bruno chiche :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 GT days ...... un grand môment... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Tu ne t'es pas trompé quand tu annonce 57a en début du post, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 non, oggi c'est cinquant'otto 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 auguri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Désolé moi pas pigé l italien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 ça veut dire felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 non, oggi c'est cinquant'otto 8) 58 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites