F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Alors comment tu l'as trouve maintenant ta Modena avec les nouveau soft ? Je n'ai pas roulé longtemps et beaucoup de trafic mais 1ères impressions très positives ; c'est effectivement plus rapide dans les tours et au rétrogradage quelle tuerie... gros coup de gaz, quel plaisir Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Et dans l'bois c est comment ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 T'as presque un truc de ouf maintenant alors... Truc de ouf, truc de ouf, tiens ça me travaille un peu en ces jours de pluie...... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu veux pas un truc virile style 512 Tr par exemple 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Rien de tel pour n bon lustrage. Je vois que canna est en forme @ Philippe , tu as l'air de bien connaître le lieu, si je n'm trompe 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Remo y s'en fout des soft, il est hard lui Ça c'est mon côté rital Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu veux pas un truc virile style 512 Tr par exemple 8) Merci toph, plus de place dans mon garage!!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Ciao Rocco Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour à tous ; URGENT, je vends ma 360 modena rosso corsa 09/2003, 36400 kms, boite F1, 67500€ (l'annonce est sur la Centrale) Infos par MP Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 A mon avis,tu devrais rédiger une belle annonce et la mettre dans le thread "voiture a vendre" pour plus de visibilité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 A mon avis,tu devrais rédiger une belle annonce et la mettre dans le thread "voiture a vendre" pour plus de visibilité...Merci Trois cinquante cinq, faut que je prenne le temps de le faire.. Tu as certainement raison Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Merci Trois cinquante cinq, faut que je prenne le temps de le faire.. Tu as certainement raisonD'autant que tu m'avais demandé les renseignements pour poster ton annonce sur Ferrarista.fr.Il faut juste m'envoyer les éléments maintenant, pour beaucoup plus de visibilité. Bonne vente Remo ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Oui; bonne vente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites