invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 C est le dvd d hier soir qui t a emoustille ? > Formidable ! Y avait des vieux cocons comme vous qui chapardaient des jeunes filles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu peux préparer le latex ! Vilain garçon > Vous l avez regarde ensemble ce dvd ?????????? > ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme c'était important, nous sommes restés au tel toute la durée( pas les macarons ) du programme ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme c'était important, nous sommes restés au tel toute la durée( pas les macarons ) du programme ! Pas comprite ( excuses@ Remo , on fait un p'tit intermède dans ton salon !!!!, hihi 8)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme c'était important, nous sommes restés au tel toute la durée( pas les macarons ) du programme ! On se tenait la main quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 A défaut d'autre chose ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 A défaut d'autre chose ...... Tof est au courant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Nan, mais c'est pas grave, et pis y sait pas lire , alors ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Nan, mais c'est pas grave, et pis y sait pas lire , alors ..... Kek'tu racontes .......?......... t es a Chantilly ? ........ennnncoooore ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Kek'tu racontes .......?......... t es a Chantilly ? ........ennnncoooore ? :-\ Dans la chantilly le pervers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Pas encore :-\ je vais demain pour 2 jours a Disneyland ! J'vais essayer de me taper Minie :-* Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Pas encore :-\ je vais demain pour 2 jours a Disneyland ! J'vais essayer de me taper Minie :-* mP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Pas encore :-\ je vais demain pour 2 jours a Disneyland ! J'vais essayer de me taper Minie :-* Bon courage !.........moi j ai pas ce courage avec ma petite fille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Pas encore :-\ je vais demain pour 2 jours a Disneyland ! J'vais essayer de me taper Minie :-* T es payé a Disney ? Tu fais tic ou tac ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai rien décide du tout, c'est Cosette qui a réservé le tout ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai rien décide du tout, c'est Cosette qui a réservé le tout ! Ca c est vache !!!!! :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Non minie c est une souris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Juste prévoir du scotch pour la souris ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Pas comprite ( excuses@ Remo , on fait un p'tit intermède dans ton salon !!!!, hihi 8)) z ´êtes les bienvenus dans mon salon les gars c'est plus convivial comme ca 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Juste prévoir du scotch pour la souris ..... Non, non pas besoin pour toi C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 J'te dis que c'est pas pour moi, mais pour la souris Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Ciao Remo , Côme stai ? Nessuno te l'ha chiesto !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu va voir Remo, tu vas trouver une autre Modena quand tu vas la récupérer. Le soft de la CS rend l'auto plus sportive, plus agréable et plus de sensations. Ça va donner Merci Ludo, je te dirais ça, 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 J'te dis que c'est pas pour moi, mais pour la souris Je te disais que t avais pas besoin de mettre du scotch a la souris,,... Toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Ciao Remo , Côme stai ? Nessuno te l'ha chiesto !!! Ciao jm, tutto va bene oggi.... Ma mi manca già qu'est diabolo rosso 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites