Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Ans faire de la lèche tu peux en annoncer 10 de moins bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 ça conserve d avoir une ferrari ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Ça pourrais rajeunir tu crois???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 si c est le cas alors moi j ai20 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 C est vrai que des fois j ai 20 ans !!! Quand je conduis la FéFé..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 RRhhhooo les mecs vous etes "trop ".Bande de play boys , va ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 C est vrai que des fois j ai 20 ans !!! Quand je conduis la FéFé..... tu vois bruno j ai un peu raison elles nous font vraiment du bien nos belles mieux que les medocs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 RRhhhooo les mecs vous etes "trop ".Bande de play boys , va ^-^ euh philou non non c est la vérite tu verras quand on va se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 La crise de la cinquantaine sûrement ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 pour vous moi 38 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Je sais bien Philippe t es un jeune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Je sais bien Philippe t es un jeune Tiens , j'vais dire ça a ma femme ;D ;D ;D : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 tu vois bruno j ai un peu raison elles nous font vraiment du bien nos belles mieux que les medocs Entièrement d'accord avec vous les gars :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Tiens , j'vais dire ça a ma femme ;D ;D ;D : C est vrai que tu fais très jeune aussi, nous sommes rencontré chez lecoq ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Entièrement d'accord avec vous les gars :D ah voilà quelqu'un de bien ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Je sais t avoir vu . La t es très gentil , mais j ai un doute :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 N y as t il pas que des gamins qui sont capable de jouer avec des voitures !!!! Philippe un doute sur quoi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Sur moi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 tes gentil tu sais conduire t'es un gamin a bin donc tes philippe ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Sur moi ^-^ Tu sais bien qu il ne faut jamais de douter de soi.. Seras tu des notre le 22juillet pour une ballade dans le vexin?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Non , malheureusement , Juillet tout plein , next time Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Yes september perhaps... J ai fait anglais en 2 eme langue ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 bon bin on se verra au kb alors snif snif :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Non , malheureusement , Juillet tout plein , next time Trop overbooke notre philou :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites