Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Qu'est ce qui ce passe ici ??? C'est le nouvel endroit pour le 3ème âge Faut la carte vermeil pour entrer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 non, oggi c'est cinquant'otto 8) Tanti auguri di buon compleano alora !!!! 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bin, oui... On est entre nous..... Tof , toi t'es trop djeun!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Ok je sors C'est l'anniv d'alora , mais c'est qui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 J aurais du bosser à l école pour piger votre façon d écrire ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Tanti auguri di buon compleano alora !!!! 8) 8) 8) Grazie Giorgio, ma il mio compleano era il 11 febraio.... Quanto dicevo "oggi" in fatto, era per spiagare che adesso ho 58.Q Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Ok je sors C'est l'anniv d'alora , mais c'est qui Bon, tu peux rester mon Tof....... Tu prendra bien un p'tit verre? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 C'est pas grave si c'est ton non anniversaire... on a pas du te le dire ici en février.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bon, bin bon anniversaire avec qq mois de retard T'aurais pu payer un coup le 11 février A oui c'est vrai je dois rester dehors :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Faut prévoir une sortie le 11 février prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bin on fera une sortie chez remo pour manger du gâteau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 +1 o choco le gato Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Ya des crêpes ?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Remo tu es bien silencieux.. Tu ne sais pas faire les crêpes et les gâteaux ?? ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Ciao les amis, je rentre tout juste du resto pas de pb pour le gâteau!!! Of corse Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Je reviens bien en arrière sur les photos de tes grilles avant de Challenge Stradale : pour le passage de l'accroche de remorquage (quand tu fais du circuit), on dirait sur la photo qu'un renfort a été ajouté par rapport à la pièce originale (quand je regarde le trou pratiqué dans les grilles des CS). Sais-tu si c'est le cas et s'il s'agit d'une pièce supplémentaire ajoutée par Dominique ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Alors ça c est rigolo mon Remo , je pense que ça vaut un MP a Frank Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Ciao Franck, ce sont des pièces d'origine, je pense qu'il n'y a eu aucune modification de la part de Dominique. Pour le montage sur la modena il m'a aussi commandé les supports spécifiques. Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makno67 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenu, très belle,voiture.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenu, très belle,voiture.... Merci Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Remo c est toi ce pilote moto?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Yes, mon Bruno!.. Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Belles photos, et sûrement superbes sensations... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites