Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 je savais pas que tu faisais aussi dans le deux roues ! impressionnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 je savais pas que tu faisais aussi dans le deux roues ! impressionnant ! Merci Cyril :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Très chouette tes photos sur la belle ducat Ça fait travailler aussi la souplesse et les réflexes les 2 roues O:-) A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ma modena au kb rossocorsa day 8 une belle journée entre potes 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 La dame derrière elle a change de veste entre les deux photos , au demeurant très jolies ( les photos , pas les vestes ni la dame, bon bref t as compris mon Remo , hihi 8)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 J'avais pas remarqué, très observateur mon Philou.... merci pour le compliment 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Il a une drôle de belle tuture le Remo !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi j aime beaucoup ta voiture... Faut dire que je kiff un peu la 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 8) le ruban noir, bonne touche remo merci pour lui :-X colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Il a une drôle de belle tuture le Remo !!! Merci jm, ta 575 n'est pas mal non plus Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi j aime beaucoup ta voiture... Faut dire que je kiff un peu la 360 Ciao Bruno, mets des jantes de challenge stradale..... Et tu auras la même 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 8) le ruban noir, bonne touche remo merci pour lui :-X colin Ciao colin 8) everything's right? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 8) top mon ami toujours bo toi colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Direction chez Fiorano Racing aujourd'hui pour le remplacement des courroies de distrib sur ma modena, puis prise en main par Sébastien pour un nettoyage moteur et détailing :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Direction chez Fiorano Racing aujourd'hui pour le remplacement des courroies de distrib sur ma modena Elles ont combien d années/kms ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle va ressortir encore toute belle ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Elles ont combien d années/kms ? Ciao trois cent cinquante cinq les courroies ont 3 ans et env 13000km 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle va ressortir encore toute belle ^-^ Nico Merci Nico, je rêve d'avoir d'avoir un moteur hyper propre même si ça ne dure pas Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 il va pas descendre le moteur pour les courroies de la Modena. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Ciao trois cent cinquante cinq les courroies ont 3 ans et env 13000km 8) Ça pouvait pas attendre un an de plus ? C'est tôt,3 ans non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Non, mais j'ai demande à Seb de me faire un bon nettoyage des parties moteur visibles et du compartiment moteur 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Ça pouvait pas attendre un an de plus ? C'est tôt,3 ans non ? C'est préconise par Ferrari, je ne veux pas prendre de risques Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah bon. Sur la mienne (512) je crois qe c est tous les 4 ans et les mécanos me disent 5 suivant le kilomètrage.. C est bien d être prudent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle va être au top de sa forme et de sa beauté ta Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites