F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah bon. Sur la mienne (512) je crois qe c est tous les 4 ans et les mécanos me disent 5 suivant le kilomètrage.. C est bien d être prudent. En plus sur la modena, les courroies sont accessibles facilement par une trappe derrière les sièges donc le coût n'est pas comparable avec la même opération sur une 512 où il faut tomber le moteur Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 En plus sur la modena, les courroies sont accessibles facilement par une trappe derrière les sièges donc le coût n'est pas comparable avec la même opération sur une 512 où il faut tomber le moteur Mazel tov ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle va être au top de sa forme et de sa beauté ta Modena. Merci Ludo en plus je fais monter le soft de la challenge stradale, je suis impatient de voir la différence 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est quoi le soft ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est quoi le soft ? Gran turismô 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Une 3ème palette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut les cocos , je remtre de Lyon ou je suis allé au salon rétro , dure journée :, mon tit riri pour toi c est 4 MAXI , apres tu fais comme tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Les nouvelles courroies montées sur la 360,avec un roulage regulier,c est 5 ans & 50 000 kms ! la source est 100% sure ... Tu avais une bonne marge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Une 3ème palette? :D c'est le boîtier électronique qui gère le passage des vitesses, celui de la Stradale est plus rapide !! Mais avec une 3ème palette...... Faut voir Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Les nouvelles courroies montées sur la 360,avec un roulage regulier,c est 5 ans & 50 000 kms ! la source est 100% sure ... Tu avais une bonne marge ! Ah merci, je n'avais pas cette info c'est bon à savoir pour la prochaine fois Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut les cocos , je remtre de Lyon ou je suis allé au salon rétro , dure journée :, mon tit riri pour toi c est 4 MAXI , apres tu fais comme tu veux Ça roule tout seul le TGV, non? :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 On les monte desormais sur les 355 egalement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 ..tain il envoyé grave le mec qui conduit ça !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Ça roule tout seul le TGV, non? :D Ça dépend.......y a 2 jours, Philippe a conduit le RER b : t'as vu le bordel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Ouais, j'ai vu ça 8) gros bins... Faut qui reste à la maison le philipo 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Ca pousse pas assez le ter , moi je veux un tgv , c est du lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut les cocos , je remtre de Lyon ou je suis allé au salon rétro , dure journée :, mon tit riri pour toi c est 4 MAXI , apres tu fais comme tu veux C est a dire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 4 maxi ? Tu parles des palettes ? Riri, c est rere pour remo ? J t comprends plus moi en fin de semaine. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 T'as pas changé les courroies du TGV quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 ...tain , t es grave toi , 4 ans et tu descends le moulin ! ygna comprite mieux l'm siou ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 4 maxi ? Tu parles des palettes ? Riri, c est rere pour remo ? J t comprends plus moi en fin de semaine. ... Rere riri roro : vous allez finir avec une guitare dans la caravane du philou avé le 500 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 T'as pas changé les courroies du TGV quand même Yn en a pas y marche a pile ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Je suis devant koh lanta ... Je crois que j ai perdu tous mes neurones .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites