0
docdiver

Au Secours! Il Me Faut Un Cendrier Pour Ma 328 Gts

Messages recommandés

docdiver

bonsoir à tous les Ferraristes.

Ma pauvre F328 GTS serait complète si elle retrouvait son cendrier. ce n'est pas le même que les 308 ou les 348. j'ignore si ce modèle a été monté sur d'autres voiture.

Si vous avez le moindre renseignement ou encore mieux si vous en vendez un je suis preneur :D .

PS: j'ai déjà cherché chez tous les fournisseurs de pièces... sans succès. il n'y en a qu'un à vendre sur ebay mais...300euros

bernard

bonsoir à tous les Ferraristes.

Ma pauvre F328 GTS serait complète si elle retrouvait son cendrier. ce n'est pas le même que les 308 ou les 348. j'ignore si ce modèle a été monté sur d'autres voiture.

Si vous avez le moindre renseignement ou encore mieux si vous en vendez un je suis preneur :D .

PS: j'ai déjà cherché chez tous les fournisseurs de pièces... sans succès. il n'y en a qu'un à vendre sur ebay mais...300euros

Effectivement pas beaucoup d'offres sur Google , a part celle que tu renseignes sur EBay , si la référence est bien Ferrari 328 (1985) - ASH - TRAY

Part No. 62322600

?

speedy

Effectivement pas beaucoup d'offres sur Google , a part celle que tu renseignes sur EBay , si la référence est bien Ferrari 328 (1985) - ASH - TRAY

Part No. 62322600 ?

Quand c'est écrit "New - to order - subject to availability" chez Eurospares, en général le "subject to availability" veut dire 99 fois sur 100 que ce n'est plus disponible...

Le mieux est de checker avec Maranello Parts UK, car c'est eux qui ont le stock d'usine: si eux ne l'ont pas, alors ce n'est plus dispo.

Auquel cas on peut toujours se retourner vers Eurospares pour le demander s'ils n'en auraient pas un d'occase dans les voitures qu'ils mettent en morceaux.

docdiver

il y a un an Eurospares avait une 328 pour la pièce je leur avait demandé par mail si ils avaient le cendrier: réponse oui :)  :)  :) je l'ai acheté... mais déception :(  :(  :(  quand je l'ai reçu ce n'était pas un cendrier de 328. ils me l'ont repris sans problème. il y a 2 jours j'ai rappelé car il me faut un pare-brise et pas de cendrier ... je vais tenter chez Maranello parts

docdiver

réponse de Maranello: Unfortunately the ashtray for this vehicle is now obsolete and no longer available to order.

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

je vais quand même pas être obligé de payer un cendrier 300 euros sur ebay!!!

Allez, réfléchissez, personne n'a entendu parler d'un pauvre petit cendrier orphelin qui chercherait sa petite maman 328... :wub:  :wub: 

RedDreams

Sinon tu achètes une 328 et tu la revends dans 2 mois sans cendrier, je suis sûr que tu feras quand même une plus-value !...

Ça devient énervant cette histoire de pièces qui suivent l'inflation des prix des voitures... :(

tonton enzo

Sinon tu achètes une 328 et tu la revends dans 2 mois sans cendrier, je suis sûr que tu feras quand même une plus-value !...

Ça devient énervant cette histoire de pièces qui suivent l'inflation des prix des voitures... :(

comme disait notre defunt COLUCHE: " il suffirait que ça ne se s' achete plus pour que ça ne se vende plus..........."

s' il y a des acheteurs prets a acheter n 'importe quoi a n' importe quel prix, pourquoi les vendurs se generaient ils?

Modifié par tonton enzo

David 84

Tant que le propriétaire de la voiture "gagnera" 2000€ car sa voiture possèdera le cendrier, pourquoi le vendeur dudit cendrier ne pourrait pas en profiter pour manger sa part du gâteau ?

C'est bien de profiter de "la bulle" mais il faut également accepter de la partager.

En bref cette hausse des prix aussi rapide qu'irrationelle "casse les couilles" aux passionnés de Ferrari même si elle fait le bonheur des comptables.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

docdiver

bien sur que non je ne fume dans la voiture, et même si je fumais je ne mettrais pas mes cendres dans un cendrier à 300 euros MDR!!! :D  :D  :D  :D  :D

pour ce cendrier, vu le rapport poids/prix je pense qu'on est pas loin de l'or. écraseriez vous votre cigarette sur un lingot??? :)

Simplement j'aime bien que mes voitures soient d'origines ET complètes et vraiment ce trou dans la console ça m'énerve :angry:

Ga68

Tu as acheté la voiture sans le cendrier?

Celui de la 345 passe pas?

Sinon une plaque plastique pour faire un cache serait la solution en attendant pour ne plus avoir un trou béant

david328gts

je fume toit retiré ....

et mégots et cendres Outside ....

je sais, c'est mal ...mais c'est comme ça  :P