screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Bon, je sais pas vous, mais ça me fait plaisir de voir ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Très plaisir même !!! Un très beau sauvetage pour ne pas dire une re-naissance... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 c'est superbe. En plus, ils ont repris la même plaque que lors de la 1st apparition. Belle restauration merci pour le partage screen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Comme quoi avec un bon coup de polish Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 C’est magique! Magnifique de voir un travail comme celui-là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 superbe, ca rechauffe le coeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 C'est vrai que c'est beau mais y a plus que les étrangers pour faire ça...... C'est dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Sympa Dommage pour la couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 il y a 12 minutes, sturm59 a dit : C'est vrai que c'est beau mais y a plus que les étrangers pour faire ça...... C'est dommage. Pas vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 il y a 6 minutes, rouge59 a dit : Sympa Dommage pour la couleur Pourtant la couleur originale.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 4 minutes ago, screensmoke said: Pourtant la couleur originale.... Oui , mais il faut aimer le marron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Extraordinaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 il y a 37 minutes, rouge59 a dit : Sympa Dommage pour la couleur oui, je la préférai en bleu et rouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Au milieu de toutes ces merveilles totalement rouillées, je n'ai plus honte de montrer ma Healey . Elle Aussi sera merveilleuse une fois restauré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 il y a 12 minutes, Mika 348 a dit : Au milieu de toutes ces merveilles totalement rouillées, je n'ai plus honte de montrer ma Healey . Elle Aussi sera merveilleuse une fois restauré. Et bicolore marron / crème ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 il y a 1 minute, Zaz a dit : Et bicolore marron / crème ?? Pas prévue de cette couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 Tout simplement superbe, quel boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites