0
sebastienc

Mauvaise surprise mais bonne idée par la suite

Messages recommandés

cedleen348

Ok pour moi concernant les coordonees dans un espace sécurisé !!!

Même souci avec cette satanée trappe mdr, par contre le déverouillage secours dans le compartiment moteur fonctionnait donc :)

Pas eu le temps de me pencher sur le problème, mais je vais commencer par regarder du coté de la boite a fusible meme si j'y crois pas trop et puis on verra ce qu'il y aura lieu de faire.

Capricieuses ces 348  ;D

sebastienc

Ok pour moi concernant les coordonees dans un espace sécurisé !!!

Même souci avec cette satanée trappe mdr, par contre le déverouillage secours dans le compartiment moteur fonctionnait donc :)

Pas eu le temps de me pencher sur le problème, mais je vais commencer par regarder du coté de la boite a fusible meme si j'y crois pas trop et puis on verra ce qu'il y aura lieu de faire.

Capricieuses ces 348  ;D

Vérifie que ton electro aimant ne soir pas mort.... par contre ca coute un bras a changer pour un si petit truc.... :/

cedleen348

Vérifie que ton electro aimant ne soir pas mort.... par contre ca coute un bras a changer pour un si petit truc.... :/

Je vais commencer par le fusible et me diriger vers l'electro aimant ensuite

Merci en tout cas du conseil

ced

Franck

Je pense qu'il doit être possible d'ajouter des données (numéro de téléphone par exemple) qui ne seraient visibles que pour les membres ayant le statut "Propriétaire de Ferrari". Sachant que pour l'obtenir, il faut être coopté et avoir montré sa Ferrari au membre qui coopte.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

Perso, ca ne me gene aucunement de donner mon de tel si tu crees un  [special proprio de Ferrari] ;)

henri66

mais palnté dans la panta en edge, c'est coton de se connecter au forum.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

cedleen348

Je pense qu'il doit être possible d'ajouter des données (numéro de téléphone par exemple) qui ne seraient visibles que pour les membres ayant le statut "Propriétaire de Ferrari". Sachant que pour l'obtenir, il faut être coopté et avoir montré sa Ferrari au membre qui coopte.

Moi c'est une solution qui me paraît très bien sa Franck