sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 sauf quand ca se passe a 400km de chez toi un samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok pour moi concernant les coordonees dans un espace sécurisé !!! Même souci avec cette satanée trappe mdr, par contre le déverouillage secours dans le compartiment moteur fonctionnait donc Pas eu le temps de me pencher sur le problème, mais je vais commencer par regarder du coté de la boite a fusible meme si j'y crois pas trop et puis on verra ce qu'il y aura lieu de faire. Capricieuses ces 348 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok pour moi concernant les coordonees dans un espace sécurisé !!! Même souci avec cette satanée trappe mdr, par contre le déverouillage secours dans le compartiment moteur fonctionnait donc Pas eu le temps de me pencher sur le problème, mais je vais commencer par regarder du coté de la boite a fusible meme si j'y crois pas trop et puis on verra ce qu'il y aura lieu de faire. Capricieuses ces 348 ;D Vérifie que ton electro aimant ne soir pas mort.... par contre ca coute un bras a changer pour un si petit truc.... :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 sauf quand ca se passe a 400km de chez toi un samedi ! ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 ? 400 kms le fil du téléphone est pas assez long ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Vérifie que ton electro aimant ne soir pas mort.... par contre ca coute un bras a changer pour un si petit truc.... :/ Je vais commencer par le fusible et me diriger vers l'electro aimant ensuite Merci en tout cas du conseil ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 400 kms le fil du téléphone est pas assez long ;D Excellent!!! Suis je bête, je n'y avais pas pensé !!!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Je pense qu'il doit être possible d'ajouter des données (numéro de téléphone par exemple) qui ne seraient visibles que pour les membres ayant le statut "Propriétaire de Ferrari". Sachant que pour l'obtenir, il faut être coopté et avoir montré sa Ferrari au membre qui coopte. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Perso, ca ne me gene aucunement de donner mon de tel si tu crees un [special proprio de Ferrari] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 mais palnté dans la panta en edge, c'est coton de se connecter au forum..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Je pense qu'il doit être possible d'ajouter des données (numéro de téléphone par exemple) qui ne seraient visibles que pour les membres ayant le statut "Propriétaire de Ferrari". Sachant que pour l'obtenir, il faut être coopté et avoir montré sa Ferrari au membre qui coopte. Moi c'est une solution qui me paraît très bien sa Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites