JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci à vous pour les encouragements ! La route du retour a été particulièrement arrosée et l'arrivée nocturne pas propice aux photos Photos à suivre prochainement donc Un homme heureux d'avoir assisté à un concert du V8 de Maranello en étant en loge présidentielle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Félicitations.... Et bonne nuit !!!!Tu verras, difficile de trouver le sommeil en étant au fond de son lit en sachant ce qui dort dans le garage. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Voilà une histoire qui sent bon le cadeau de Noël ! Impatient de voir les photos... Je te rejoins également pour les photos de tes autres préférences automobiles, notamment sur la Miura (surtout en vert, terrible), même si j'ai plutôt un faible pour la Mangusta que la Pantera chez De Tomaso. Bonne journée et tiens nous au courant ! Il est vrai que la Mangusta, surtout dans cette teinte, a aussi beaucoup de sex appeal Mais elles ne rentrent pas toutes dans la hotte du Père Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon, après une bonne sortie roulage pour gouter aux petites routes avec mon nouveau jouet, le voici enfin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Félicitations. 328 GTS rouge. Un standard de chez Ferrari, avec ça, on est certain de ne pas se tromper !!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Superbe, ça me fait très envie une 328, mais vu l'envolée des prix, il est peut-être trop tard... Encore une fois, félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Elle ressemble à la mienne avec l'aileron en plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Elle ressemble à la mienne avec l'aileron en plus...La tienne, c'est pas une "série II" ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 La tienne, c'est pas une "série II" ?Quelle différence? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Quelle différence?Visible ? Les jantes (convexes vs concaves)Non visible, les suspensions (triangles, porte-moyeux etc) Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Visible ? Les jantes (convexes vs concaves)Non visible, les suspensions (triangles, porte-moyeux etc)Ok, vu... Quel œil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 félicitation,tres jolis jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci pour l'accueil ! C'est un suerbe jouet, surtout quand le V8 commenece à chanter, et le chassis est super scotché Bref, je l'ai déjà adoptée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Au fait Juan tu as eu mon lien ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Oui, je te remercie Belle musique en effet Toute la ligne est changée ou juste la gamelle finale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 bella Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 bella Merci.Elle le sera encore davantage après un bon nettoyage de l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites