Messages recommandés

Loucho57

Hello,

Je vais récupérer ma Scud semaine prochaine sans doute. Qu'avez-vous dans vos 430 ou Scuderia en termes d'autoradio ?

Je souhaite un grand écran GPS, blutooth pour téléphoner avec mon Iphone, écouter de la musique via les playlists de mon Iphone.

Pour les longs trajets, car pour les courts, il sera éteint !!

Merci pour vos retours !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ffredd

Pas d'autoradio dans la mienne, beaucoup trop bruyante pour que ce soit correctement audible.

J'utilise des Intra bluetooth sur Ipod ou Téléphone et GPS Garmin.

philM

Oliv a un clairon

c'est vrai qu'il claironne souvent mais je crois que c'est un Clarion son auto-radio  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Loucho57

c'est vrai qu'il claironne souvent mais je crois que c'est un Clarion son auto-radio  :P

:lol:  :lol:  :lol:

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Oliv

NZ502E, le top :D :D :D

+1 le top et en plus c'est celui en option vendu par ferrari sauf qu'au lieu qu'il y ai ecrit ferrari c'est clarion, pour environ 2000€ de moins :D :d

Loucho57

+1 le top et en plus c'est celui en option vendu par ferrari sauf qu'au lieu qu'il y ai ecrit ferrari c'est clarion, pour environ 2000€ de moins :D :D

Je me demandais justement. Ils sont forts quand même ! Merci pour les infos, il a l'air top effectivement B)

yoann

Je me demandais justement. Ils sont forts quand même ! Merci pour les infos, il a l'air top effectivement B)

de rien :D :D :D :D

Exode

ALPINE pour moi qui me donne pleine satisfaction. Toutes les infos sur cette merveille technologique ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4743-autoradio-station-multimédia-f430/

ALPINE, juste un mot et t'as tout dit ! Une référence !

CLARION je peux pas te dire, je m'intéresse pas au FIRSTLINE de l'autoradio :D

Oliv
guillaume84

Exode il est jaloux car son poste il a une technologie de 1990 :D :D :P

Jaloux peu etre, mais le alpine est un très bon poste et niveau qualité sonore il est meilleur que le clarion

Oliv

Jaloux peu etre, mais le alpine est un très bon poste et niveau qualité sonore il est meilleur que le clarion

Ça depend si tu laisses les HP d'origine ou pas. Moi je les ai changés par du focal et ça va tres tres bien. Apres je pense que l'alpine est effectivement tres bon au point de vue rendu, par contre celui qui sait regler le clarion qui a des dizaines de reglages et d'effets de son il peut arriver a quelque chose de bien

Ffredd

Sans rire, vous arrivez à avoir une qualité audible avec le barouf' du V8 ?????

Bon, oki, pt'ête dans le Ch'ud où vous avez une zoreille bien à vous, vu que vous êtes habitués à écouter avec les vitres ouvertes entre deux coups d'accélérateur à l'arrêt et les Ray-Ban pour les fifilles  :P

Je sais... loin loin...

Oliv

Oliv

Sans rire, vous arrivez à avoir une qualité audible avec le barouf' du V8 ?????

Bon, oki, pt'ête dans le Ch'ud où vous avez une zoreille bien à vous, vu que vous êtes habitués à écouter avec les vitres ouvertes entre deux coups d'accélérateur à l'arrêt et les Ray-Ban pour les fifilles  :P

Je sais... loin loin...

On entend bien parce qu'on à mis un caisson de basse auto amplifié avec un kit éclaté focal haut de gamme amplifié  :lol:

Et pareil pour l'échappement, ligne complète, donc c'est au choix  :lol:

Oliv

Comme ça on peut écouter notre son préféré, I AM, 3éme Oeil, rouler en testarossa 

Ok je sors  :P  :D

yoann

il faut 1/2 heure à 1 heure (si tu n'es pas doué comme moi :D ) pour monter le clarion grand max :lol: :lol:

Ffredd

On entend bien parce qu'on à mis un caisson de basse auto amplifié avec un kit éclaté focal haut de gamme amplifié  :lol:

Et pareil pour l'échappement, ligne complète, donc c'est au choix  :lol:

C'est exactement ce que je dis. Entendre n'est pas écouter !

Bon maintenant du I AM, ch'suis pas trop client donc là pour ton exemple, entendre suffit large  ;)  :P  

Par contre, c'est vrai que tu as peut être une meilleure insonorisation dans une 430 normale que dans une Scud. 

Oliv

C'est exactement ce que je dis. Entendre n'est pas écouter !

Bon maintenant du I AM, ch'suis pas trop client donc là pour ton exemple, entendre suffit large  ;)  :P  

Par contre, c'est vrai que tu as peut être une meilleure insonorisation dans une 430 normale que dans une Scud. 

Peut etre plus pour longtemps :D

Oliv
Ffredd

Oh oh ! Serait-ce une tite soeurette de ma Black Princess? 

Une jaune par exemple...

Oui je sais Oliv' je suis trop fort  :P  ;)

Modifié par Ffredd

Oliv

Oh oh ! Serait-ce une tite soeurette de ma Black Princess? 

Une jaune par exemple...

Oui je sais Oliv' je suis trop fort  :P  ;)

J'aimerai bien mais pas de changement pour l'instant, in peut toujours alleger la 430. Si je change je prend une 458 pas une scud... Mais ça serrait trop simple de te passer, je prefere le faire avec ma 430 :D