jmr911 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 comme tout nouveau venu, je me présente.... Jean-Marc,la quarantaine bien frappée mais bien alors.....je n'ai pas de belle rouge à vous proposer mais une belle 997 cab S blanche j'habite dans le 13 et un membre yoann me connait bien ... je n'en suis pas à ma première grenouille mais toujours des cab..... que des cab .... la fête est plus folle sans capote ... quelques passions m'animent ... les belles voitures mais aussi le vin d'ailleurs qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse je sais c'est un peu bref, mais au fil du temps je me dévoilerai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue sur le forum !!! Décidément, on commence à être un sacré paquet d'anciens du Club911 ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Anciens et actuels Welcome ici camarade Porchiste: beau cab ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui mais toi, tu réussis à allier le meilleur des 2 mondes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue, et même si c'est pas une Ferrari, c'est une très belle auto que tu as, en blanc avec etriers rouge, c'est juste magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr911 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 c'est une annexe du 911.net .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 non non, certains ici n'ont jamais trahi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 A se demander. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonsoir et bienvenue Jean-Marc. Rouler cheveux au vent, y'en a qui connaissent pas et comprennent pas ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Ancien du 911.net moi aussi ! Bienvenue !!Bientot en California ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 c'est une annexe du 911.net ....Je ne dirais pas annexe...Plutôt salon VIP :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 non non, certains ici n'ont jamais trahi ça c'est sur....... Enfin bienvenue a toi et ta grenouille, au plaisir de te croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr911 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonsoir et bienvenue Jean-Marc.Rouler cheveux au vent, y'en a qui connaissent pas et comprennent pas ici cheveux au vent là c'est moins sur c'est quoi des cheveux et je ne trahi pas je m'enrichi je suis ici aussi chez des fadas merci pour l'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenue à toi et ta grenouille jrm, bon c'est vrai qu'on a deja eu l'occasion d'echanger un message sur un autte topic, en tout cas joli modele ta 911, et sur les les 5 posches que j'ai eu, comme je te le disais plus loin, j'ai possédé 3 cab. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenue sur le forum !!! Décidément, on commence à être un sacré paquet d'anciens du Club911 ici Lui il y est toujours mais on va essayer de lui faire vendre sa grenouille au profit d'un cheval cabré Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Pourquoi "au profit de" ? Les deux apportent leur propre source de plaisir, différente.Pouvoir alterner est un privilège auquel notre nouvel ami veut peut-être goûter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour,Bienvenue sur le forum. La grenouille va t elle se transformer en cheval? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenu a toi et à ta jolie blanche, prends du plaisir ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr911 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Bienvenue à toi et ta grenouille jrm, bon c'est vrai qu'on a deja eu l'occasion d'echanger un message sur un autte topic, en tout cas joli modele ta 911, et sur les les 5 posches que j'ai eu, comme je te le disais plus loin, j'ai possédé 3 cab. tu peux me rafraichir le mémoire ? tu sais à mon age on oublie vite ... quand au fait de changer pour un cheval, va falloir être très bon les mecs faudrait que je les essais toutes .... et comme vous êtes gentil ... Modifié le 18 décembre 2014 par jmr911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenue à toi et ta grenouille jrm, bon c'est vrai qu'on a deja eu l'occasion d'echanger un message sur un autte topic, en tout cas joli modele ta 911, et sur les les 5 posches que j'ai eu, comme je te le disais plus loin, j'ai possédé 3 cab. tu peux me rafraichir le mémoire ? tu sais à mon age on oublie vite ... quand au fait de changer pour un cheval, va falloir être très bon les mecs faudrait que je les essais toutes .... et comme vous êtes gentil ... IMG_20130718_183153.jpgTopic "sortie gt saint tropez du 18/01/2015Tu nous a parlé de denis ou plutot yoann Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr911 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 j'ai compris mais trop tard on se voit donc le 18/01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 tres sympa ta cab et blanche j'adore Bienvenue chez toi comme on dit chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Tres jolie en blanc meme si c est pas une rouge je kiffe aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr911 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Topic "sortie gt saint tropez du 18/01/2015Tu nous a parlé de denis ou plutot yoann de Denis on l'aime un peu même si maintenant il est passé chez les rouges merci pour votre accueil et vos commentaires sur mon cab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 de Denis on l'aime un peu même si maintenant il est passé chez les rouges merci pour votre accueil et vos commentaires sur mon cab Je l'ai vu ce matin d'ailleurs Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites