430 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Tout d abord une pensée pour donner la FORCE au Baron Rouge de Vaincre .................................................................. Apres avoir longtemps parcouru ce forum de passionnés je me décide enfin a me joindre a vous . Ayant depuis mon enfance le rouge a la place du coeur je ne pouvais que réaliser un Réve de gosse : rouler en Rosso C est pourquoi apres avoir rouler ma bosse depuis ma premiere Alfa en passant par les Alpine Lotus Porsche etc......................, cet été j ai finalement craqué sur une 215 apres avoir longtemps hésiter avec une Scud ..........................mais il ne faut jamais dire jamais Je suis un passionné comme vous de Ferrari anciennes et modernes aussi me voila enfin parmi vous . J espére avoir l occassion de participer a une de vos sorties prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenue et félicitation... A très vite , pour lire ton sentiment sur ta première Ferrari... @+++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenue à toi et ta 215 , je t'ai effectivement vu plusieurs fois connecté en bas de la page depuis pas mal de temps.Si tu nous mets quelques photos c'est sympa Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour collègue et bienvenue ici. Des photos nous feraient plaisir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenue, photos, photos, photos Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta 430 spider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour,Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenue a toi et à jolie 215. Sympa si tu pouvais y glisser quelques photos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenue sur le Forum Profite bien de ta 215 Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenu parmis nous ,enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci pour votre accueil Je metrai bien des photos mais on fait comment ? J ai déja mis un mois pour trouver comment on se présente donc les forums et l informatique avec moi c est compliqué . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour et bienvenue ! Félicitations pour ta 215 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 J essaye de joindre les tofs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Je recommence j ai du rater un truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 bienvenue a toi et ta belle auto :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci Vincenzo ,tiens une autre puisque j y arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bienvenue avec ta belle f430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Merci Vincenzo ,tiens une autre puisque j y arrive Modifié le 18 décembre 2014 par Morgann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Belle rouge !Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci ,effectivement elle est tres propre j ai mis un an a la trouver avec les tout mes critéres:francaise +carnet en ordre+pas de freins céramiques+rouge avec étriers rouges+intérieur daytona+scudettiavec 25000kms avec ses doubles de clefs et tout les manuels d utilisation ainsi que son maintien de charge ferrari donc la totale embrayage +freins +collecteurs+pneus changés en préventif chez ferrari gauduel ainsi normalement pas de mauvaises surprises durant 1 an avant sa révision annuelle.bref une tres belle 215 comme j adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bravo et bienvenue a toi et ta 215 C notre ami Exode qui va être contant … 1 de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci STEPH pas de signes de vie d Exode ......................................vive les 215 ce sont les plus belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites