cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonjour à tous, Voici les dates de mes prochains rallyes en 2015: 12 avril : Rallye de Reims17 mai : Rallye de la bataille de la Somme 14/1830 et 31 mai : Rallye du Champagne 100% Ferrari5 juillet : Rallye de Laon6 septembre : Rallye de Chantilly Le programme du premier rallye du 12 avril est déjà en ligne: http://www.visites-reims.fr/rallye-automobile/premier-rallye-2015-le-dimanche-12-avril.php Au plaisir de rouler ensemble Cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour Cyril , je prends bonne note des dates . En principe , je réimmatricule mon italienne , début avril , et donc serait partant pour le 12 avril ! Modifié le 21 décembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Avec grand plaisir Bernard on pourra même se faire un resto la veille du rallye si tu veux ? Joyeuse fêtes en attendant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Avec grand plaisir Bernard on pourra même se faire un resto la veille du rallye si tu veux ? Joyeuse fêtes en attendant Bonjour Cyril , malheureusement , c'est pas facile avec mon épouse de venir la veille ! Mais on est pas encore là , en attendant bonnes fêtes de fin d'année ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour Cyril je prends bonne note des dates et espère pouvoir etre en état pour être des votre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites