0
chocorem

S'enregistrer Sur Ferrari.com

Messages recommandés

chocorem

Bonjour,

je voulais créer un compte sur auto.ferrari.com avec mon vin ... Après avoir lutté pour arriver a le créer ca a l'air d'avoir fonctionner (disons que j'ai pu arriver jusqu’à la dernière étape).

Après avoir validé la création, je suis simplement revenu au départ de la création du compte..... la page me dit qu'un compte existe avec mes informations, mais je n'arrive pas a me connecter avec mon mot de passe.

Si je fais mot de passe oublié, la page me dit qu'elle va envoyer un mot de passe a mon adresse mais rien n'arrive !

Quelqu'un a t il un moyen fiable de créer un compte ?

Merci

guillaume84

Le mieux, un mail avec ton compte créer , le copie de la cg et ils vont te valider

J'avais eu ce soucis aussi moi y,a 3 ans

yoann

je viens d'essayer, impossible de passer l'avant dernière étape :angry: , j'ai rien dans la liste des concessionnaires :D

bernard

Hello,

ça apporte quoi d'être inscrit sur le site ?

bonne journée

Riton

Avoir certaines informations sur la Ferrari au moment de la 1ère immatriculation (codes coloris entre autre ! )  ,également les campagnes de rappel , et les manuels utilisateurs ( format .pdf) .

guillaume84

tu merci, tu avais envoyé le mail ou ?

moi sur le site ferrari il y a un onglet contact et j'ai envoyé la en explicant 

chocorem

Pour pourvoir faire la registration, il faut prendre le site en_EN a la fin pas fr_FR ..... la tu peux aller jusqu'au bout mais ca marche quand meme pas complement

Je vois que Ferrari accorde la même qualité a son site web qu'a ses voitures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oliv

je viens d'essayer, impossible de passer l'avant dernière étape :angry: , j'ai rien dans la liste des concessionnaires :D

Les 215 ne sont pas acceptées c'est normal Denis  :lol:  :D

yoann

Pour pourvoir faire la registration, il faut prendre le site en_EN a la fin pas fr_FR ..... la tu peux aller jusqu'au bout mais ca marche quand meme pas complement

Je vois que Ferrari accorde la même qualité a son site web qu'a ses voitures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je viens d'essayer et ca marche en en-EN.

il accepte bien les vraies voitures d'exception qui sont les 215 :P :P :P :P

Oliv

je viens d'essayer et ca marche en en-EN.

il accepte bien les vraies voitures d'exception qui sont les 215 :P :P :P :P

Coup de chance, tu as du ecrire 430 au lieu de 415 et ils ont cru que tu avais un toit :D

yoann

j'ai meme un acces VIP car ils estiment que la 215 est  LE HAUT DE GAMME DE la 430  :D :D :D :D :D :D

Oliv

Lol, alors s'il suffit d'enlever un morceau de la voiture pour etre VIP, c'est assez facile finalement :D

guillaume84

j'ai meme un acces VIP car ils estiment que la 215 est  LE HAUT DE GAMME DE la 430  :D :D :D :D :D :D

j'en ai lut des conneries sur le forum, mais la  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

F355QV70

j'en ai lut des conneries sur le forum, mais la :D:D:D:D:D:D:D

Surtout qu'on sait que 215/430 se sont des poubelles sur roues

guillaume84

Surtout qu'on sait que 215/430 se sont des poubelles sur roues

Ok .................... Salut

Barre toi et vite toi avec ton ancetre de 430 / 215  :P

Oliv

Barre toi et vite toi avec ton ancetre de 430 / 215  :P

Laisse le dire guillaume, les CS je les passent comme si c'etait des twingo tellement c'est obsolette :D

Ça reste un vieux vehicule pour des gens agés :D:P:D

Ok je sors :D

guillaume84

Laisse le dire guillaume, les CS je les passent comme si c'etait des twingo tellement c'est obsolette :D

Ça reste un vieux vehicule pour des gens agés :D:P:D

Ok je sors :D

Je suis pas d'accord, ok c'est dépassé sur la piste , mais cela reste une voiture vraiment a connaitre, pas vrai Rikky?.

chocorem

J'aime bien comment d'un simple enregistrement sur le site de ferrari, certains en arrivent toujours à se mettre sur la tronche pour un sujet totalement différent lol

Oliv

Je suis pas d'accord, ok c'est dépassé sur la piste , mais cela reste une voiture vraiment a connaitre, pas vrai Rikky?.

Evidemment que c'est une super caisse, j'ai failli en acheter une chez novitec juste avant de prendre la 430 :)

F355QV70

J'aime bien comment d'un simple enregistrement sur le site de ferrari, certains en arrivent toujours à se mettre sur la tronche pour un sujet totalement différent lol

On se mets pas sur la tronche justement

guillaume84

On discute, on se met pas sur la tronche :D