reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Pas cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Pas cher ça c'est une réponse d'homme politique Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Le bon groin ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 un petit hommage à un grand champion contemporain des années modéna ... Superbe ta plaque !Tu l'as trouvé où? Il me faut la même....Surtout a l'effigie d'un des meilleurs pilotes de tous les temps !Des infos STP Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Sur le bon coin tappe "Ferrari plaque" Sinon fais moi signe Modifié le 3 août 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Salut Renaud,Sympa la plaque Et la console centrale aussi ! Poste des photos (à l'endroit ) quand tu l'auras posée. Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Trop bon,Je commande dès demain...Merci à vous! Modifié le 3 août 2015 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Superbe ta plaque !Tu l'as trouvé où? Il me faut la même....Surtout a l'effigie d'un des meilleurs pilotes de tous les temps !Des infos STPPlaque trouvée sur lbc effectivement , l'annonce est restée affichée , mais je ne crois pas que le vendeur en avait d'autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Salut Renaud,Sympa la plaque Et la console centrale aussi ! Poste des photos (à l'endroit ) quand tu l'auras posée.Je ne vais pas la poser dans la précipitation , pas envie de tout péter:-)Pour les photos , quand je les prends verticalement , même si je les fait pivoter avant de les mettre en PJ, ça me les remet "à l'envers", sinon c'est simple il suffit simplement de faire pivoter votre écran de 90degré :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Le bon groin ?Tout a fait Jean :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 ici http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/758471619.htm?ca=12_s Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 Et voilà la console posée ! Et photo à l'endroit ( avec au passage un traitement sur les plastiques collants des commandes des rétros et remise en place de la plaque M Schumacher) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2015 Salut Renaud,Super le résultat, ça te plait ? Tu envisages de faire le reste aussi ?@+ Seb Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Et voilà la console posée ! Et photo à l'endroit ( avec au passage un traitement sur les plastiques collants des commandes des rétros et remise en place de la plaque M Schumacher) René,J'essaye en vain de contacter le vendeur de la plaque sur LBC depuis que j'ai craqué sur la tienne début août.Je n'arrive pas à avoir de réponse...As tu un autre moyen de contact ou un autre vendeur?Merci d'avance, Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 C'est renaud pas rené t'es à côté de la plaque, c'est pour ça que le vendeur te répond pas Plus sérieux, il doit peut-être être en vacances Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 René,J'essaye en vain de contacter le vendeur de la plaque sur LBC depuis que j'ai craqué sur la tienne début août.Je n'arrive pas à avoir de réponse...As tu un autre moyen de contact ou un autre vendeur?Merci d'avance,l'annonce avec la plaque à vendre sur LBC est précisément celle par laquelle je me la suis procurée, et ce vendeur n'en avait qu'une … et non je ne connais pas d'autre moyen d'en trouver...Renaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Salut Renaud,Super le résultat, ça te plait ? Tu envisages de faire le reste aussi ?@+ SebSalut Seb,oui le résultat est très sympa, mais je sais pas si je vais changer le reste car j'aime assez le contraste avec le gris alu d'origine et le foncé (cuir bleu marine) du tableau de bord ,enfin pour le moment La prochaine modif sera je pense la grille challenge et le silencieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Avant de passer à la 458 ça serait bien Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Salut Seb,oui le résultat est très sympa, mais je sais pas si je vais changer le reste car j'aime assez le contraste avec le gris alu d'origine et le foncé (cuir bleu marine) du tableau de bord ,enfin pour le moment La prochaine modif sera je pense la grille challenge et le silencieux... Et les jantes de CS aussi et elle sera parfaite Modifié le 9 août 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Avant de passer à la 458 ça serait bien Oui, juste avant Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Oui, juste avant Juste avant ,non, ça serait dommage de ne pas en profiter ;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 C'est renaud pas rené t'es à côté de la plaque, c'est pour ça que le vendeur te répond pas Plus sérieux, il doit peut-être être en vacances l'annonce avec la plaque à vendre sur LBC est précisément celle par laquelle je me la suis procurée, et ce vendeur n'en avait qu'une … et non je ne connais pas d'autre moyen d'en trouver...RenaudTout d'abord désolé pour l'erreur sur le prénom, et merci pour la réponse qui je viens de voir était déjà affichée lors de ma première demande par RENAUD !Dommage, car elle est vraiment top... Le vendeur devrait supprimer son annonce sur LBC... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Tiens, c'est cadeau http://fr.aliexpress.com/item/METAL-EMBLEM-BADGE-DECAL-STICKERS-TEAMS-FENDER-REAR-Michael-Schumacher-edition/32235382820.html Seb Modifié le 10 août 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Merci, déjà commandé... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Tout d'abord désolé pour l'erreur sur le prénom, et merci pour la réponse qui je viens de voir était déjà affichée lors de ma première demande par RENAUD !Dommage, car elle est vraiment top... Le vendeur devrait supprimer son annonce sur LBC...Pas de soucis pour le prénom , il est facile de se tromper avec les pseudos;-)Post une photo quand tu auras mis ta plaque ! :-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites