SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Cool Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 EnfiiiiinnnnnnOuais ça va , 9 mois après l'achat… le temps d'une gestation quoi !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Ça dépend, chez l'éléphant c'est plus long... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 je suis bien humain , ça me rassure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Mouais, si c'est pour accoucher d'un pot inox et d'une grille en ferraille, ça se discute Ta chérie est au courant qu'elle est avec Ironman Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Chut !!!! C'est un secret.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 La pose du tubi + grille challenge hier après midi c'est très bien déroulée ( non sans mal tout de même avec des petits imprévus... : 4h sur le pont, je précise travail effectué par un pro usant de toutes les précautions )Lorsque ce matin je suis repassé au garage pour récupérer le pot et les sorties d'origines ainsi que le bandeau , les mécanos m'ont dit qu'en partant hier soir la voiture faisait un bruit magnifique et qu'ils ont continué à m'entendre pendant plusieurs minutes !!! (ils ont peut être un peu exagèré..., mais il était 21h30 et aucune circulation autour et à vrai dire j'en ai un peu profité pour la faire chanter) C'était un grand moment, j'en tremblais presque…j'ai l'impression de découvrir une nouvelle voiture Voilà c'est (enfin) fait , à suivre les étapes de la transformation…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Bene ! Je me répète peut-être mais avec un Tubi c'est un vrai instrument à musique ce moteur Monte vite des bypass si ce n'est pas déjà le cas. Car là ce sera vraiment jouissif ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Super Renaud Vivement qu'on fasse chanter ensemble nos Modena-tubi avec la bande des Ferraristas IDF Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Ou des cats 200 cell, idem, pour le tubi, moi ca me dresse le poiles du c .... bref ces booonnnnnnnnnnnnnnnn du son !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Tu m'étonnes , une belle chorale!!!! :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci qui de t'avoir convaincu ?Je revoie m dire, la 360 de Renaud elle fait aucun bruit On t'avait pas menti Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Félicitation Reno Avec le spider tu dois bien en profiterA bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci qui de t'avoir convaincu ?Je revoie m dire, la 360 de Renaud elle fait aucun bruit On t'avait pas menti Merci Seb et Flo!C'est ça , le spider a 14ans, et il a mué :-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitation Reno Avec le spider tu dois bien en profiterA bientotHello Fabrice!! Oui c'est excellent , et je ne peux que t'encourager a franchir le pas toi aussi! Et c'est clair que même capoté....A bientôt :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Alors voici les petites étapes de la transformation: ça c'était avant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 démontage du bandeau arrière d'origine laissant apparaitre le volumineux silencieux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 retrait de ce volimineux silencieux et dépose du pare choc arrière : elle fait un peu peur comme ça la modéna... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 mise en place de l'étincelante marmite tubi style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 mise en place des 2 doubles sorties d'échappement tubi style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 repose du pare choc arrière, et travail de la hauteur de l'échappement pour que les sorties soient le plus possible centrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Une petite vue du dessus du beau silencieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 pose de la grille challenge origine Ferrari première monte : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Et voila terminé ! (4 h30 de boulot tout de même….) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites