AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Bon je vous met en ligne un petit rencard prévu dimanche matin c'est en fait un peu l'ancetre de "cars and coffee" c'est la 12 èdition déja une vingtaine d'autos de prévu mais souvent bcp plus sur place 12ème Réunion "SPORT, PRESTIGE & VINTAGE" Date : Dimanche 26 Juin 2011 Horaires : 09h00 - 12h00 Lieu : Aérodrome de Lognes - Boulevard de Courcerin - 77185 LOGNES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Aime3 pour l'information. De mon côté je ne suis pas sur Paris ce week-end, donc malheureusement je ne pourrai être présent. Bonne sortie ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2011 De retour ... vraiment rien d'exeptionnel : ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 des photos bruno ? RDV le 10 juillet au cars n coffee passe le message autour stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Sans dek c'était à ch... pas du tout comme le cars and coffee je passe le mot pour le 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 soit dit en passant ton intérieur est superbe Ah Ferrari ça fait rêver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 merci c'est avec toi que j'ai parlé au vigeant sous le tente "scudéria" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites