Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 2 heures, Hub56 a dit : Imminent !! Le garage est vide depuis 1 heure. Il ne le restera pas pendant 24 h Ah oui!! T’est un rapide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Les nuits ont été agitées, la prochaine s annonce pleine de rêves. Quelle journée ! Le départ de la Mondial tout d abord. L acquéreur et moi étions aussi émus. En fait ces autos on ne les possède pas, on les a en garde. Il accède a son rêve comme moi elle m avait permis d y accéder il y a 4 ans. Je suis super heureux pour lui, et ravi de savoir que je continuerai a la voir rouler lors de nos sorties. L ayant vu partir, la meteo etant belle et le coeur plein, il était temps de passer a la deuxième étape. J ai pris possession d un joyau. Quiconque m aurai dit il y a quelques années que je roulerai dans cette diva des berlinettes, aurai recu de ma part une belle rigolade, je n y aurai jamais cru. Et si, une 355!! Moi, une 355! Mamamia, quelle auto, quel ligne, quel son! J ai envie de dormir dans le garage Tout ca grâce a ce forum qui permet de mettre en relation les passionnés, et qui permet d écrire de belles histoires s écrivent entre eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Bravo! J'ai hâte de voir les photos. Joli choix. Je comprends et je partage ton état d'excitation qui me rappelle aussi le mien comme un enfant à chaque fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Instants magiques!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 16 minutes, camille a dit : Bravo! J'ai hâte de voir les photos. Joli choix. Je comprends et je partage ton état d'excitation qui me rappelle aussi le mien comme un enfant à chaque fois. C est ça, comme a 5 ans au pied du sapin La passion est éternellement jeune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 3 heures, Hub56 a dit : Instants magiques!! Super Hubert et à bientôt, je like. T'es en mode "Ice" ce soir, 2°C en passant près de chez toi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Quelle histoire! Vraiment heureux d’y avoir apporté ma contribution! tu va passer des moments tops avec cette voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Ça fait plaisir de voir des passionnés aussi émus Je suis vraiment content pour toi hubert, tu arrives à transmettre tes émotions Jolie 355 bien rutilante Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 C'est ce que je pensais: cette magnifique 355 ne quitte pas le morbihan, après avoir fait des heureux du coté de Toulouse! Auto magnifique, et anciens propriétaires du Morbihan et de Toulouse fort sympathiques. Le nouveau le parait tout autant sur la photo. Et content qu'elle reste sur le forum. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Je dors pas dans le garage, mais je la bichonne comme un cocotte de music hall, d'ailleurs est il tout simplement concevable de ne pas "bichonner" pareille merveille de l'automobile.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Ton sourire et ta joie fait plaisir a voir.....et ce n est que le début !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 une histoire comme on les aime ! balance plein de photos, on veut tout voir et tout savoir ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Super, félicitations à toi. La banane à chaque démarrage, les croissants du dimanche où tu vas mettre 1h pour aller les chercher. Regarder les sourires des mômes en te voyant passer, et te dire: j étais comme eux à leur âge et c est moi au volant maintenant. C est top, savoures. Modifié le 28 octobre 2018 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Il y a 1 heure, Mike051 a dit : C'est ce que je pensais: cette magnifique 355 ne quitte pas le morbihan, après avoir fait des heureux du coté de Toulouse! Auto magnifique, et anciens propriétaires du Morbihan et de Toulouse fort sympathiques. Le nouveau le parait tout autant sur la photo. Et content qu'elle reste sur le forum. Félicitations. Serait ce mon ex ou, je me trompe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 11 minutes, laelenkar a dit : Serait ce mon ex ou, je me trompe? Peut-être bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 39 minutes, laelenkar a dit : Serait ce mon ex ou, je me trompe? Elle ne venait pas de Limoges avant toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Toutes mes félicitations @Hub56... tout tremblotant hier soir que tu étais à la remise officielle des clefs . En tout cas, c'est une superbe acquisition ! Et ce v8 decatalysé .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, philF355 a dit : Elle ne venait pas de Limoges avant toi ? Si c mon Ex, oui elle venait de Limoges avant moi Et c le cas, content qu'elle reste au sein de Ferrarista Modifié le 28 octobre 2018 par laelenkar Erreur de frappe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Bravo! Félicitations à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Bon Hubert... il faut que tu racontes cette belle histoire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Félicitations, elle est superbe, très content pour toi. Ah la F355, elle en a ému plus d'un sur le forum ….. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Il y a 1 heure, laelenkar a dit : Si c mon Ex, oui elle venait de Limoges avant moi Et c le cas, content qu'elle reste au sein de Ferrarista C est la soeur jumelle de la mienne, avec un numéro de série très proche. Enfin , avant que je pose 2 baquets carbone !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Il y a 3 heures, laelenkar a dit : Serait ce mon ex ou, je me trompe? Et oui, c est bien elle. C est moi qui l ai en garde maintenant. Vendue a l origine chez Daverat a Bayonne, il est bien possible que je l y ai vue a l époque. Jeune je passais le plus souvent possible a Bayonne pour rêver devant cette vitrine. L idée de pouvoir l y avoir vu me réjoui, si le gamin a l époque avait su qu un jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 24 minutes, Hub56 a dit : Et oui, c est bien elle. C est moi qui l ai en garde maintenant. Vendue a l origine chez Daverat a Bayonne, il est bien possible que je l y ai vue a l époque. Jeune je passais le plus souvent possible a Bayonne pour rêver devant cette vitrine. L idée de pouvoir l y avoir vu me réjoui, si le gamin a l époque avait su qu un jour... Félicitations à toi et à mon ex lol Prends en soin lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 félicitation........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites