Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Un petit post pour se détendre l'esprit ... toujours en lien avec Ferrari ... of course ! ... de 333 SP. Petite contrepèterie que j'avais déjà postée :la moche est nacrée dans ses sensationsdonnela modéna crée chants et sensations ;-) et puis une nouvelle rigolote que je vous laisse chercher :L'affaire aimait la plus belle des Césariens et une plus dure pour les avertis :l'as roux défiait à perdre la console Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Donne nous la solution ça ira plus vite Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 C'est bien un truc de parigo ça ....Trop intellectuel pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Tu as le temps de penser à ca en 215 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Tu as le temps de penser à ca en 215 ? Non toi par contre je vois que t'es toujours en forme pour parler pour rien Mais bon tant que tu te comprends, après tout n'est pas Morgann qui veut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Non toi par contre je vois que t'es toujours en forme pour parler pour rien Mais bon tant que tu te comprends, après tout n'est pas Morgann qui veut... Ca va etre très sympa le jour où je pourrais te serrer la main toi... chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Z'êtes des bons pourrisseurs de post quand même @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 A mon tour ! Enzo Ferrari est mort et se retrouve devant la porte du paradis . St Pierre ouvre la porte , et s’exclame « mon Dieu c’est vous Enzo , attendez je vais vite chercher Dieu, il voudra vous accueillir personnellement » Dieu arrive « Enzo je suis très heureux de vous accueillir , car il faut que je vous dise que j’admire votre création . Cette ligne, ces formes , ce rouge éclatant, la douceur et le velouté de ce cuir c’est vraiment la perfection, elle est quasi divine, digne de moi!Mais , mais quand même il faut que je vous dise , il y a quand même un tout petit défaut, je trouve que la couture du cuir sous le volant , gène un tout petit peu le bout des doigts. Mais ce n’est vraiment rien, votre œuvre est parfaite. » Enzo , aussi rouge que ses voitures réponds « Ma qué monn Diou qué yé souis confous qué vous ,vous me disiez que ma créatsione c’est la pèrfèctone , alors que vous , vous avez crée la femme , qué là c’est la pèrfectionne .cette ligne,ces formes , lé rouge dé ses lèvres, cettte peau poulpose , là yé crois qué c’est la perfectionne , ma qué , ma qué ,il faut qué yé vous dise , yé trouve qu’il y a une pétite défaut . Yé trouve qué vous avez mis l’échappement oune potite pô prés dé l’admissionn !!!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Z'êtes des bons pourrisseurs de post quand même @+Manu c'est de moi que tu parles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 A mon tour !Enzo Ferrari est mort et se retrouve devant la porte du paradis . St Pierre ouvre la porte , et s’exclame « mon Dieu c’est vous Enzo , attendez je vais vite chercher Dieu, il voudra vous accueillir personnellement » Dieu arrive « Enzo je suis très heureux de vous accueillir , car il faut que je vous dise que j’admire votre création . Cette ligne, ces formes , ce rouge éclatant, la douceur et le velouté de ce cuir c’est vraiment la perfection, elle est quasi divine, digne de moi!Mais , mais quand même il faut que je vous dise , il y a quand même un tout petit défaut, je trouve que la couture du cuir sous le volant , gène un tout petit peu le bout des doigts. Mais ce n’est vraiment rien, votre œuvre est parfaite. » Enzo , aussi rouge que ses voitures réponds « Ma qué monn Diou qué yé souis confous qué vous ,vous me disiez que ma créatsione c’est la pèrfèctone , alors que vous , vous avez crée la femme , qué là c’est la pèrfectionne .cette ligne,ces formes , lé rouge dé ses lèvres, cettte peau poulpose , là yé crois qué c’est la perfectionne , ma qué , ma qué ,il faut qué yé vous dise , yé trouve qu’il y a une pétite défaut . Yé trouve qué vous avez mis l’échappement oune potite pô prés dé l’admissionn !!!"Excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 A mon tour ! Enzo Ferrari est mort et se retrouve devant la porte du paradis . St Pierre ouvre la porte , et s’exclame « mon Dieu c’est vous Enzo , attendez je vais vite chercher Dieu, il voudra vous accueillir personnellement » Dieu arrive « Enzo je suis très heureux de vous accueillir , car il faut que je vous dise que j’admire votre création . Cette ligne, ces formes , ce rouge éclatant, la douceur et le velouté de ce cuir c’est vraiment la perfection, elle est quasi divine, digne de moi!Mais , mais quand même il faut que je vous dise , il y a quand même un tout petit défaut, je trouve que la couture du cuir sous le volant , gène un tout petit peu le bout des doigts. Mais ce n’est vraiment rien, votre œuvre est parfaite. » Enzo , aussi rouge que ses voitures réponds « Ma qué monn Diou qué yé souis confous qué vous ,vous me disiez que ma créatsione c’est la pèrfèctone , alors que vous , vous avez crée la femme , qué là c’est la pèrfectionne .cette ligne,ces formes , lé rouge dé ses lèvres, cettte peau poulpose , là yé crois qué c’est la perfectionne , ma qué , ma qué ,il faut qué yé vous dise , yé trouve qu’il y a une pétite défaut . Yé trouve qué vous avez mis l’échappement oune potite pô prés dé l’admissionn !!!" Génial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 C'est bien un truc de parigo ça ....Trop intellectuel pour moi Désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 DésoléOn a beaucoup de mal dans le sud, c'est doucement le matin et pas trop vite le soir, pareil pour les méninges Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Ca va etre très sympa le jour où je pourrais te serrer la main toi... chacal Soumission, clé de bras... Il va vite déclarer forfait :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Soumission, clé de bras... Il va vite déclarer forfait :lol:Toi vas manger tes reblochons et ne te mêle pas des discussions d'adultes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Toi vas manger tes reblochons et ne te mêle pas des discussions d'adultes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 DésoléNe le sois pas !Visiblement, on n'est pas très au point sur tes devinettes. Tu peux pas nous mettre sur la voie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Allez un indice sur :L'affaire aimait la plus belle des CésariensIl y a le mot Ferrari lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Cadeau de nouvelle année : La solution était :L'affaire aimait la plus belle des Césariens donne La 16 M est la plus belle des Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites