0
Charly78

(Hu+A)*mour Pour Ferrari

Messages recommandés

Charly78

Un petit post pour se détendre l'esprit ... toujours en lien avec Ferrari ... of course ! ... de 333 SP.

Petite contrepèterie que j'avais déjà postée :

la moche est nacrée dans ses sensations

donne

la modéna crée chants et sensations ;-)

et puis une nouvelle rigolote que je vous laisse chercher :

L'affaire aimait la plus belle des Césariens

et une plus dure pour les avertis :

l'as roux défiait à perdre la console

Oliv
Exode

Tu as le temps de penser à ca en 215 ? ;)

Non toi par contre je vois que t'es toujours en forme pour parler pour rien ;)

Mais bon tant que tu te comprends, après tout n'est pas Morgann qui veut...

Morgann

Non toi par contre je vois que t'es toujours en forme pour parler pour rien ;)

Mais bon tant que tu te comprends, après tout n'est pas Morgann qui veut...

Ca va etre très sympa le jour où je pourrais te serrer la main toi... chacal  ;)

trooll

A mon tour !

Enzo Ferrari est mort et se retrouve devant la porte du paradis . 
St Pierre ouvre la porte , et s’exclame  « mon Dieu c’est vous Enzo , attendez je vais vite chercher Dieu, il voudra vous accueillir personnellement » 

Dieu arrive «  Enzo je suis très heureux de vous accueillir , car il faut que je vous dise que j’admire votre création . Cette ligne, ces formes , ce rouge éclatant, la douceur et le velouté de ce cuir c’est vraiment la perfection, elle est quasi divine, digne de moi!
Mais , mais quand même il faut que je vous dise , il y a quand même un tout petit défaut, je trouve que la couture du cuir sous le volant , gène un tout petit peu le bout des doigts. Mais ce n’est vraiment rien, votre œuvre est parfaite. » 

Enzo , aussi rouge que ses voitures réponds «  Ma qué monn Diou qué yé souis confous qué vous ,vous me disiez que ma créatsione c’est la pèrfèctone , alors que vous , vous avez crée la femme , qué là c’est la pèrfectionne .cette ligne,ces formes , lé rouge dé ses lèvres, cettte peau poulpose , là yé crois qué c’est la perfectionne , ma qué , ma qué ,il faut qué yé vous dise , yé trouve qu’il y a une pétite défaut . 
Yé trouve qué vous avez mis l’échappement oune potite pô prés dé l’admissionn !!!" 

Don't Speed !

A mon tour !

St Pierre ouvre la porte , et s’exclame « mon Dieu c’est vous Enzo , attendez je vais vite chercher Dieu, il voudra vous accueillir personnellement »

Dieu arrive « Enzo je suis très heureux de vous accueillir , car il faut que je vous dise que j’admire votre création . Cette ligne, ces formes , ce rouge éclatant, la douceur et le velouté de ce cuir c’est vraiment la perfection, elle est quasi divine, digne de moi!

Mais , mais quand même il faut que je vous dise , il y a quand même un tout petit défaut, je trouve que la couture du cuir sous le volant , gène un tout petit peu le bout des doigts. Mais ce n’est vraiment rien, votre œuvre est parfaite. »

Enzo , aussi rouge que ses voitures réponds « Ma qué monn Diou qué yé souis confous qué vous ,vous me disiez que ma créatsione c’est la pèrfèctone , alors que vous , vous avez crée la femme , qué là c’est la pèrfectionne .cette ligne,ces formes , lé rouge dé ses lèvres, cettte peau poulpose , là yé crois qué c’est la perfectionne , ma qué , ma qué ,il faut qué yé vous dise , yé trouve qu’il y a une pétite défaut .

Yé trouve qué vous avez mis l’échappement oune potite pô prés dé l’admissionn !!!"

Excellent

Morgann

A mon tour !

St Pierre ouvre la porte , et s’exclame  « mon Dieu c’est vous Enzo , attendez je vais vite chercher Dieu, il voudra vous accueillir personnellement » 

Dieu arrive «  Enzo je suis très heureux de vous accueillir , car il faut que je vous dise que j’admire votre création . Cette ligne, ces formes , ce rouge éclatant, la douceur et le velouté de ce cuir c’est vraiment la perfection, elle est quasi divine, digne de moi!

Mais , mais quand même il faut que je vous dise , il y a quand même un tout petit défaut, je trouve que la couture du cuir sous le volant , gène un tout petit peu le bout des doigts. Mais ce n’est vraiment rien, votre œuvre est parfaite. » 

Enzo , aussi rouge que ses voitures réponds «  Ma qué monn Diou qué yé souis confous qué vous ,vous me disiez que ma créatsione c’est la pèrfèctone , alors que vous , vous avez crée la femme , qué là c’est la pèrfectionne .cette ligne,ces formes , lé rouge dé ses lèvres, cettte peau poulpose , là yé crois qué c’est la perfectionne , ma qué , ma qué ,il faut qué yé vous dise , yé trouve qu’il y a une pétite défaut . 

Génial  :)

Oliv

Désolé

On a beaucoup de mal dans le sud, c'est doucement le matin et pas trop vite le soir, pareil pour les méninges :D:P

f360cs

Ca va etre très sympa le jour où je pourrais te serrer la main toi... chacal  ;)

Soumission, clé de bras... Il va vite déclarer forfait :lol: :lol:

Exode

Soumission, clé de bras... Il va vite déclarer forfait :lol: :lol:

Toi vas manger tes reblochons et ne te mêle pas des discussions d'adultes ;)

Oliv

Biturbo

Désolé

Ne le sois pas !

Visiblement, on n'est pas très au point sur tes devinettes. Tu peux pas nous mettre sur la voie ?

Charly78

Cadeau de nouvelle année :

La solution était :

L'affaire aimait la plus belle des Césariens

donne

La 16 M est la plus belle des Ferrari

:)