Guigui_974 0 Report post Posted June 25, 2011 Tous les matins mes oreilles me réclament la musique de ce V12... Cette symphonie est éphémère, mais elle restera gravée dans ma mémoire... Mes mirettes ne sont pas également sorties indemne de cette expérience... Mon appareil photos depuis fait grêve... et m'harcèle... Une 512 TR... un réel bonheur... une obsession! Je vous fait partager ce qui hante mes nuits... Sans oublier un immense merci, au propriétaire!!!! Le coeur de la Cavalerie par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Au contact avec le sol par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Des lignes tendues par Guillaume HOAREAU, sur Flickr 512 TR par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest fat boy Report post Posted June 25, 2011 Superbe tes photos Si tu en as d'autres n'hésites pas! Quote Share this post Link to post Share on other sites
KARR'S 0 Report post Posted June 25, 2011 Oui très belles photos ! La qualité est très bonne ! Ca ne me dérangerait pas d'en voir d'autres. ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
-forzaferrari- 0 Report post Posted June 25, 2011 Splendide ! La pureté faite automobile... Encore, encore ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guigui_974 0 Report post Posted June 25, 2011 Merci pour vos commentaires... Je vois que mon obsession s'est répandu... Comment résister à une telle merveille mécanique ? On ne peut rester indifférent face à de telles lignes... Ce n'est plus une simple voiture, mais une oeuvre d'art! Une oeuvre musicale, une sculpture, une peinture... Tout y est! Sans titre de par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Sans titre de par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Les Branchies par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Le ton est donné! par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Quote Share this post Link to post Share on other sites
LUDO 522 Report post Posted June 25, 2011 Très jolies photos, vite la suite. Quote Share this post Link to post Share on other sites
modena 2 Report post Posted June 25, 2011 Tous les matins mes oreilles me réclament la musique de ce V12... Mais est-ce réellement un V 12 ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck 7,108 Report post Posted June 25, 2011 Bravo et merci pour ces photos ! Quote 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Share this post Link to post Share on other sites
Guigui_974 0 Report post Posted June 26, 2011 Merci à vous... ;D Je vais essayer d'en poster d'autres dès que possible! Quote Share this post Link to post Share on other sites
dragon1964 7,173 Report post Posted June 26, 2011 Superbes photos Guillaume, je crois quelle t'a bien plus la TR !!! Elle a de nouveaux pneus à l'arrière, ils étaient bien rincés ceux là ...!!! Me tarde aussi de voir les suivantes Quote ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Share this post Link to post Share on other sites
dragon1964 7,173 Report post Posted June 26, 2011 Tous les matins mes oreilles me réclament la musique de ce V12... Mais est-ce réellement un V 12 ?? Absolument, V12 à 180° ! Quote ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Share this post Link to post Share on other sites
Guest fat boy Report post Posted July 12, 2011 hello voici quelques photos de ma tr pour que celle de dragon se sente moins seul ne criez pas ,on est loin de la qualité des photos de guigui974 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Air512TR 6 Report post Posted July 12, 2011 Guigui974 et Fat Boy, vous n'êtes que des......... sacrés chanceux, tout comme dragon1964! Je me fais du mal en regardant vos photos et je deviens nerveux en l'imaginant très bientôt au volant d'une belle comme ça, un peu comme un ado qui est sur le point de passer sa première nuit avec une splendide nana! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guigui_974 0 Report post Posted July 13, 2011 c'est vrai que c'est une superbe voiture... Je vais essayer d'en poster d'autres très bientôt... (je suis très peu chez moi en ce moment...) Par contre! Vous pouvez visiter mon site www.guillaumephotographie.fr ... vous trouverez des photos de la 512 mais pas que... @ très bientôt!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
KARR'S 0 Report post Posted July 13, 2011 Merci pour les photos fat boy ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
healey 31 Report post Posted July 13, 2011 j'espère que d'ici peu je pourrai poster des photos de la mienne... seulement c'est une testarossa. @+ Quote Share this post Link to post Share on other sites