Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Tous les matins mes oreilles me réclament la musique de ce V12... Cette symphonie est éphémère, mais elle restera gravée dans ma mémoire... Mes mirettes ne sont pas également sorties indemne de cette expérience... Mon appareil photos depuis fait grêve... et m'harcèle... Une 512 TR... un réel bonheur... une obsession! Je vous fait partager ce qui hante mes nuits... Sans oublier un immense merci, au propriétaire!!!! Le coeur de la Cavalerie par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Au contact avec le sol par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Des lignes tendues par Guillaume HOAREAU, sur Flickr 512 TR par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Superbe tes photos Si tu en as d'autres n'hésites pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Oui très belles photos ! La qualité est très bonne ! Ca ne me dérangerait pas d'en voir d'autres. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Splendide ! La pureté faite automobile... Encore, encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Merci pour vos commentaires... Je vois que mon obsession s'est répandu... Comment résister à une telle merveille mécanique ? On ne peut rester indifférent face à de telles lignes... Ce n'est plus une simple voiture, mais une oeuvre d'art! Une oeuvre musicale, une sculpture, une peinture... Tout y est! Sans titre de par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Sans titre de par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Les Branchies par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Le ton est donné! par Guillaume HOAREAU, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Très jolies photos, vite la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Tous les matins mes oreilles me réclament la musique de ce V12... Mais est-ce réellement un V 12 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Bravo et merci pour ces photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2011 Merci à vous... ;D Je vais essayer d'en poster d'autres dès que possible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2011 Superbes photos Guillaume, je crois quelle t'a bien plus la TR !!! Elle a de nouveaux pneus à l'arrière, ils étaient bien rincés ceux là ...!!! Me tarde aussi de voir les suivantes Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2011 Tous les matins mes oreilles me réclament la musique de ce V12... Mais est-ce réellement un V 12 ?? Absolument, V12 à 180° ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2011 hello voici quelques photos de ma tr pour que celle de dragon se sente moins seul ne criez pas ,on est loin de la qualité des photos de guigui974 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2011 Guigui974 et Fat Boy, vous n'êtes que des......... sacrés chanceux, tout comme dragon1964! Je me fais du mal en regardant vos photos et je deviens nerveux en l'imaginant très bientôt au volant d'une belle comme ça, un peu comme un ado qui est sur le point de passer sa première nuit avec une splendide nana! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est vrai que c'est une superbe voiture... Je vais essayer d'en poster d'autres très bientôt... (je suis très peu chez moi en ce moment...) Par contre! Vous pouvez visiter mon site www.guillaumephotographie.fr ... vous trouverez des photos de la 512 mais pas que... @ très bientôt!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour les photos fat boy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2011 j'espère que d'ici peu je pourrai poster des photos de la mienne... seulement c'est une testarossa. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites