F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Tout mes vœux de bonheur aux ferraristes, et que vos voitures faces des étincelles sur le macadame Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Merci bcp. Tous mes sincères voeux renouvelés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonne année à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 BONNE ANNEE 2015 A TOUTES ET TOUSque 2015 vous apporte la sante et le reste suivraamicalement Laetitia et Christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Meilleurs voeux à tous ..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Mr Genjack, présente à tous les forumeurs Férraristas passionnés, une bonne année 2015 Avec des belles balades, des belles rencontres Des sujets intéressants qui nous divisent sur certains et nous rassemble sur d'autres. A bientôt sur le forum ou sur le route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année à toutes et à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année 2015 à tous les membres de ce beau forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Pour cette année. Je vous souhaite 365 jours d amour. 8760 heures de satisfaction. 525600 minutes de prospérité et 31536000 secondes de bonheur. Tous mes vœux les meilleurs aux ferraristas et à ceux qu'ils aiment Olivier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Excellente année à tous. En espérant rencontrer toujours de nouvelles tetes de ferraristas pour cette nouvelle annee.J. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Mes Meilleurs vœux . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 bonne année et meilleurs vœux à tous et à toutesque cette nouvelle année vous apporte santé bonheur et........ferrari bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Tous mes meilleurs vœux aux Ferraristas et à leurs proches : santé, bonheur, prospérité, routes sinueuses, longues lignes droites, gommes et fluides en température, événements et sorties marquants et nouvelles rencontres !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 bonne année 2015 et bonne santé à tous les membres de Ferrarista Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) A toutes et tous... Bonne et heureuse année 2015 ! bonne année et meilleurs vœux à tous et à toutesque cette nouvelle année vous apporte santé bonheur et........ferrari bien sûr ... Ferrari bien sûr ! ... Tu voulais parler de nos miniatures? Comment tu as deviné que la mienne faisait partie de mes voeux de 2015? Modifié le 1 janvier 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 A toutes et tous... Bonne et heureuse année 2015 ! ... Ferrari bien sûr ! ... Tu voulais parler de nos miniatures? Comment tu as deviné que la mienne faisait partie de mes voeux de 2015? intuition mais je pense qu'il y en a plus d'un qui ont fait le même vœux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Une TRES bonne année 2015 à tous et surtout beaucoup de bonheur au volant de nos belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Très bonne année à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 BA à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne et heureuse année 2015, santé, joie, bonheur, prospérité et plus encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Meilleurs voeux à pour tous pour cette nouvelle année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 A tous bonne annee et surtout la sante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne et heureuse année 2015 à tous les membre du club Ferrarista.Restez presque pareil, ne changez pas grand chose et vivez vos rêves... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites