0
Palmer

De la 430 Scuderia au GT World Challenge !

Messages recommandés

Morgann

deja le 2 tu fou le bordel toi  :D  :D  :D  :D

Comme vous l'avez fait avec moi sir....  :P

Palmer

les miens avant et apres modif 

1359413431Si%C3%A8ges%20Sport%20cuir%20t

Superbe !

au niveau du revêtement tu as mis quoi ? Tu as une photo de maintenant en plus grand ?

Non c'était le V8 twin power.

Pour ce qui est du terme 215 que tu ne dois pas comprendre, je t'invite à visiter le sujet initié par exode.... tu devrais comprendre  ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-r%C3%AAves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-186#entry346167

Ca devait bien pousser mais le son du V10...  :wub:

Pour le terme 215 j'ai regardé le post mais pas pu encore déchiffrer lol 

Tout d'abord bienvenu sur le forum  ;) .... Si tu parles de la Scuderia, c'est qu'elle te fait de l'oeil  :) ... Maintenant il y a un delta d'environ 30 % ( sans doute me contredira t'on  :P ) entre la 430 et la Scud. Il faut mieux  peut-etre attendre et accèder directement au "graal" de la série. Neammoins, je reste convaincu que tu retrouveras ta mise de fond sur le long terme. Bonne chance et bonne recherche. Olivier

Merci

C'est ce que je pense, à mon avis la côte de la Scud va pas trop descendre mais pour un beau model à mon avis on est autour de 115 000 au mieux 110 000 après négo donc c'est environ 40 000 € de plus que une "Classic" ça fait une bonne diff quand même... :unsure:

Morgann

Ils ont vraiment superbes... l'assise de ce que j'ai pu en voir est phénomémale. Il me manque juste un tour de roue avec toi pour voir la tenue en virage, etc... :-)

Mais ca a de la gueule 

Olive

également. Ce n'est pas très grand Nice, on se verra bien un de ces 4 au gré d'une rencontre Ferrarista ^_^

dragon1964

1359417597Paire%20de%20si%C3%A8ges%20Spo

Vraiment superbes ces sièges; j'aime particulièrement l'association cuir-alcantara !!!

NB: Pour notre ami Palmer; il est vrai que les baquets ont un plus beau look que les origines bien que ce soit plutôt subjectif comme jugement.

Par contre, ils ne sont pas plus inconfortables que les sièges d'origine, je dirai même qu'ils sont plus confortables et que leur gros point fort est le maintien (maintien latéral). De ce point de vue, les sièges "stocks" en manquent cruellement ... 

Modifié par dragon1964

speed66

met deja les durites , le liquide , les disques et les plaquettes qui vont bien score430 sur l'autre forum qui fait du ciscuit avec a les disque PFC et il tape fort dedans et pas de soucis comme ça

Tu as raison Guillaume ,mais il y a aussi le look des gros freins

Palmer

Pour les sièges baquet pour moi c'est une obligation pour tous les point évoqués c'est la seule option dont je sois sûr à 100%.

Pour le look des freins CCM c'est sûr que c'est un +  :)

guillaume84

Tu as raison Guillaume ,mais il y a aussi le look des gros freins

Oui pour le look il me manque des cm sur les disques je précise hein Oliv mdr

Loucho57

Bienvenue ici

Ex-fan de Motorsport (plusieurs M3 et M5), je peux te dire que c'est un autre monde ici :wub:

Je te conseille une scud :D sinon CCM obligatoires pour moi, les siéges bacquets sont tops et plus confortables, il les faut !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Oliv

Salut Palmer, bienvenue à toi, très bon choix qu'une F430  :lol:

Ta Bm était très sympa et bien équipée. Pour les conseils beaucoup de membres pourrons te conseiller, tu en as déjà eu pas mal aujourd'hui.

Si ça ne tient qu'a moi, 2 options sont impératives, les baquets, et les freins céramiques, surtout sur petite route, et ce même si tu ne roules pas à fond tout le temps, pour la bonne et simple raison que si tu veux te faire un petit run intense 2 ou 3 min, en quelques freinages successifs ton auto ne freinera plus...

Modifié par Oliv

Palmer

Merci beaucoup les gars de tous vos conseils  :)

Loucho57 j'espère bien changer de dimension ici le seul problème c'est qu'ensuite y a pas mieux donc va pas falloir que je sois trop vite blasé à mon âge  :P

Ok Oliv maintenant les CCM font partie de mes options indispensable avec les sièges carbone  ;)

Par contre après avoir fait encore un tour des annonces cet aprem ça réduit énormément le choix surtout en restant sur une couleur extérieur rouge ou noir et intérieur noir...  :mellow:

Modifié par Palmer

yoann

Salut Palmer, bienvenue à toi, très bon choix qu'une F430  :lol:

Ta Bm était très sympa et bien équipée. Pour les conseils beaucoup de membres pourrons te conseiller, tu en as déjà eu pas mal aujourd'hui.

Si ça ne tient qu'a moi, 2 options sont impératives, les baquets, et les freins céramiques, surtout sur petite route, et ce même si tu ne roules pas à fond tout le temps, pour la bonne et simple raison que si tu veux te faire un petit run intense 2 ou 3 min, en quelques freinages successifs ton auto ne freinera plus...

il faut aussi les faire chauffer les CM avant d'attaquer, petite frayeur hier dans la nesque :o :o :o

mais une F430 c'est CM obligatoire :D :D

Oliv

il faut aussi les faire chauffer les CM avant d'attaquer, petite frayeur hier dans la nesque :o :o :o

mais une F430 c'est CM obligatoire :D :D

Mdr :D

C'est sur que si tu les mets pas en temperature c'est comme si on t'avais versé un litre d'huile sur les plaquettes et les disques :D :d

430

Bienvenue Palmer , excellent choix une 430 ,tu ne devrais pas etre décu car c est vraiment une auto magique.

Par contre il te manquera l effet turbo je pense aussi si tu en trouves une préparée avec des compresseurs comme une Novitec :la tu devrais etre comblé ;)

Oliv

Bienvenue Palmer , excellent choix une 430 ,tu ne devrais pas etre décu car c est vraiment une auto magique.

Par contre il te manquera l effet turbo je pense aussi si tu en trouves une préparée avec des compresseurs comme une Novitec :la tu devrais etre comblé ;)

Il y en a une a vendre a 89000€, combinaison de couleur horible mais faible kilometrage a 89000€, 100000€ de prepa, 707 cv

430

Il y en a une a vendre a 89000€, combinaison de couleur horible mais faible kilometrage a 89000€, 100000€ de prepa, 707 cv

Oliv parles tu de celle qui est en Allemagne ?