0
Palmer

De la 430 Scuderia au GT World Challenge !

Messages recommandés

Ffredd

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=263932853

F430 f1 full full kit scuderia, jusqu'au tableau de bord inclus, c'est assez rare de pousser aussi loin.

De 2008, 58000km 58000€ negociable, c'est vraiment pas cher

Tu crois vraiment qu'on puisse modifier à ce point une 430 F1? Il a même la plaque commémorative et l'option alcantara...Et à ce prix là...

Bref ! Peut être avec la marmotte hein...

Oliv
Oliv

Tu crois vraiment qu'on puisse modifier à ce point une 430 F1? Il a même la plaque commémorative et l'option alcantara...Et à ce prix là...

Bref ! Peut être avec la marmotte hein...

J'ai traduis ils doivent recevoir exactement la copie d'une scud, interieur exterieur grand pack carbone avec carbone dans le compartiment moteur, interieur full alcantara jante et volant scud etc....

Ce n'est pas la voiture

Modifié par Oliv

Palmer

Bon juste pour donner quelques infos.

De mon côté mon projet avance bien et je devrais pouvoir rejoindre le clan des possesseurs de Ferrari avant la fin du mois  :wub:

Je peux pas trop en dire plus pour le moment mais je vous tiendrai informé dès que ça sera plus concret.

L'attente va être longue...  :angry:

Oliv

Bon juste pour donner quelques infos.

De mon côté mon projet avance bien et je devrais pouvoir rejoindre le clan des possesseurs de Ferrari avant la fin du mois  :wub:

Je peux pas trop en dire plus pour le moment mais je vous tiendrai informé dès que ça sera plus concret.

L'attente va être longue...  :angry:

Belle acquisition si tu la fais :)

kitcar

1 er résolution pour 2015 , ne plus rien acheter mais ça c est impossible :D

Palmer

Merci les gars  ;)

C'est beaucoup aussi grâce à vous tous sur le forum pour m'avoir guidé et conseillé.

Maintenant pour l'instant y a rien de fait donc on va être patient  :wacko: et attendre sagement la suite pour que tout se concrétise sans problème.

Palmer

Donc c'est confirmé, je la récupère Samedi   :D  B)  :wub:

Je tiens plus en place et j'arrive pas à réaliser qu'elle va être à moi dans mon garage !

Loucho57

Donc c'est confirmé, je la récupère Samedi   :D  B)  :wub:

Je tiens plus en place et j'arrive pas à réaliser qu'elle va être à moi dans mon garage !

Je crois qu'ils annoncent une tempête de neige pour le WE prochain :D

Sans blaguer, félicitations et patience !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Palmer

Merci Loucho

En habitant Nice et en la récupérant également dans le Sud loin des montagnes on est pas trop habitué aux tempêtes de neige  :P

Oliv

Et en plus en tres bon etat.

Félicitation Palmer ;)

Vraiment content pour toi :)

Modifié par Oliv

Palmer

Merci Oliv  ;)

Dès que je l'a récupère je mettrais plus d'infos, photos...

Faudra que tu me racontes la journée à St-Trop ça devait être top !

J'ai vraiment regretté à une semaine près...

Oliv

Quelle couleur ?

Elle appartenait a un ami à toi en premiere main, mais laisse lui faire la surprise, par contre tu pourrais lui parler de son historique

Modifié par Oliv

Palmer

Bon je vais lâcher le morceau  :P

Je vous invite à jeter un œil à ce topic

Donc elle est grise est totalise 50 000 km, donc c'est sûr qu'en regardant que ces données c'est pas la Scud "idéale" mais comme je l'expliquais dans mon topic la Scud "idéale" était clairement pas dans mes moyens vu qu'au départ j'étais parti sur un budget de 75 000 € pour une 430 "normale".

Mais vu l'historique plus que limpide, les propriétaires connus et la garantie Power jusqu'en Octobre 2016 ainsi que toutes les options que je voulais hormis la couleur (qui au passage est plutôt pas mal quand même sur une Scud avec les bandes...) je me suis laissé tenter et je pense pas le regretter surtout vu mon utilisation  :wub:

Malgré tout je rappel que je l'a récupère que Samedi donc pour l'instant rien de finaliser à 100%.

Modifié par Palmer

Ffredd

Etre propriétaire d'une Scud, c'est formidable ! 50 000 kms ou pas car avec le budget que tu as dû payé, toute va bene  :)

Enjoy !

Palmer

C'est exactement ça avec un prix "cohérent" par rapport à ces données et un super historique + garantie y a pas de soucis  ;)