0
Franck

Top Gear Saison 22 - Version Francaise Le 18/03/2015

Messages recommandés

Nicolas21

Je vais diner avec elle à midi justement ;) elle a 23 ans

Modifié par Nicolas21

Nicolas21

Je souhaite donc beaucoup de plaisir  :D   :wub:

Si tu veux son num faut me le dire ^^

lapin78

Si tu veux son num faut me le dire ^^

Trop loin la côte d'or et en plus, je suis carrément trop marié  :rolleyes:

rastaquouere

J'ai regardé. Par curiosité.

C'est plutôt pas mal. Ma femme a adoré les défis improbables, genre traversée de Paris en électrique.

a prendre plus pour une émission de divertissement qu'un magazine pointu sur l'auto.

Effectivement, quelques approximations (la VEYRON, la collection BÂILLON) mais ça se regarde avec plaisir.

Biturbo

Grand fan de l'original, j'appréhendais la version France. J'ai qqs fois regardé celle de autres pays, mais toujours avec peu d'envie et beaucoup de déception... Pas hier soir ! Certes, je ne suis pas fan des voitures détruites gratuitement dans des "épreuves" improbables. Pour le reste, j'ai été agréablement surpris. En particulier, le trio fonctionne bien.

Je donne sa chance au produit ! Et je leur souhaite bonne continuation.

Nicolas21

Trop loin la côte d'or et en plus, je suis carrément trop marié  :rolleyes:

Bon ben va falloir assurer ce soir ^^

dragon1964

Grand fan de l'original, j'appréhendais la version France. J'ai qqs fois regardé celle de autres pays, mais toujours avec peu d'envie et beaucoup de déception... Pas hier soir ! Certes, je ne suis pas fan des voitures détruites gratuitement dans des "épreuves" improbables. Pour le reste, j'ai été agréablement surpris. En particulier, le trio fonctionne bien.

Je suis plutôt d'accord même si je ne peux pas dire que je sois un fan de la version d'origine que j'ai vu assez rarement.

J'aime bien certains des épisodes que j'ai vu mais ça ne va pas au delà...

Il me semble qu'ils suivent dans les pas le format de l’émission anglaise ! 

Le trio semble bien fonctionner et c'est sans comparaison avec celle des USofA qui est une vraie bouse !!!

Bonne continuation comme il a été dit...

Je suis toutefois un peu perplexe car si le budget alloué à l’émission anglaise est vraiment important ce qui leur permet des virées dans des contrées lointaines avec des projets fous, je doute que l'émission made in France ait le même budget induisant à court terme un ronronnement ennuyeux autours de thèmes qui seront assez vite récurrents ....

Nicolas21

970 000 téléspectateurs quand même pour le premier et le second épisode

arckonit

Je suis super content de pas être le seul

Effectivement je m'attendais à une bouse finie mais en fait vu leur budget c'est vraiment pas mal.

Bon je pense pas que leur charisme va augmenter mais j'espère.

Mais c'est frais, les caisses sont top, un brun d'humour ( avec etchebest et ducret c'était excellent ) bref, pour une première, je suis aussi surpris.

J'ai regardé avec plaisir le deuxième hier soir c'était un peu kitchou mais sympa.

Et puis ils ont quand même testé le mercedes amg gt, la f-type r, la gtr nismo, c'est quand meme pas rien.

Leur circuit est une blague ( 3 pneus et en avant ) mais par conte ultra technique. Volonté pour le spectacle je sais pas.

J'aime bien aussi qu'il y ait a chaque fois les news, alors que sur la version anglaise c'est aléatoire.

Les haters sur leur page facebook sont juste navrants, et n'ont pas compris l'esprit top gear je pense. 

belle émission auto francais qui fait du bien. 

jyves

Personnellement je suis assez convaincu par ces débuts.

C'est clair qu'ils collent à l'original de très près. Le plateau les scénarios les épreuves, tout pareil... avec moins de budget. Mais des invités sympas et bien gérés.

S'ils ont les moyens et l'autorisation d'apporter leur touche personnelle dans quelques temps ça sera très bien.

Jean66

De pire en pire ..sont nul...heuresement il y as les runs du stig ..

OneDay

C'est pour moi trop "copié-collé" de la version UK, y compris dans les lancements du Stig. Le trio se cherche et n'est pas à l'aise, le pilote s'en sortant mieux que les deux autres ce qui est un comble... Bref, je leur laisse un peu de temps mais je pense que cela ne résistera pas à la volonté de Madame et à Grey's Anatomy dès la semaine prochaine :/

Oliv
Franck

Teaser de la saison 2 de Top Gear version française qui redémarre :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rastaquouere

Déjà 2 émissions pour la saison 2 de la saison française 

Modifié par rastaquouere

tifosi101

Bel essai de l'Aventador SV dans l'épisode 1 et superbe démonstration du char Leclerc dans l'épisode 2 !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Vu les réactions sur Ferrarista, je pense que Top Gear est plus dans le délire des 15-30 ans ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv