Messages recommandés

riton

Hello,

Petite question pour les experts..l'option "harnais" existait-elle sur la 16M ? Merci par avance

Riton

Oliv
La c'est sur un coupé Bernard non?

En tout cas je ne vois pas pourquoi ça n'existerait pas puisque chez fefe c'est pas comme chez porsche, le harnais n'est pas monté sur l'arceau, ce qui serait balo sur spider vu qu'il n'y en a pas ( enfin si mais pas le memes )

Donc c'est fixé sur la plaque entre le moteur et l'habitacle, je ne vois pas pourquoi la 16m ne pourrait pas en avoir

Modifié par Oliv

bernard

La c'est sur un coupé Bernard non?

En tout cas je ne vois pas pourquoi ça n'existerait pas puisque chez fefe c'est pas comme chez porsche, le harnais n'est pas monté sur l'arceau, ce qui serait balo sur spider vu qu'il n'y en a pas ( enfin si mais pas le memes )

Donc c'est fixé sur la plaque entre le moteur et l'habitacle, je ne vois pas pourquoi la 16m ne pourrait pas en avoir

Ferrari 430 Scuderia Spider 16M ;) version Europa .
Modifié par bernard

Oliv

riton

Yep mais je n'en ai curieusement jamais vu, pas même en photo donc le doute m'habite...

Oliv
ogmracing

Hihi , je confirme option harnais sur bon de commande que je n avais pas pris à l époque

ogmracing

Tu devrais envoyer un petit mot à omgracing il en avait une lorsqu'il était riche

argent ,argent s'il vous pli msieu une Tite pièce pour famille

bernard

Hihi , je confirme option harnais sur bon de commande que je n avais pas pris à l époque

Peut être repris , mais non disponible , car au niveau des ceintures  : Ferrari 430 Scuderia Spider 16M - CINTURE DL SICUREZZA DX. COMPLETA 4 PUNTI -NERO- -NO SPIDER 16M-

ogmracing

Peut être repris , mais non disponible , car au niveau des ceintures  : Ferrari 430 Scuderia Spider 16M - CINTURE DL SICUREZZA DX. COMPLETA 4 PUNTI -NERO- -NO SPIDER 16M-

j ai le bon décommande de ma 16 M sous les yeux et il n y a pas l option harnais sur l annexe commande ,mais il était possible d avoir l un ou l autre et voulant les ceintures et harnais ensemble, réponse de l usine impossible

riton

Le mystere demeure donc, not so simple....pas d'inquietude Dede60, j'ai les harnais dans la Scud et pour moi celà fait intégralement partie de la philosophie de la bête mais tout est affaire de goût bien sûr...

dragon1964

Le mystere demeure donc, not so simple....pas d'inquietude Dede60, j'ai les harnais dans la Scud et pour moi celà fait intégralement partie de la philosophie de la bête mais tout est affaire de goût bien sûr...

Il est clair que dans une Scud les harnais matchent avec "philosophie de la bête"  comme tu l'écris mais dans une 16M, c'est assez différent !!!

ogmracing

tout depend de l utilisation du 16M et sur circuit très pratique le harnais meme pour 5/6 sortie par an

riton

C'est vrai tu as raidon Dragon....d'ailleurs je pense que j'ai toujours pas compris la philosophie de la 16M....

ogmracing

C'est vrai tu as raidon Dragon....d'ailleurs je pense que j'ai toujours pas compris la philosophie de la 16M....

la meme que la scud , mais sans le toit ;)

riton

D'ou ma question....si philosophie identique à la Scud il y en aurait avec harnais hors je n'en connais aucune ainsi équipée d'origine...certes je ne les connais pas toutes....

Ffredd

Je crois en avoir vu une au "S&C" l'année dernière équipée ainsi au stand du Club Scuderia.

Mais ça ne me semble pas étonnant plus que cela du fait de la philosophie différente du spider, même 16M, avec un poids et un évident manque de rigidité incompatibles avec l'ADN de la piste...

Modifié par Ffredd

ogmracing

Sur la sienne le harnais a ete pose après pae Madou de mémoire

non la pose faite par moi meme  ;)

boss351

Les trous de fixation etaient present ou tu as percé et adapté des platines ?