killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2015 Quelqu'un est-il au courant sur la fabrication du calendrier 2015 auquel nous avons participé pour faire la plus belle photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui , cette année , faute de temps , Franck ne pourra pas faire ce calendrier. Néanmoins , nous allons sans doute faire un " calendrier numérique " histoire de mettre a profit le travail effectué , et la participation des nombreux membres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2015 on a les photos pour tous les mois ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est bien dommage je trouve mais c'est vrai qu'il y a un peu de boulot.Si on se mettait à plusieurs on pourrait peux être y arriver ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) on a les photos pour tous les mois ? Normalement oui. Au pire il me suffira de fouiller les sujets des concours pour les retrouvées. En plus , faute d'impression , le problème des photos n'ayant pas respecté le minimum de 1024 pixels ne devrait plus en être un !J'avais été trop laxiste , et je me souviens qu'au moins deux ou trois photos gagnantes n'étaient pas en règle. Modifié le 5 janvier 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est bien dommage je trouve mais c'est vrai qu'il y a un peu de boulot.Si on se mettait à plusieurs on pourrait peux être y arriver ? Probablement ! Je te laisse en parler avec Franck directement car pour le moment rien n'est encore réellement prévu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 dommage cela manque sur mon bureau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est fort dommage. Je pense que Franck devrait déléguer un peu plus. Nous en voyons ici les limites. Ce forum est un train sans conducteur. Il suffirait simplement de quelques membres pour étoffer le staff constitué aujourd'hui de Franck et Henri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Je n'ai jamais suivi le sujet car j'édite mon propre calendrier.Mais j'utilise personnellement Vistaprint qui fait du beau travail à tarif raisonnable.Cette année j'ai fait 2 formats: Bureau et mural: La réalisation est rapide, la livraison aussi (je prend toujours la plus lente pour réduire les couts et je les reçois en 1 semaine)Ca vous permettrai de les avoir avant la fin du mois! (au pire, ya moyen de commencer avec le mois qu'on veux, donc rien n’empêche de faire de février à Janvier exceptionnellement...)Si vous souhaitez d'autres infos je suis à votre dispo PS: j'ai pas d'action chez eux, c'est juste une idée-conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Moi aussi, satisfait de Vistaprint Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites