0
killer84

Calendrier 2015 Ferrarista

Messages recommandés

killer84

Quelqu'un est-il au courant sur la fabrication du calendrier 2015 auquel nous avons participé pour faire la plus belle photo?

Onurbelina

Oui , cette année , faute de temps , Franck ne pourra pas faire ce calendrier. Néanmoins , nous allons sans doute faire un " calendrier numérique " histoire de mettre a profit le travail effectué , et la participation des nombreux membres.

LUDO

C'est bien dommage je trouve mais c'est vrai qu'il y a un peu de boulot.

Si on se mettait à plusieurs on pourrait peux être y arriver ?

Onurbelina

on a les photos pour tous les mois ?

Normalement oui. Au pire il me suffira de fouiller les sujets des concours pour les retrouvées. En plus , faute d'impression , le problème des photos n'ayant pas respecté le minimum de 1024 pixels ne devrait plus en être un !

J'avais été trop laxiste , et je me souviens qu'au moins deux ou trois photos gagnantes n'étaient pas en règle.

Modifié par Onurbelina

Onurbelina

C'est bien dommage je trouve mais c'est vrai qu'il y a un peu de boulot.

Si on se mettait à plusieurs on pourrait peux être y arriver ?

Probablement ! Je te laisse en parler avec Franck directement car pour le moment rien n'est encore réellement prévu.

Rosso Scuderia

C'est fort dommage. Je pense que Franck devrait déléguer un peu plus. Nous en voyons ici les limites.

Ce forum est un train sans conducteur.

Il suffirait simplement de quelques membres pour étoffer le staff constitué aujourd'hui de Franck et Henri.

Forza Passione

Je n'ai jamais suivi le sujet car j'édite mon propre calendrier.

Mais j'utilise personnellement Vistaprint qui fait du beau travail à tarif raisonnable.
Cette année j'ai fait 2 formats: Bureau et mural:

1926269_948233318539271_2857688385676072

La réalisation est rapide, la livraison aussi (je prend toujours la plus lente pour réduire les couts et je les reçois en 1 semaine)

Ca vous permettrai de les avoir avant la fin du mois! (au pire, ya moyen de commencer avec le mois qu'on veux, donc rien n’empêche de faire de février à Janvier exceptionnellement...)

Si vous souhaitez d'autres infos je suis à votre dispo ;)

PS: j'ai pas d'action chez eux, c'est juste une idée-conseil