0
ogmracing

GARAGE OGM

Messages recommandés

ogmracing

/Users/olivierguchezmaniglier/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/9 sept. 2010/IMG_1269.JPG

KARR'S

/Users/olivierguchezmaniglier/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/9 sept. 2010/IMG_1269.JPG

:o

C'est une présentation ça ?  ???

Si tu veux mettre une photo :

Prends ton image et envoye-la sur ton bureau. Va sur internet et par exemple va sur Imageshack (C'est un hebergeur) !  ;)

http://imageshack.us/

Arrivé sur cette page, tu cliques sur ''Browse" et une page s'affichera, tu cliqueras une fois sur ton image et après sur "Ouvrir", tu laisses charger......

Lorsque c'est fait, il y aura une toute petite image, tu cliques dessus pour qu'elle s'agrandisse.

Quand c'est fait, à droite de l'écran, il y a "Embed this image", tu cliques dessus et tu copies le lien qu'il y a dans la case "forum". Lorsque c'est fait, tu vas dans le message que tu as posté sur le forum, et tu colles le lien.  ;)

modena

chacun son truc les gars suis nul en PC  :P

Ce n'est pas si grave  que ca.

On est tous passe par la plus ou moins

Tu suis les conseils de Bernard en cliquant sur  http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.msg153.html#msg153

Et surtout, avant de publier tu cliques sur "Previsualiser" pour avoir une idee du resultat

Si c'est OK tu cliques ensuite sur "Soumettre".

Allez, courage ! ;)

modena

Ou dans le pire des cas, tu m'envoyes la photo par mail et je la poste sur le forum !  ;)

Non, non, Il faut qu'il s'y mette comme un grand!

;)

PS:ogmracing, tu fais comme tu veux , mais ne baisse pas les bras trop vite.

;)

modena

Bienvenue a toi Olivier

Au prochain café chez MADOU :o)

Seb

J'ai raté ce dernier petit dej' avant mon départ vers le SE!

La raison: je l'ai donné à Laurent: j'ai à nouveau perdu un cylindre sur la GT 4 que je comptais ramener chez Laurent pour les vacances . P... d'allumeur, P... de vis platinées ...

Du coup j'ai passé l'aprem à re-re-re régler les vis platinées. Mais trop tard pour le petit dej et trop tard pour le lunch. Tant pis ce sera pour Septembre avec le ferrarissime de Linselles.

sebastienc

Le samedi 23 je serais chez Madou et virée en Rossa après ? Certainement direction Knokke, Qui est tenté ?

ogmracing

un peu enervé il me fermer toutes les portes j ai du lui faire l exterieur en force chaud mais bon j attend sotie au mois d aout pour finir mes pneus

ogmracing

salut j ai reussi a mettre une photo de mon garage , ne sais pas comment mais bon en attendant les autres li y a la 16M l harley et le pick up chevy, la prochaine fois j espere y mettre le reste

total

mini_144206IMG1770.jpg

tout est a toi la ????????

sa fait vraiment garage a l’américain!!!

la mondiale cab jaune est très rare non?

total

j'adore les vieux pick up américain. C'est des moteurs incassables et ils ont une puissance hors norme.

tu te fait plaisir et sa me fait plaisir que tu le partage avec nous.

mille grazie.

et la 355 c'est quelle version.

ogmracing

non la 355 n est pas a moi mais a un pote . le mondial cab est a vendre maintenant j ai encore une corvette 66 qui rentre bientot il me faut de la place maintenant