ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2011 /Users/olivierguchezmaniglier/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/9 sept. 2010/IMG_1269.JPG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2011 /Users/olivierguchezmaniglier/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/9 sept. 2010/IMG_1269.JPG C'est une présentation ça ? ??? Si tu veux mettre une photo : Prends ton image et envoye-la sur ton bureau. Va sur internet et par exemple va sur Imageshack (C'est un hebergeur) ! http://imageshack.us/ Arrivé sur cette page, tu cliques sur ''Browse" et une page s'affichera, tu cliqueras une fois sur ton image et après sur "Ouvrir", tu laisses charger...... Lorsque c'est fait, il y aura une toute petite image, tu cliques dessus pour qu'elle s'agrandisse. Quand c'est fait, à droite de l'écran, il y a "Embed this image", tu cliques dessus et tu copies le lien qu'il y a dans la case "forum". Lorsque c'est fait, tu vas dans le message que tu as posté sur le forum, et tu colles le lien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 [/imgIMG_1269.JPG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 ca va venir ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Ne change pas de mains PS: c'est pu ce que c'étaiit les OGM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 chacun son truc les gars suis nul en PC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 [/imgIMG_1269.JPG Bonsoir ogmracing , tu peux trouver de l'aide sur le forum pour insérer des photos sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 chacun son truc les gars suis nul en PC Ce n'est pas si grave que ca. On est tous passe par la plus ou moins Tu suis les conseils de Bernard en cliquant sur http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.msg153.html#msg153 Et surtout, avant de publier tu cliques sur "Previsualiser" pour avoir une idee du resultat Si c'est OK tu cliques ensuite sur "Soumettre". Allez, courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Ou dans le pire des cas, tu m'envoyes la photo par mail et je la poste sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Ou dans le pire des cas, tu m'envoyes la photo par mail et je la poste sur le forum ! Non, non, Il faut qu'il s'y mette comme un grand! PS:ogmracing, tu fais comme tu veux , mais ne baisse pas les bras trop vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 fichier trop lourd la prochaine fois promis , j y crois encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Que la force soit avec toi, jeune Padawan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue a toi Olivier Au prochain café chez MADOU ) Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue a toi Olivier Au prochain café chez MADOU ) Seb J'ai raté ce dernier petit dej' avant mon départ vers le SE! La raison: je l'ai donné à Laurent: j'ai à nouveau perdu un cylindre sur la GT 4 que je comptais ramener chez Laurent pour les vacances . P... d'allumeur, P... de vis platinées ... Du coup j'ai passé l'aprem à re-re-re régler les vis platinées. Mais trop tard pour le petit dej et trop tard pour le lunch. Tant pis ce sera pour Septembre avec le ferrarissime de Linselles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2011 Le samedi 23 je serais chez Madou et virée en Rossa après ? Certainement direction Knokke, Qui est tenté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est quoi ce survirage a l'epingle?? Chaud !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 un peu enervé il me fermer toutes les portes j ai du lui faire l exterieur en force chaud mais bon j attend sotie au mois d aout pour finir mes pneus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 nnnn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 salut j ai reussi a mettre une photo de mon garage , ne sais pas comment mais bon en attendant les autres li y a la 16M l harley et le pick up chevy, la prochaine fois j espere y mettre le reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 tout est a toi la ???????? sa fait vraiment garage a l’américain!!! la mondiale cab jaune est très rare non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 j'adore les vieux pick up américain. C'est des moteurs incassables et ils ont une puissance hors norme. tu te fait plaisir et sa me fait plaisir que tu le partage avec nous. mille grazie. et la 355 c'est quelle version. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 non la 355 n est pas a moi mais a un pote . le mondial cab est a vendre maintenant j ai encore une corvette 66 qui rentre bientot il me faut de la place maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites