cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 You know it ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah, ok, pas évident avec les pseudos ??? A l'occasion à Seclin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah, ok, pas évident avec les pseudos ??? A l'occasion à Seclin Bin , la ,il t as fallu quand meme 24 heures pour le reconnaitre, j'voudrais bien voir vot' 2eme rencontre a Seclin ....hihi ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Non non de visu on se connaît bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Non non de visu on se connaît bien ! Ouais , mais tu sais , le Tof il a bien change depuis toutes ces Nowelles !! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Bon je remonte ce sujet. Alors tu en est ou au niveau garage? 16M, F40, 550 Barchetta? What else? 8) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Twingo rouge intérieur Skaï et volant en mouton retourné O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Toujours pareil à part la F40 retour à son proprio sans regret , nous avions un deal qui était de lui revendre au même prix , comme il avait besoin de cash à l époque d ou l achat de la 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Ok je comprends. Donc vraiment pas fan de la F40 Un rêve qui s'écroule pour moi. Pour toi aussi??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Ok je comprends. Donc vraiment pas fan de la F40 Un rêve qui s'écroule pour moi. Pour toi aussi??? +1 ! et pourquoi pas une voiture de course OGM ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Toujours pareil à part la F40 retour à son proprio sans regret Tu es la première personne que j entend avoir un avis negatif...peut etre un decalage entre tes attentes et tes habitudes d une auto moderne comme la 16M, en paradoxe complet avec les exigences de la F40 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 C est bien que ton ami ait pu se refaire la " cerise " et récupérer sa belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 tes photos jumeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 J aime bien le billoute 59.… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Vraiment un garage de rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon Olive , t as encore la place d en mettre une autre a cote de la " biloute ", penses y ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Non plus de place y a la crevette qui est en panne > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon bin construit un nouveau garage , que veux tu que je te dise .......? tu vas pas t arrêter la quand meme ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Et la tributo ? Alors c est sympa comme joujou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 vraiment super. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Un garage qui fait rêver ! Merci pour ces photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Trés beau garage bien agencé avec belles voitures à l'intérieur, le bonheur tout simplement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 De très jolies autos dans ce garage OGM. Bravo. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 La 16M est une tuerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 L'est pas beau l'Olive, mais il a de belles voitures . Ha ha ha !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites