ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 bon a la rentree je m attaque a la deco de mon garage. premiere etaple placo avec isolation , pour le sol je ne sais pas encore carrelage ou peinture et apres deco sur les mur j ai un pote qui s en occupe a l aero je lui laisse carte blanche .les photos dans quelques mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Pas trop délicat de monter la 16M sur le pont ? joli garage en tout cas ! La corvette dont tu parles c'est la grise qui est en restauration moteur chez Madou ? Si c'est elle, elle est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 oui c est bien celle la merci a bientot pour le kfé chez madou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 bonjour Sebastienc tu es de la partie pour le 11 à Lincelles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Linselles ! Oui ! Comme chaque année ! Que du bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 de toute manière nous nous retrouvons samedi 29 vers 11 H chez Madou!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Le 3,Arnaud, à moins que tu passes la semaine la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 le 3 mais tu as raison je ne sais plus compter!!!!! alors à tous au 3 rires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2011 nnnn Joli garage en effet de par le contenu. J'adhère pas trop aux américaines, mais je dois avouer qu'un Pick-up n'est pas déplaisant à voir. Pour le pont, c'est super, tu gagnes de la place. j'ai essayé d'en faire monter un dans mon garage, mais lorsque le commercial est passé prendre les mesures il s'est aperçu qu'en hauteur cela passait, mais le problème, le portail déroulant au plafond ne pouvait s'ouvrir en entier, cela pour quelques cm manquants. Heureux homme que tu es. Ciao. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 j ai eu le meme probleme de hauteur, donc je perd 30cm de haut sur une porte de garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2011 Superbe ce garage, comme dit plus haut ça donne un style US que j'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Tiens OGM en souvenir d'une petite sortie dans Paris avec ton ex Modena Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 8) bonjour OMG , belle foto de la spider , manque que le telephone ) 8) colin , bienvenue et trouve d'laide pour les fotos stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci cheiki que le temps passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle était sympa cette sortie, sonore mais très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Tiens OGM en souvenir d'une petite sortie dans Paris avec ton ex Modena Uploaded with ImageShack.us A bin, t'es beau O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh le Toph c est qui checki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est luc , c est Luc Checky quoi ok je sors aussi la tout de suite ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh le Toph c est qui checki Chepa ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 On se connaît de vu Alexis, j'ai entre autres organisé la sortie Spa Italia il y a deux ans avec Laurent, et tu m'as vu un samedi pour la nouvelle année avec mon père chez Laurent (on est arrivés en fin d'aprèm) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok, je vois maintenant super organisation tu refais ça quand cet cool 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci à toi c'est sympa, je prévois de refaire un truc avec laurent mais reste à définir où. Probablement sur un circuit sympa, je regarde pour le moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi, je ne vois toujours pas qui tu es J'y était avec OGM à spa mais ... Mr Al zeimer est passé par là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Chepa ??? Toi Christophe, tu me connais et même bien d'ailleurs, et des photos de cette sortie à Paris avec ta TR je t'en ai envoyé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Luc G...... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites