0
speedy

Il Est Où, "kitcar" ?

Messages recommandés

philM

pas sûr que ce soit vraiment ce qu'il recherche mais je pense en revanche que l'annonce pourrait trouver une résonance toute particulière dans le topic 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7133-ferraris-en-rallyes-vhc/

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

D@vid

Ca devrait l'occuper un moment, non? C'est une QV...avec un moteur de 328!

http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2651++++++55+&refno=10514425

Vu le descriptif, ils ne savent toujours pas ce qu'ils vendent chez Artcurial !

En effet, je me suis dit qu'on ne le voyait plus beaucoup depuis quelques temps notre ami Kitcar, il doit rouler !!!  :D

C'est un beau projet pour lui, quoique Troll ou Manu33 pourrait s'y coller aussi :)

TripleBlack®

Du grand n'importe quoi, c'est une des dernière GTS Euro injection 2V ! Avec un moteur de 328 et même un compte tour de Testa si je ne m'abuse.

En plus, elle est monté avec des roues 14" de carbu...

Je pense que cela vaudrait le coup de leur faire un mail non ?

Modifié par TripleBlack®

roadking

j'espère que vous avez apprécié le "- Intéressant projet de remontage"  :D 

D@vid

Du grand n'importe quoi, c'est une des dernière GTS Euro injection 2V ! Avec un moteur de 328 et même un compte tour de Testa si je ne m'abuse.

C'est comme chaque année, non ??

Il nous sorte un commentaire qui nous fait pleurer de rire...

Franchement ça ne fait pas pro, ils ne savent absolument pas ce qu'ils vendent.

TripleBlack®

Oui mais là, c'est quand même assez gros (à rétromobile en plus). J'espère que les lots plus prestigieux sont mieux présenté.

Je leur ai envoyé un message, voyons s'il y a correction... :D :D :D

Papy_Boyington

Je suis outré par cette vente qui suinte l'incompétence

De toute façon c'est des voleurs

1/ je trouve une merde

2/ j'invente une belle histoire racontée par un grassouillet à Rolex pseudo-savant déguisé en aristocrate

3/ j'en parle à 3 ou 4 ignares friqués pour créer le buzzz

4/ je m'en mets plein les fouilles

Elle est belle la plus grande maison d'enchères française...

David 84

J'opterai plutôt pour celui d'une Mondial... ;)

Mais cela reste une bonne opportunité pour débuter dans le métier de casseur : tu peux déjà prétendre avoir des pièces pour la majorité des modèles de Ferrari des années 80'  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

D@vid

En tout cas elle a encore sa boule de levier de vitesse en bakélite ! Par contre, gros suspense les chiffres sont-ils blancs ou oranges ??? :D :d

TripleBlack®

blanc ! le orange du compte tour, David84 l'a identifié comme celui d'une Mondial (honte à moi mais en dehors de mon domaine de compétence, c'est le gouffre.... :D :D :D :D )

Oliv

Vous avez vu qu'elle a des jantes en 14 de gtb ou gts carbu?

Mince triple black l'a ecrit

Modifié par Oliv

33manu

Vu le descriptif, ils ne savent toujours pas ce qu'ils vendent chez Artcurial !

En effet, je me suis dit qu'on ne le voyait plus beaucoup depuis quelques temps notre ami Kitcar, il doit rouler !!!  :D

C'est un beau projet pour lui, quoique Troll ou Manu33 pourrait s'y coller aussi :)

Aucun risque, y'a pas de carbus :lol: :lol: :lol:

Sinon, entièrement d'accord avec vous, ça ne donne pas confiance en cette "maison" :wacko:

@+

Oliv

Aucun risque, y'a pas de carbus :lol: :lol: :lol:

Sinon, entièrement d'accord avec vous, ça ne donne pas confiance en cette "maison" :wacko:

@+

L'avantage c'est qu'apres avoir acheté l'auto tu leur colle un procés au C.. Et ils te remboursent la moitié de ton investissement, c'est à dire pas grand chose, car cette poubelle vaut le prix d'une Dacia neuve, pas plus

33manu

Tu sais Manu, il y a une vie après les carbus....

Il existe aussi des trucs sympas avec l'injection

Sur une voiture ancienne, si quand meme, en toute objectivité :P

L'injection, sur un V12 alors ^_^ quoique une 365 GT4 BB avec deux belles rampes de Weber :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

@+

33manu

L'avantage c'est qu'apres avoir acheté l'auto tu leur colle un procés au C.. Et ils te remboursent la moitié de ton investissement, c'est à dire pas grand chose, car cette poubelle vaut le prix d'une Dacia neuve, pas plus

C'est un sacré paris quand meme, dans le sens coté aléatoire de la décision rendue ...

En plus, y'a un sacré boulot sur cette épave qui ... n'a plus son moteur d'origine :ph34r:

@+

Oliv

C'est un sacré paris quand meme, dans le sens coté aléatoire de la décision rendue ...

En plus, y'a un sacré boulot sur cette épave qui ... n'a plus son moteur d'origine :ph34r:

@+

J'ai gagné une procedure pour affichage éronné sur l'acquisition d'un bateau aux encheres, le commissaire priseur à rien voulu savoir et ça lui a couté de me rembourser la moitié du prix d'acquisation ;)

Concours de circonstance, bateau mis en location un mois plus tard, en sortant du port le bateau à coulé, clients à bord, à cause d'une erreur de la société de location au niveau de la pompe vide cale, et m'a était remboursé entierement.

Le seul bateau avec lequel j'ai gagné de l'argent, les autres m'ont couté 2 bras :D

J'arrete le HS :D

33manu

Notes personnelles : ne pas faire de bateau avec Oliv' sans la snsm :D :D :D

Puisqu'on est dans le HS moi j'ai perdu sur une histoire de kilométrage (compteur 5 chiffres), le vendeur savait moi pas, je l'ai prouvé.

L'avocat a plaidé le dol.

Ben j'ai perdu car pour la justice je n'ai pas prouvé que je ne l'aurais pas acheté quand même, no comment !!!

Fin du HS.

@+

Modifié par 33manu

Oliv

Notes personnelles : ne pas faire de bateau avec Oliv' sans la snsm :D :D :D

@+

J'etais pas dessus, moi je fais surtout du jet :) bien plus puissant que ma 308 :D

David 84

J'ai gagné une procedure pour affichage éronné sur l'acquisition d'un bateau aux encheres, le commissaire priseur à rien voulu savoir et ça lui a couté de me rembourser la moitié du prix d'acquisation ;)

Concours de circonstance, bateau mis en location un mois plus tard, en sortant du port le bateau à coulé, clients à bord, à cause d'une erreur de la société de location au niveau de la pompe vide cale, et m'a était remboursé entierement.

Tu montes avec Oliv' en avion, l'avion sort en bout de piste ; tu montes dans le bateau d'Oliv', il coule

alors que se passe-t-il si tu montes en voiture avec lui ?

pire, tu va en boite de nuit à ses cotés, je pense que c'est toi qui ramène un chaude-piss' mais là, on est HS !!!!!  :D

J'etais pas dessus, moi je fais surtout du jet :) bien plus puissant que ma 308 :D

Normal, ta 308 n'a plus de moteur, il est au fond du garage posé sur une palette

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Tu montes avec Oliv' en avion, l'avion sort en bout de piste ; tu montes dans le bateau d'Oliv', il coule

alors que se passe-t-il si tu montes en voiture avec lui ?

pire, tu va en boite de nuit à ses cotés, je pense que c'est toi qui ramène un chaude-piss' mais là, on est HS !!!!! :D

Normal, ta 308 n'a plus de moteur, il est au fond du garage posé sur une palette

Ultra 300 de 360 cv le jet mon ami 1500 cm3 kawa ninja compresseur plus intercoller, d'origine, juste une petite poulie de compresseur et quelques babioles comme une reprog un echappement 3 broutilles :) Modifié par Oliv

kitcar

hello bruno et les autres il est la lol :)

comme le dit d@vid , kitcar il roule un peu et démonte une porsche pour une retauration carrosserie ;) , il scrute une eventuelle réparation , il attend , il s ennuie et va je penses refaire tout l intérieur de sa mondial comme la 308 que d@vid possede ;)

mais pour l instant il est sur porsche :D

franchement j ai bien regardé cette 308 mais quand j au vu un moteur de 3.2 derriere je suis bien refroidie de voir cela d une maison d enchère reconnue !!!! foutaise va

j ai bien envie de monter sur paris voir les encheres et voir quelques ferraristas à la parisienne et voir peu etre mon graal ma 308 gts hein :) d@vid

181797004.jpg

216086008.jpg

493495010.jpg

au plaisir :)

Modifié par kitcar