screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2011 Hello Histoire de continuer à partager un petit aperçu de notre sortie de ce WE ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2011 Bon pour le moment il ne s'agit que d'un teaser ! Il est où le film !?! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 Le film est là Et le circuit....juste SUPERBE, si vous regardez jusqu'au bout, vous verres une 348 manger une 355 http://www.youtube.com/watch?v=GFnZbv0zaqU&hd=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 J'aurais bien aimé visionner cette video mais ... "cette video inclut du contenu de sme, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur" Avez-vous aussi ce probleme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 J'aurais bien aimé visionner cette video mais ... "cette video inclut du contenu de sme, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur" Avez-vous aussi ce probleme ? Bonjour nicolory , essaie sur ce lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 A priori c'est Sony Music Entertainement qui bloque parceque j'ai mis un fond sonore sur le film Le lien de bernard fonctionne ? Sinon j'ai peut être une solution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 A priori c'est Sony Music Entertainement qui bloque parceque j'ai mis un fond sonore sur le film Le lien de bernard fonctionne ? Sinon j'ai peut être une solution chez moi ( mais je suis sous Linux ! ) j'ai l'image et le son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 Je pense qu'il parle de l'autre video celle intitulée Faster Auvergne, tu la vois aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 en effet c'est bien "faster auvergne" que je ne peux pas voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 en effet c'est bien "faster auvergne" que je ne peux pas voir. Aucun souci de mon côté pour le visionner sur un iMac. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 Sinon il faut essayer ça : http://www.youtubeunblocker.co.uk/ Allez en tout en bas de la page puis entrez l'adresse de la vidéo et cliquez sur Go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut Screensmoke, j'ai lu les CR des participants, ca avait l'air encore une bien belle sortie. Chaude ambiance Je regrette de ne pas avoir pu participer pour cette deuxième édition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2011 Sinon il faut essayer ça : http://www.youtubeunblocker.co.uk/ Allez en tout en bas de la page puis entrez l'adresse de la vidéo et cliquez sur Go Merci ça marche super bien ton système!!! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut Screensmoke, j'ai lu les CR des participants, ca avait l'air encore une bien belle sortie. Chaude ambiance Je regrette de ne pas avoir pu participer pour cette deuxième édition ! Salut Alex, c'était effectivement super Beaune puissance 2 On va avoir l'occasion d'en refaire bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites