Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Tout est dans le titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Ils veulent pas de moi a ton club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Pourquoi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Club de "As-tu vu ma dernière Ferrari que j'ai payé X euros" dont les cotisations servent à financer les sorties de ceux qui peuvent se les payer. Nous avons été 4 potes à partir du clan (pas club) en même temps quand on a vu le panier de crabes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Club de "As-tu vu ma dernière Ferrari que j'ai payé X euros" dont les cotisations servent à financer les sorties de ceux qui peuvent se les payer. Nous avons été 4 potes à partir du clan (pas club) en même temps quand on a vu le panier de crabes ...Une Ferrari c'est toujours cher et le con est universel Effectivement il y des gens moins intéressants qui ont besoin de briller, mais comme au club Jaguar ou autre club Dans ce club il y a énormément de proprio avec des anciennes qui sont amoureux de la marque depuis leur enfanceDernière sortie cette année sur le circuit du haut saintonge que des passionnés nous nous sommes bien amusés, il n' y avait pas de trou du cul avec leur sapin de Noël qui se la pète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 J'ai pas assez de thunes, je pète et je rote, je n'aime pas la soie.. Pis suis salarié !!!!!! B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 J'ai pas assez de thunes, je pète et je rote, je n'aime pas la soie.. Pis suis salarié !!!!!! B) Pouahhh ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 C est la lutte des classes on dirait !Dans tous les send du terme ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) C'est toujours l'autre si gentil et si prévenant si délicat si beau garçon le président ? J'suis pas encore alzheimer mais mon souvenir date de plusieurs années maintenant !Parce que l'analyse de Loïc n'est pas totalement fausse et le premier de la liste est le plus représentatif malheureusement... d'où l'image AMHA. Mais je connais des membres actifs du CFF qui n'ont rien à voir avec des t...c, et heureusement ! Et c'est ainsi que le Club Scuderia de KB existe aujourd'hui (depuis l'année dernière, il est même officiellement reconnu par la maison mère !)Toujours est-il que ce garçon dont les services ne répondaient jamais aux courriers, que j'avais accosté la première fois à un Ferrari Days et qui m'a royalement ignoré en me disant que si je n'avais pas de parrain, il n'avait pas de temps à perdre , ne m'a pas donné envie d'insister pour le moins! Et c'est très dommage... Modifié le 9 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Ca fait envie J'croyais que le dernier président il était chez un célèbre avioneur ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Ca date de la livraison de ma voiture à savoir 2009 ! Donc je ne sais pas si c'est toujours lui le président.Toujours est-ll qu'il est chaque année au S&C et l'année dernière, il a fallu que KB chope Mr DOURY en insistant lourdement pour qu'on ait notre place habituelle car il lui faisait du chantage genre : "Si le Club Scuderia monte sa tente, le CFF s'en va !"Et ça aussi je l'ai vécu en direct...C'est cool non surtout dans le cadre d'une oeuvre caritative... La grande classe ! Modifié le 9 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 On va essayer de se retenir et de ne pas insulter les gens si c'est possible. Merci Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est toujours l'autre si gentil et si prévenant garçon le président ? J'suis pas encore alzheimer mais mon souvenir date de plusieurs années maintenant !Parce que l'analyse de Loïc n'est pas totalement fausse et le premier de la liste est le plus représentatif malheureusement... d'où l'image AMHA. Mais je connais des membres actifs du CFF qui n'ont rien à voir avec des t...c, et heureusement ! Et c'est ainsi que le Club Scuderia de KB existe aujourd'hui (depuis l'année dernière, il est même officiellement reconnu par la maison mère !)Toujours est-il que ce garçon dont les services ne répondaient jamais aux courriers, que j'avais accosté la première fois à un Ferrari Days et qui m'a royalement ignoré en me disant que si je n'avais pas de parrain, il n'avait pas de temps à perdre , ne m'a pas donné envie d'insister pour le moins! Et c'est très dommage...Comment on est blindé sans rien branler ?Ca m'intéresse Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) On va essayer de se retenir et de ne pas insulter les gens si c'est possible. MerciOui Chef ! Bien Chef ! Corrigé mais il est tellement inspirant et accueille si bien les aspirants ferraristes...Moi qui venait de chez les teutons, il m'a baptisé direct... Modifié le 9 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Oui Chef ! Bien Chef ! Corrigé mais il est tellement inspirant et accueille si bien les aspirants ferraristes...Moi qui venait de chez les teutons, il m'a baptisé direct...moi aussi je t'ai baptisé "SM" Modifié le 9 janvier 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Arrête de m'tenter, c'est bientôt samedi soir et j'suis en forme Ca y est, on est encore HS !Allez sors... et moi aussi d'ailleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 J'ai pas assez de thunes, je pète et je rote, je n'aime pas la soie.. Pis suis salarié !!!!!! B) :lol: :lol: Tu as bien raison .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 On peut-être salarié beau intelligent , ou bien moche et con Pour avoir une Ferrari il faut absolument un peu d'argent, rien que pour faire le plein et acheter le minimum de pièce pour l'entretien,surtout que bien souvent une fefe est déjà une seconde auto, donc pas besoin de parler de riche et de pauvre Déjà être sur un forum Ferrari est déjà un signe extérieur d'aimer la voiture d'exception et obliger de subir ou d'aimer le luxe, il faut bien des cons pour acheter les voitures neuves pour pouvoir les revendre moins cher .....Donc le statut ne fait pas l'individu Pour le club ma question était : y a t il des personnes du forum qui venait à l'agSi il y a des personne sur le forum qui on honte de faire parti d'un club de nanti un petit mp marche aussi ( l'inscription est de 2 pleins de modena ou 430 désolé pour les autres modèles mais vous les connaissez)Après l'ancien président que beaucoup n'aimait pas pour différentes raisons, mais pas question de jugement d'hommeLe nouveau président jeune simple et roule en 308 et dans le bureau il y a la part belle au voiture que vous avez.Donc ça mérite de ne pas les juger mais de leur donner une chance de renouveau Il y a des clubs qui savent faire leur évolution en douceur, tout en amour de la marque.Il y a plus de voiture de 40 ans au club ff qu'il n'y en a chez Karim ( chacun se rassure j'aime bien Karim)Je crois qu'il y avait un topic sur la différence entre les différents club fefeLe mettre sur la table pour donner les avantages et les inconvénients serait intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 J'ai pas assez de thunes, je pète et je rote, je n'aime pas la soie.. Pis suis salarié !!!!!! B) ouarf, espèce de sans dent :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) On peut-être salarié beau intelligent , ou bien moche et conPour avoir une Ferrari il faut absolument un peu d'argent, rien que pour faire le plein et acheter le minimum de pièce pour l'entretien,surtout que bien souvent une fefe est déjà une seconde auto, donc pas besoin de parler de riche et de pauvreDéjà être sur un forum Ferrari est déjà un signe extérieur d'aimer la voiture d'exception et obliger de subir ou d'aimer le luxe, il faut bien des cons pour acheter les voitures neuves pour pouvoir les revendre moins cher .....Donc le statut ne fait pas l'individuAprès l'ancien président que beaucoup n'aimait pas pour différentes raisons, mais pas question de jugement d'hommeLe nouveau président jeune simple et roule en 308 et dans le bureau il y a la part belle au voiture que vous avez.Donc ça mérite de ne pas les juger mais de leur donner une chance de renouveauIl y a des clubs qui savent faire leur évolution en douceur, tout en amour de la marque.Il y a plus de voiture de 40 ans au club ff qu'il n'y en a chez Karim ( chacun se rassure j'aime bien Karim)Je crois qu'il y avait un topic sur la différence entre les différents club fefeLe mettre sur la table pour donner les avantages et les inconvénients serait intéressant J'aime lire que le président du Club Ferrari France a changé et qu'il fait la part belle aux totos (qu'il ait une 308 ou une F40, je m'en tape personnellement, le propos n'étant pas là).Le statut ne fait surtout pas l'individu, on est parfaitement d'accord (Bingo même quant au personnage en question).Reste qu'en l'occurence, le statut de président de club, t'oblige a un minimum de bienveillance et d'accueil quant à de futurs potentiels membres.Je n'avais vraiment aucun à priori avant de le rencontrer, bien au contraire. Mais ça, c'était avant !Pour info, s'il a fait la quasi unanimité contre lui, c'est avant tout pour un manque probant de qualités humaines dont l'humilité et pas pour autre chose. Donc le "mais pas question de jugement d'homme" tu repasseras.Bref... On s'en tape !Ce qui est très intéressant pour moi dans cette information est que je vais, de ce pas, les contacter afin de connaitre le programme.Et s'il me convient, je m'inscris illico et en serais très heureux ! De la même manière, je continuerais à faire partie du Club Scuderia de Karim qui est effectivement un mec cool.Il n'y a donc pas ni d'opposition, ni d'incompatibilité à faire partie de plusieurs clubs, bien au contraire...Le point commun doit être la passion pour la voiture et rien d'autre ! Une dernière chose, merci pour les cons ... Modifié le 10 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Copie site club Ferrari FranceAssemblée Générale 2015Nous avons le plaisir de vous adresser la convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire du Club Ferrari France qui se déroulera le samedi 24 janvier 2015, à l'Automobile Club de France, place de la Concorde à Paris. L'Assemblée sera précédée d'un déjeuner dans la salle à manger du 1er étage réservée habituellement uniquement aux membres de l'Automobile Club de France. Cet événement sera l'occasion de notre traditionnelle remise de trophées, de faire le bilan de l'année 2014, de vous présenter le calendrier 2015 ainsi que d'élire les nouveaux membres du conseil d'Administration. L'Assemblée s'achèvera par la projection de petits films. Afin que vous puissiez avoir un aperçu des événements organisés par le Club en 2015 et de pouvoir d'ores et déjà réserver ces dates, vous trouverez dans la section Evénements du site ainsi que dans le programme de l'AG (cf.lien ci-dessous), le calendrier prévisionnel. Ce calendrier donné à titre indicatif est susceptible d'être modifié. Vous trouverez le programme, le bulletin d'inscription ainsi que l'appel de cotisation 2015 ci-dessous. La date limite des inscriptions est le 3 janvier 2015. Tenue de ville et cravate obligatoire. Je ne savais pas que pour conduire une Ferrari il y avais une tenue obligatoire... On à de la chance il ne parle pas de la longueur des cheveux ! ouf !!! A bientôt sur la route dans la tenue obligatoire de votre choix. MDR !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 La cravate est obligatoire pour entrer dans les locaux de l'automobile club. Ça a toujours été comme ça.Donc je pense que cette exigence est liée eu lieu et non pas au CFF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 La cravate est obligatoire pour entrer dans les locaux de l'automobile club. Ça a toujours été comme ça.Donc je pense que cette exigence est liée eu lieu et non pas au CFF. Ca ne me choque pas le moins du monde qu'il puisse y avoir des exigences vestimentaires dans le cadre d'une soirée à l'Automobile Club... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 C'est en effet assez compréhensible. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 et c'est bien pour ça qu'on ne m'y verra pas. Il y a sûrement des porteurs de cravate sur Ferrarista bien que pour l'instant je n'en aie pas recontré Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites