0
Calif60

Qui Qui Va À L'ag Du Club Féfé France

Messages recommandés

dragon1964

Lors du dernier S&C et alors que j'étais au stand Pirelli pour certaines vérification, on m'a présenté le président de ce club Ferrari France. 

J'avais des retour assez peu positifs sur ce club (pour ne pas dire carrément négatifs) que je ne connais pas. Le seul que je connais pour l'avoir fréquenté à une reprise, est le club Ferrari Italia ou l'ambiance est excellente et ou le plateau des voitures est impressionnant. A de trés rares exceptions prés, les gars ne sont pas là pour s'afficher et la convivialité est le maître mot; j'ai vraiment beaucoup aimé et on y est très bien accueilli (on était 2 ou 3 français pour cette sortie au Mugello).

Un club est très souvent à l'image de celui ou celle qui le dirige.

En l’occurrence, la personne que j'ai rencontré m'a fait une excellente impression, sympathique, courtois, s’intéressant aux autres..

NB1: Pour les cravates, elles sont également obligatoires pour rentrer à l'Automobile Club de Monaco (une tenue de ville est exigée). Si tu en as pas (de cravate), on t'en prête une !!!

Ce n'est pas parce qu'on porte une cravate que l'on est coincé et parce qu'on en porte pas que l'on est ouvert sur les autres...

J'ai toujours pensé que l'habit ne faisait pas le moine... :)  ;)

NB2: Donc, je ne vais pas à l'AG  :)  ;)

Ffredd

Lors du dernier S&C et alors que j'étais au stand Pirelli pour certaines vérification, on m'a présenté le président de ce club Ferrari France. 

J'avais des retour assez peu positifs sur ce club (pour ne pas dire carrément négatifs) que je ne connais pas. Le seul que je connais pour l'avoir fréquenté à une reprise, est le club Ferrari Italia ou l'ambiance est excellente et ou le plateau des voitures est impressionnant. A de trés rares exceptions prés, les gars ne sont pas là pour s'afficher et la convivialité est le maître mot; j'ai vraiment beaucoup aimé et on y est très bien accueilli (on était 2 ou 3 français pour cette sortie au Mugello).

Un club est très souvent à l'image de celui ou celle qui le dirige.

En l’occurrence, la personne que j'ai rencontré m'a fait une excellente impression, sympathique, courtois, s’intéressant aux autres..

NB1: Pour les cravates, elles sont également obligatoires pour rentrer à l'Automobile Club de Monaco (une tenue de ville est exigée). Si tu en as pas (de cravate), on t'en prête une !!!

Ce n'est pas parce qu'on porte une cravate que l'on est coincé et parce qu'on en porte pas que l'on est ouvert sur les autres...

J'ai toujours pensé que l'habit ne faisait pas le moine... :)  ;)

NB2: Donc, je ne vais pas à l'AG  :)  ;)

T'arrete de répéter ce que j'dis Dragon !  ;)

NB3: Moi non plus !  :)

Modifié par Ffredd

Mr GenJack

Pour Rire !

Oui, l'habit ne fais pas le moine, mais sais bien à leurs habit que l'on reconnais les moines!

Quand on t'oblige à porter la cravate tu est (coincé) tu n'a pas le choix si tu souhaite participer.

C'est juste pour rire !

Ffredd

Je viens d'aller sur le site du CFF "clubferrarifrance.fr" mais il y a un paquet d'onglets et de liens qui ne fonctionnent pas...

Mail envoyé, on verra bien !

Modifié par Ffredd

f360cs

On peut-être salarié beau intelligent , ou bien moche et con

Pour avoir une Ferrari il faut absolument un peu d'argent, rien que pour faire le plein et acheter le minimum de pièce pour l'entretien,surtout que bien souvent une fefe est déjà une seconde auto, donc pas besoin de parler de riche et de pauvre

Déjà être sur un forum Ferrari est déjà un signe extérieur d'aimer la voiture d'exception et obliger de subir ou d'aimer le luxe, il faut bien des cons pour acheter les voitures neuves pour pouvoir les revendre moins cher .....

Donc le statut ne fait pas l'individu

Pour le club ma question était : y a t il des personnes du forum qui venait à l'ag

Si il y a des personne sur le forum qui on honte de faire parti d'un club de nanti un petit mp marche aussi ( l'inscription est de 2 pleins de modena ou 430 désolé pour les autres modèles mais vous les connaissez)

Après l'ancien président que beaucoup n'aimait pas pour différentes raisons, mais pas question de jugement d'homme

Le nouveau président jeune simple et roule en 308 et dans le bureau il y a la part belle au voiture que vous avez.

Donc ça mérite de ne pas les juger mais de leur donner une chance de renouveau

Il y a des clubs qui savent faire leur évolution en douceur, tout en amour de la marque.

Il y a plus de voiture de 40 ans au club ff qu'il n'y en a chez Karim ( chacun se rassure j'aime bien Karim)

Je crois qu'il y avait un topic sur la différence entre les différents club fefe

Le mettre sur la table pour donner les avantages et les inconvénients serait intéressant

Je suis d'accord. ;)

ouarf, espèce de sans dent :D :D :D :D :D

Merci François ! B):lol:

Ffredd

les liens s'ouvrent pas, car, tu n'es pas membre, la cotisation pour un couple est salé

C'est vrai que j'ai le don d'ubiquité  ;)

Si je comprends bien, le site ne s'ouvre qu'aux membres aussi petits soient-ils, ce qui veut dire qu'Oliv et Vincent peuvent m'accompagner alors !  :D  :D  :D  :D  :D

Bon, maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche Frizou, can I have the bill please ?  :)

Modifié par Ffredd

screensmoke

Une Ferrari c'est toujours cher et le con est universel 

Effectivement il y des gens moins intéressants qui ont besoin de briller, mais comme au club Jaguar ou autre club 

Dans ce club il y a énormément de proprio avec des anciennes qui sont amoureux de la marque depuis leur enfance

Dernière sortie cette année sur le circuit du haut saintonge que des passionnés nous nous sommes bien amusés, il n' y avait pas de trou du cul avec leur sapin de Noël qui se la pète

Alors, je fais mon coming out : Je suis membre du CFF   :D  :P

Je confirme pour les anciennes et Haute Saintonge, j'y étais, c'était super, on s'y est surement vu alors ;)

On peut-être salarié beau intelligent , ou bien moche et con

Pour avoir une Ferrari il faut absolument un peu d'argent, rien que pour faire le plein et acheter le minimum de pièce pour l'entretien,surtout que bien souvent une fefe est déjà une seconde auto, donc pas besoin de parler de riche et de pauvre

Déjà être sur un forum Ferrari est déjà un signe extérieur d'aimer la voiture d'exception et obliger de subir ou d'aimer le luxe, il faut bien des cons pour acheter les voitures neuves pour pouvoir les revendre moins cher .....

Donc le statut ne fait pas l'individu

Pour le club ma question était : y a t il des personnes du forum qui venait à l'ag

Si il y a des personne sur le forum qui on honte de faire parti d'un club de nanti un petit mp marche aussi ( l'inscription est de 2 pleins de modena ou 430 désolé pour les autres modèles mais vous les connaissez)

Après l'ancien président que beaucoup n'aimait pas pour différentes raisons, mais pas question de jugement d'homme

Le nouveau président jeune simple et roule en 308 et dans le bureau il y a la part belle au voiture que vous avez.

Donc ça mérite de ne pas les juger mais de leur donner une chance de renouveau

Il y a des clubs qui savent faire leur évolution en douceur, tout en amour de la marque.

Il y a plus de voiture de 40 ans au club ff qu'il n'y en a chez Karim ( chacun se rassure j'aime bien Karim)

Je crois qu'il y avait un topic sur la différence entre les différents club fefe

Le mettre sur la table pour donner les avantages et les inconvénients serait intéressant

+1 et pour répondre à ta question , je serais à l'AG du club à l'automobile Club et je mettrais une cravate pour l'occasion... :P

Calif60, fait moi signe, je pense que comme toi je traine plutôt avec la section anciennes ;)

bernard

Membre également du Ferrari Club Belgio , et j'ai pu côtoyer des membres d'autres pays , et c'est comme dans tous les club , il y a des sympas et des moins sympas . ! ;)

07 fevrier 2015 AG. Ferrari Club Belgio

Modifié par bernard

Calif60

Alors, je fais mon coming out : Je suis membre du CFF   :D  :P

Je confirme pour les anciennes et Haute Saintonge, j'y étais, c'était super, on s'y est surement vu alors ;)

+1 et pour répondre à ta question , je serais à l'AG du club à l'automobile Club et je mettrais une cravate pour l'occasion... :P

Calif60, fait moi signe, je pense que comme toi je traine plutôt avec la section anciennes ;)

Regarde je suis derrière

Calif60

Membre également du Ferrari Club Belgio , et j'ai pu côtoyer des membres d'autres pays , et c'est comme dans tous les club , il y a des sympas et des moins sympas . ! ;)07 fevrier 2015 AG. Ferrari Club Belgio

C'est exactement ça

BTX

Enfin le gars qui va à l'AG du CFF et qui n'a pas une Ferrari c'est bizarre quand meme  :ph34r:  :ph34r:

philM

ça j'ai, c'est la cravate de j'ai pas (et même pas une Rolex, la loose j'te dis  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

ça j'ai, c'est la cravate de j'ai pas (et même pas une Rolex, la loose j'te dis  :P )

Il faut que tu t'équipe... ;)

Ffredd

Si t'as pas 50 ans, t'as encore bon mais après,...  :P  :)

Calif60

Si t'as pas 50 ans, t'as encore bon mais après,...  :P  :)

La cravate c'est pour le site par lui même et une vieille tradition

Il y des années la cravate est un cadeau de bienvenue

Pour la Rolex c'est pas une nécessité sauf pour quelques uns, le tout est de ne pas être en retard pour l'apéro

BTX

Je t'offre la cravate alors si y a que ca ^^

BTX

La bleu avec le cheval

D'ailleurs t'es invité à la maison.

Y a pu que la date à mettre :)

Ffredd

La cravate c'est pour le site par lui même et une vieille tradition

Il y des années la cravate est un cadeau de bienvenue

Pour la Rolex c'est pas une nécessité sauf pour quelques uns, le tout est de ne pas être en retard pour l'apéro

Rassure-moi, l'apéro c'est pas juste à l'ACF hein ?  ;)

Parce que, peut-être nous croiserons-nous cette année, sait-on jamais...

ScuderiaCH

Moi j'y serais

Modifié par ScuderiaCH

Ffredd

Moi j'y serais

On prend l'apéro a plusieurs alors !!!!!!

Herve

Je pense qu'en terme de timing, ça risque d'être un peu short mais après, avec grand plaisir  ;)