ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Moi vous me reconnaîtrez Homme de forte corpulence et chauve ......Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Moi, entre les AG et AE, j'en peut plus lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est fait votre bouffe au QG Alain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Demain soir, on fera du live si possible ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Alain, pour manger chez toi il faut une cravate, MDR! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Je viens d'aller sur le site du CFF "clubferrarifrance.fr" mais il y a un paquet d'onglets et de liens qui ne fonctionnent pas...Mail envoyé, on verra bien ! Retour de mail quasiment immédiat: je suis positivement impressionné, ça change !Par contre, je confirme toujours deux parrains actifs ou d'honneur pour proposer sa candidature au conseil d'administration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Retour de mail quasiment immédiat: je suis positivement impressionné, ça change !Par contre, je confirme toujours deux parrains actifs ou d'honneur pour proposer sa candidature au conseil d'administration ! J'apporte une précision car la tournure de ta phrase peut prêter à confusion . 2 parrains sont necessaires pour toute demande d'adhésion en tant que membre. Les candidatures sont ensuite étudiées par le Conseil d'administration. Quand a proposer sa candidature pour etre membre du conseil d'administration c'est une autre paire de manche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 il est toujours nécessaire de participer au moins à une sortie par an ?je suis allé voir sur le site (il n'était pas indispensable d'avoir une cravate mais dans le doute j'ai éteints la webcam ), c'est pas très clair Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 il est toujours nécessaire de participer au moins à une sortie par an ? J'ai lu un truc la dessus mais je me rappelle plus de quoi ça parlait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 je l'ai lu sur FA, possible que toi aussi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 J'apporte une précision car la tournure de ta phrase peut prêter à confusion . 2 parrains sont necessaires pour toute demande d'adhésion en tant que membre. Les candidatures sont ensuite étudiées par le Conseil d'administration. Quand a proposer sa candidature pour etre membre du conseil d'administration c'est une autre paire de manche Tu ne me trouvais pas clair ? il est toujours nécessaire de participer au moins à une sortie par an ?je suis allé voir sur le site (il n'était pas indispensable d'avoir une cravate mais dans le doute j'ai éteints la webcam ), c'est pas très clair Pour la webcam t'as raison J'ai lu un truc la dessus mais je me rappelle plus de quoi ça parlait je l'ai lu sur FA, possible que toi aussi Et pour les sorties, c'est deux minimum (enfin c'est ce que j'ai lu)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 il est toujours nécessaire de participer au moins à une sortie par an ?je suis allé voir sur le site (il n'était pas indispensable d'avoir une cravate mais dans le doute j'ai éteints la webcam ), c'est pas très clair C'est clair pour rentrer dans l'antre de l'automobile club de France cravate Tradition .....Si tu fais une sortie c'est bien si,tu en fais plusieurs c'est bien si tu en fais aucune personne te diras rienC'est pas un camp militairePour en parler le mieux c'est d'y aller si besoin de parrain il y a quelques membres de Ferrarista qui se proposeronsIl y a ceux qui osent le dire et d'autre sont plus discrets, c'est une maladie honteuse d'être dans un club de personne qui se la pètent avec leurs Ferrari :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 C'est clair pour rentrer dans l'antre de l'automobile club de France cravateTradition .....Si tu fais une sortie c'est bien si,tu en fais plusieurs c'est bien si tu en fais aucune personne te diras rienC'est pas un camp militairePour en parler le mieux c'est d'y aller si besoin de parrain il y a quelques membres de Ferrarista qui se proposeronsIl y a ceux qui osent le dire et d'autre sont plus discrets, c'est une maladie honteuse d'être dans un club de personne qui se la pètent avec leurs Ferrari:-)Pitoyable surtout.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 2nd degré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Pitoyable surtout..Tu as bien raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 2nd degré farpaitement .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) C'est clair pour rentrer dans l'antre de l'automobile club de France cravateTradition .....Si tu fais une sortie c'est bien si,tu en fais plusieurs c'est bien si tu en fais aucune personne te diras rienC'est pas un camp militairePour en parler le mieux c'est d'y aller si besoin de parrain il y a quelques membres de Ferrarista qui se proposeronsIl y a ceux qui osent le dire et d'autre sont plus discrets, c'est une maladie honteuse d'être dans un club de personne qui se la pètent avec leurs Ferrari:-) Voilà le courrier que j'ai reçu où il est précisé qu'on doit obligatoirement être présent à deux sorties. Qu'on ne se méprenne pas, je suis factuel point barre et ça ne me pose pas de problème particulier.Pour également être très clair, si j'ai demandé un dossier d'inscription, c'est pas pour rien. L'image catastrophique que j'avais du Club Ferrari France était, comme beaucoup, surtout dûe à son ancien président et absolument pas à ses membres.Quant aux parrains, un coup de fil aura suffit pour les avoir, l'avantage d'utiliser sa Féfé sur piste Je vous tiendrai au courant si toutefois ma candidature est retenue, sait-on jamais Modifié le 14 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 2nd degré J'espère bien ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu as bien raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est demain nous ne serons que trois ou quatre ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bon, ben, on a bien mangé, on a bien bu et on avait tous des belles cravates avec des petits chevaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Vous étiez nombreux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bon, ben, on a bien mangé, on a bien bu et on avait tous des belles cravates avec des petits chevaux Merci petit Jésus ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Très sympa et beau programme pour les anciennes....Grand périple en Italie ....Grosse orga pour la 308 Pour les modernes aussi :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Merci petit Jésus !...j'ai la peau du ventre bien tendue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites