Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 ...j'ai la peau du ventre bien tenduePas autant de dessert :-(( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 La cravate, c'est pour cacher la peau de ventre Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Très sympa et beau programme pour les anciennes....Grand périple en Italie ....Grosse orga pour la 308Pour les modernes aussi :-)) Je pense qu'on ira pas jusqu'à Rome, mais ça risque d'etre très sympa ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Très sympa et beau programme pour les anciennes....Grand périple en Italie ....Grosse orga pour la 308Pour les modernes aussi :-)) As tu le droit de nous faire un débrief pour les non membres de cet évènement en l'honneur de la 308 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Voilà le courrier que j'ai reçu où il est précisé qu'on doit obligatoirement être présent à deux sorties. Qu'on ne se méprenne pas, je suis factuel point barre et ça ne me pose pas de problème particulier.Pour également être très clair, si j'ai demandé un dossier d'inscription, c'est pas pour rien. L'image catastrophique que j'avais du Club Ferrari France était, comme beaucoup, surtout dûe à son ancien président et absolument pas à ses membres.Quant aux parrains, un coup de fil aura suffit pour les avoir, l'avantage d'utiliser sa Féfé sur piste Je vous tiendrai au courant si toutefois ma candidature est retenue, sait-on jamais Bon bah voilà...Une question : si la cravate est dans la poche, j'ai bon ? Modifié le 25 mars 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites