Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Le magazine XCar explique dans cette vidéo pourquoi il vaut mieux acheter une Maserati Granturismo MC Stradale plutôt qu'une Ferrari : Quelle est votre avis sur la question ? Vous posez vous la question de la Maserati ? Pourquoi ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Tout depend a quoi on la compare...La MC stradale est belle, assez sportive, a l'avantage d'avoir 4 places et a un Son d'enfer. Mais ça reste une GT, si on la compare a une FF qui a 4 places egalement pour moi il n'y a pas photo, la FF fait le meme travail tout en etant plus sportive et plus puissante, plus sure avec les 4 roues, et plus efficace, esthetiquement la MC est magnifique et pour moi un peu plus rafinée.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 et puis avec la difference de prix tu peux encore acheter un 430 PS : la MC stradale n'a que 2 places , les sieges arrieres ayant etes supprimes pour gain de poids (largement suffisant pour toi , vu que personne ne veut monter avec toi !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Il y a des MC Stradale 4 places depuis 2013 et c'est ce qui fait la différence à mon avis car ce sont 4 vrais places.Il y en a une à vendre chez Pozzi en ce moment et c'est une tuerie totale : du carbon et de l'alcantara partout... Pour info, elle tourne autour de 150 k€ (si je ne me trompe pas) avec très peu de bornes donc quasi neuve.... C'est quasiment deux fois moins cher qu'une Ferrari équivalente et encore, sûrement pas aussi bien équipée...J'adore la FF, je la trouve à tomber, mais pour moi, je vote MC Stradale PLUS une CS ou une scud C'est beau de rêver Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Ca donne ça à l'arrière : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.radarvo.com%2Fimages%2Fauto%2Fmotortrak_pozzi_maserati_591106_5.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.radar-occasion.com%2Foccasion%2Fmotortrak_pozzi_maserati_591106%2Fmaserati-granturismo-mc-stradale-2013-500km%2F&h=360&w=640&tbnid=xD8EO3kLtnAOfM%3A&zoom=1&docid=UevupmQkX1CFOM&ei=mFQFVeqfKaTU7AaQ-YDACQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1400&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CCoQrQMwAw Et si vous regardez bien la vidéo, il y a deux places à l'arrière... Modifié le 15 mars 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Il y a des MC Stradale 4 places depuis 2013 et c'est ce qui fait la différence à mon avis car ce sont 4 vrais places.Il y en a une à vendre chez Pozzi en ce moment et c'est une tuerie totale : du carbon et de l'alcantara partout... Pour info, elle tourne autour de 150 k€ (si je ne me trompe pas) avec très peu de bornes donc quasi neuve.... C'est quasiment deux fois moins cher qu'une Ferrari équivalente et encore, sûrement pas aussi bien équipée...J'adore la FF, je la trouve à tomber, mais pour moi, je vote MC Stradale PLUS une CS ou une scud C'est beau de rêver Celle chez Pozzi est en effet magnifique (capot en carbone apparent, etc). Elle est neuve je crois. Le garage idéal: Une Ferrari pour les ballades égoïstes et une Maserati pour les sorties en famille Modifié le 15 mars 2015 par Beugs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Effectivement, elle est neuve...Mais le capot doit être moins beau à voir car on a laissé un grand filet de bave dessus avec HGTE (michel) Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 La maserati pour la classe et la sportivité ( la grande classe a l'italienne) je la compare a une diva qui chante a la scalla di milano. La ferrari un pur sang pour la piste( la voiture sportive sans concurrence toujours imité jamais égalé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Moi qui n ai eu qu une grandsport je confirme le son et l aspect gt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 j 'ai une Quattroporte , et pense la remplacer un de ces jour par une Granturismo qui est quasi la meme en coupe (meme moteur boite interieur ..) , et par rapport a la Ferrari c'est quasi incomparable quand je sors de la Modena et que je rentre dans la Maserati , j'ai l'impression de rentrer dans un salon moelleux !! par contre point de vue sensations la Maserati est assez palote , pas tres communicative , lourde , c'est une belle voiture luxueuse et au bruit fabuleux mais pas une sportive , elle distille un plaisir different mais tout aussi interressantpeut etre faut il il faut passer a une MC Stradale (je n'ai pa essayé) mais une Ferrari c'est sport et assez inimitable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) La GT est très belle. Si je pouvais, ça serait mon choix N°1 de familiale.D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il y en a un bel exemplaire en ce moment chez Colombo Challenge. Modifié le 22 mars 2015 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour à tous je découvre ce post. Je vous donnerai mon avis très bientôt. J'ai commandé une MC STRADALE comme daily pour la famille et mes deux enfants. Livraison prévue entre le 04 et le 11 décembre. Après vérification vendredi la date semble est toujours ok. Cela fait 8 mois d'attente ça commence long. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 tres interressant !! et qui plus est a Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour à tous je découvre ce post.Je vous donnerai mon avis très bientôt.J'ai commandé une MC STRADALE comme daily pour la famille et mes deux enfants.Livraison prévue entre le 04 et le 11 décembre.Après vérification vendredi la date semble est toujours ok.Cela fait 8 mois d'attente ça commence long.Super jérome , félicitation !!! plus de cab alors !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Effectivement, elle est neuve...Mais le capot doit être moins beau à voir car on a laissé un grand filet de bave dessus avec HGTE (michel) En effet elle est magnifique et le tarif fait réfléchir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut ALAIN. Non plus de cabriolet. Mon ancien est en vente chez MODENA. Mais pour l'instant pas de MC elle a un mois de retard. Livraison prévue le 15 ou le 22/01. Je passerai te la montrer. Bonne et heureuse année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Tu pourras lire dans ma présentation, en attendant j'ai une Ghibli. Et c'est pas mal du tout en daily pour la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Essai de la Maserati GranCabrio MC Stradale par Marchettino : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Je réactive ce sujet car je m'interroge sur l'achat d'une Granturismo MC Stradale (en version 4 places). Je suis donc preneur des retours d'expérience des membres du forum possesseurs de ce modèle : sensations , type d'usage , incrément de prix par rapport à une Granturismo S justifié ?, etc... Merci par avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Il est vrai que la granturismo stradale en 4 places est un super compromis entre sportivité et familiale accueillante... elle est pour moi encore trop cotée en 4 places car rare mais elle mérite reflexion sur un futur projet. Ce sera aussi sans doute la prochaine après la f430 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Et pour les fans de Maserati, 6 raisons pour lesquelles une Maserati est plus cool qu'une Ferrari : https://www.carthrottle.com/post/6-reasons-why-maserati-is-cooler-than-ferrari/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 J'ai une stradale et je la trouve juste parfaite, j'avais une granturismo S avant, mais c'est franchement au dessus sur tous les points. C'est vrai que je pense à une FF, pour garder une 4 places pour trimballer les enfants et partir en WE dans de bonnes conditions. Mais c'est une voiture très agréable et surtout une sonorité infernale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 16 minutes, Sabactani a dit : J'ai une stradale et je la trouve juste parfaite, j'avais une granturismo S avant, mais c'est franchement au dessus sur tous les points. C'est vrai que je pense à une FF, pour garder une 4 places pour trimballer les enfants et partir en WE dans de bonnes conditions. Mais c'est une voiture très agréable et surtout une sonorité infernale. Pour avoir eu une GranTurismo S modifiee (a 465ch) et maintenant une FF je peux te garantir que le gap entre les 2 est gigantesque. La FF en Auto & Comfort peut se conduire comme un berline et est tres agreable. Par contre des que tu appuies et libere la cavalerie du V12 cela devient une autre histoire, elle part a chaque acceleration appuyee, un autre monde et une autre facon de conduire ;-):-)..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 voilà la miss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites