olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 3 minutes, Sabactani a dit : voilà la miss Juste Magnifique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 oui je pense que la FF pousse bcp plus, et sur le marché 4 places sportives on a pas trop le choix. La FF est qd même mieux finie je trouve, et la stradale est pas hypermaniable en ville qd même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 7 minutes, Sabactani a dit : oui je pense que la FF pousse bcp plus, et sur le marché 4 places sportives on a pas trop le choix. La FF est qd même mieux finie je trouve, et la stradale est pas hypermaniable en ville qd même. Ai pas trop vu la difference en ville... la Stradale doit etre un peu plus souple c'est certain.... Par contre grand coffre et sieges rabattables pour la FF je revis! C'etait la guerre avec la GT ;-) Un poil plus de place a l'arriere de la FF egalement pour mon petit monstre de 8 ans! Effectivement pas trop le choix, Aston? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 2 minutes, olivierB a dit : Ai pas trop vu la difference en ville... la Stradale doit etre un peu plus souple c'est certain.... Par contre grand coffre et sieges rabattables pour la FF je revis! C'etait la guerre avec la GT ;-) Un poil plus de place a l'arriere de la FF egalement pour mon petit monstre de 8 ans! Effectivement pas trop le choix, Aston? Bref 2 magnifiques voitures que nous avons la !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) Aston j'en ai eu une, une DB9, c'est sympa mais la finition est franchement pas terrible j'ai trouvé, et pour la faire crier un peu il faut monter en tour qd même, les places arrières c'est juste, mais je trouve que la calandre avant est vraiment magnifique, c'est sympa au final mais plus aseptisé qu'une italienne. avec les stradale tu t'amuses même à conduire à 50 km/h Modifié le 22 janvier 2017 par Sabactani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 5 minutes, Sabactani a dit : Aston j'en ai eu une, une DBS, c'est sympa mais la finition est franchement pas terrible j'ai trouvé, et pour la faire crier un peu il faut monter en tour qd même, les places arrières c'est juste, mais je trouve que la calandre avant est vraiment magnifique, c'est sympa au final mais plus aseptisé qu'une italienne. avec les stradale tu t'amuses même à conduire à 50 km/h Je pensais plus a une Rapide et son 6L/560 ch... cela doit pousser et avec de vrais places arrieres..... apres on aime ou pas les 4 portes... D'accord avec toi sur le cote aseptise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 La rapide j'ai moins le coup de coeur que les DB, et entre nous c'est pas hyper jeune comme voiture, quand je l'ai acheté c'était un peu un rêve de gosse, mais bon comme tu dis en 4 portes ça casse un peu la ligne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 4 minutes, Sabactani a dit : La rapide j'ai moins le coup de coeur que les DB, et entre nous c'est pas hyper jeune comme voiture, quand je l'ai acheté c'était un peu un rêve de gosse, mais bon comme tu dis en 4 portes ça casse un peu la ligne D'accord avec toi....il ne reste plus qu'une Panamera Turbo... un peu mastodonte mais tres bel interieur, de la place, un comportement sportif et du coffre (J'avais hesite mais avais prefere une Quattroporte!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 et en 4 portes, tu prends une porsche, j'ai une panamera GTS pour aller au boulot et là tu as un produit d'enfer mais pas le charme d'une "sportive" italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 la turbo le problème c'est la décote que tu prends souvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 3 minutes, Sabactani a dit : et en 4 portes, tu prends une porsche, j'ai une panamera GTS pour aller au boulot et là tu as un produit d'enfer mais pas le charme d'une "sportive" italienne Messages croises! Un ami a une GTS, le launch est impressionnant.... Pas mal pour aller au boulot !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Oui message croisé, Porsche c'est vrai que c'est le sans faute, la finition est terrible, le V8 avec la PDK c'est un mariage vraiment efficace et sur la neige tu dépasses tout le monde. La ferrari c'est débile je n'en ai jamais eu, et ça c'est l'essentiel problème, je crois que c'est une marque qui fait le même effet sur tous les mâles!! Mais la panamera pour rouler c'est vraiment agréable, j'avais une RS4 avant celle là et j'ai l'impression que la panamera fait 100CV de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Le 15/03/2015 à 14:16, Beugs a dit : Celle chez Pozzi est en effet magnifique (capot en carbone apparent, etc). Elle est neuve je crois. Le garage idéal: Une Ferrari pour les ballades égoïstes et une Maserati pour les sorties en famille Je confirme ! Testé et approuvé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) la ligne de la GT-S (stradale ou même de base) est plus réussie je trouve que la FF. Par contre la mécanique, on est a plusieurs niveaux au dessus sur la Ferrari on est d'accord. C'est très subjectif c'est vrai mais la Maserati a eu beaucoup de succès. J'ai fait un tour justement cette aprem a la concession Maserati a cote de chez moi, j'en ai baver un peu. Ah oui, du coup la FF reste un peu plus exclusive justement... Modifié le 22 janvier 2017 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) @Sabactani fait nous une petite présentation dans la section garage. Modifié le 22 janvier 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 C'est bien résumé, Maserati prends un peu de retard au niveau mécanique, c'est probablement fait exprès dans la marque, mais la ligne de Maserati, elle est plus jolie à mon sens aussi qu'une FF, mais en retard sur la finition le moteur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 1 minute, Phoenix85 a dit : @Sabactani fait nous une petite présentation dans la section garage. comment on fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 C'est ici :https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-members-garages-presentations/ Présente aussi tes voitures. On n'est sectaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Sabactani a dit : voilà la miss Félicitations , mon rêve , mais malheureusement , beaucoup trop taxée en Belgique ! Modifié le 22 janvier 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 2 heures, Sabactani a dit : voilà la miss Faut que tu te présente en créant ton sujet, avec ce que tu nous montre on en peut plus (rubrique "présentation des membres") !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 11 minutes, bernard a dit : Félicitations , mon rêve , mais malheureusement , beaucoup trop taxée en Belgique ! oui je sais j'ai un ami en belgique, il a une 911 et ça lui double quasiment le leasing, c'est du dèlire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 je ferai plus de photos de la Maz, surtout que c'est un modèle unique, l'insigne et la marque Maserati en rouge et l'intérieur noir et blanc, un seul modèle comme ça est sorti de l'usine. Bon après intérieur et moteur c'est une stradale mais Ok. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a une heure, Phoenix85 a dit : C'est ici :https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-members-garages-presentations/ Présente aussi tes voitures. On n'est sectaire. J'ai une Panamera GTS et un Cayenne GTS, après c'est moins passion mais si tu veux oui je peux faire une présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Quelqu'un pourrai avoir besoin de ton expérience avec tes Porsches. Et puis qui sait, si tu ne voudrais pas faire une balade en Suisse en groupe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 1 heure, dfiordean a dit : la ligne de la GT-S (stradale ou même de base) est plus réussie je trouve que la FF. Par contre la mécanique, on est a plusieurs niveaux au dessus sur la Ferrari on est d'accord. C'est très subjectif c'est vrai mais la Maserati a eu beaucoup de succès. J'ai fait un tour justement cette aprem a la concession Maserati a cote de chez moi, j'en ai baver un peu. Ah oui, du coup la FF reste un peu plus exclusive justement... On n'est pas dans les mêmes gammes de prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites