Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 14 minutes, Phoenix85 a dit : Quelqu'un pourrai avoir besoin de ton expérience avec tes Porsches. Et puis qui sait, si tu ne voudrais pas faire une balade en Suisse en groupe. ah ben avec plaisir, une route de col c'est magique entre la suisse et l'italie je suis partant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) Voici le lien pour les sorties Suisse avec l'Est Français: Modifié le 22 janvier 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 13 minutes, bernard a dit : On n'est pas dans les mêmes gammes de prix pour le prix d'une MC stradale tu peux avoir une FF en occasion (certe pas la plus optionee mais quand même). Tu prends laquelle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 4 minutes, Phoenix85 a dit : Voici le lien pour les sorties Suisse avec l'Est Français: il y a une sortie qui est sympa, c'est partir de suisse faire le col su saint bernard jusqu'au lac majeur, pour les partants au printemps c'est ok, je connais bien le coin et on mets des décibels dans les alpes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 4 minutes, dfiordean a dit : pour le prix d'une MC stradale tu peux avoir une FF en occasion (certe pas la plus optionee mais quand même). Tu prends laquelle? 4.7V8 vs 6.3V12 ... je garde la mienne ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 2 minutes, dfiordean a dit : pour le prix d'une MC stradale tu peux avoir une FF en occasion (certe pas la plus optionee mais quand même). Tu prends laquelle? oui la FF est plus chère c'est vrai, après c'est un choix difficile!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 1 minute, olivierB a dit : 4.7V8 vs 6.3V12 ... je garde la mienne ;-) c'est vrai qu'elle est belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 4 minutes, dfiordean a dit : pour le prix d'une MC stradale tu peux avoir une FF en occasion (certe pas la plus optionee mais quand même). Tu prends laquelle? Pour le prix d'une FF en occasion , je peux avoir 2 MC Stradale d'occasion . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 19 minutes, Sabactani a dit : c'est vrai qu'elle est belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 3 minutes, olivierB a dit : de toute façon ça va être la prochaine probablement!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 31 minutes, olivierB a dit : 4.7V8 vs 6.3V12 ... je garde la mienne ;-) La tienne ça compte pas parce que trop belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 30 minutes, Sabactani a dit : il y a une sortie qui est sympa, c'est partir de suisse faire le col su saint bernard jusqu'au lac majeur, pour les partants au printemps c'est ok, je connais bien le coin et on mets des décibels dans les alpes On l'a fait l'année passée. Très jolie balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) il y a 33 minutes, bernard a dit : Pour le prix d'une FF en occasion , je peux avoir 2 MC Stradale d'occasion . ok, mais je pense que t'as saisi le sens de mon propos. 2 stradale vs 1 FF. Tu prends quoi? Modifié le 22 janvier 2017 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 à l’instant, Phoenix85 a dit : On l'a fait l'année passée. Très jolie balade. moi je suis partant pour ce genre de rancard, je me suis mis au club porsche 2 ans je n'ai fait aucune sortie! pour parler 2 heures de la plus value entre un refroidissement par air ou pas ou acheter tel modèle millésimé.. au final faire une sortie avec des voitures sympa et passer un bon moment.. si il y a de bonnes âmes on peut se prévoir un truc sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Cool passe sur le post des sorties Suisse, pour ne pas polluer ce post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabactani 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 à l’instant, Phoenix85 a dit : Cool passe sur le post des sorties Suisse, pour ne pas polluer ce post. envoie le lien si jamais comme je démarre aujourd'hui sur ce forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 50 minutes, Phoenix85 a dit : Voici le lien pour les sorties Suisse avec l'Est Français: Clique sur le mot "Café des ferrarista. .." ça va sur la page. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 9 minutes, dfiordean a dit : ok, mais je pense que t'as saisi le sens de mon propos. 2 stradale vs 1 FF. Tu prends quoi? Je compare ce qui est comparable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 13 minutes, dfiordean a dit : La tienne ça compte pas parce que trop belle... Ahaha J'avais pas vu ton commentaire... Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 Salut à tous, quand j'ai vu ce sujet ca ma fait plaisir car je trouve que personne n'en parle tellement de cette Stradale qui est tellement magnifique et elle mérite que l'on parle d'elle. J'ai longtemps hésité entre prendre une 430 ou une Mc Stradale, et j'avoue que mon cœur penchais plus pour la Mc, après je sortais d'une Gransport et mon rêve de posséder un jour une Ferrari était plus fort et me poussais vers la 430. J'ai donc finalement pris une 430, et je ne regrette pas du tout, mais j'avoue que avant mon achat, si la Mc était badget Ferrari, j'aurais pris celle la sans hésiter, car à mes yeux, elles est juste sublime à tous points de vu, esthétique, lignes, intérieur, le carbone et l'alcantara partout, elle est parfaite, et sans parler de la cerise sur le gâteau, le bruit......envoûtant, inimitable et incomparable. Par contre moi j'aurais opté pour une 2 places, que je trouve esthétiquement plus radical, plus racé Competition, et les sièges en carbone sont tellement beau ! Après coup, je ne regrette pas du tout mon achat, car ma 430 est magnifique et je prend énormément de plaisir, à la conduire, à la voire, et à me dire que, ça y est, j'ai une Ferrari.....mais je n'oublis pas la Mc, et qui sait un jour, si mes moyens me le permettent, m'en offrir une et la mette dans le garage à côté de ma 430...........ça y est, je rêve à nouveau......c'est magique......et tellement bon..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 L'aventure GranTurismo continue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Abandon de la boite F1 , la boîte reste une unité à convertisseur de couple ZF à 6 rapports. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyro 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour à tous, je suis sur le point de me faire plaisir et d'acheter une MC Stradale de 2014. Mais j'ai encore en moi quelques doutes. J'ai lu tout ce qui était possible et je ne sais pas si, en 2022, il est encore "judicieux" d'opter pour ce modèle à boite F1. Dont on connait les inconvénients. Je n'irai pas vers une Ferrari par manque de moyens mais cette MC m'est accessible. Voilà si des personnes pouvaient témoigner et me conforter ou pas ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 40 minutes, Kyro a dit : Bonjour à tous, je suis sur le point de me faire plaisir et d'acheter une MC Stradale de 2014. Mais j'ai encore en moi quelques doutes. J'ai lu tout ce qui était possible et je ne sais pas si, en 2022, il est encore "judicieux" d'opter pour ce modèle à boite F1. Dont on connait les inconvénients. Je n'irai pas vers une Ferrari par manque de moyens mais cette MC m'est accessible. Voilà si des personnes pouvaient témoigner et me conforter ou pas ! Merci Bonjour @Kyro bienvenue sur Ferrarista avec ton projet Maserati MC Stradale , beaucoup moins de problèmes au niveau de la boite F1 chez Maserati 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites